Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:29

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Xb1bo310



Et on retrouve qui ?

cheers





Et en plus avec le bon crie du zombie énervé !

Ce sera avec un season pass s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:41

Effectivement , cette map est réservé aux possesseurs du Saison-Pass .
(de Millenium.com): Placés dans un centre de recherche de la seconde guerre mondial avec la machine Pack-a-Punch amélioratrice d'armes, vous pourrez revivre le chaos du grand classique de Treyarch « Der Riese », reprenant l'histoire des Zombies avec Dempsei, Nikolai, Richtofen et Takeo là ou Origins l'avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:51

Une vidéo de gameplay que j'ai choisi car les participants ne parviennent pas trop loin , ca spoile pas trop quoi .Jetez un œil , dommage que ce ne soit qu'avec le Saison-Pass , mais on peux parier que dans quelques semaines cette map sera achetable Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:32

Je sais ce qu'il me reste à faire ... un saison-pass comme d'ab Wink



(sa va être bien en plus des 5 autres mode de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:24

XB1 MEGAG a écrit:
Pas mal mais dommage que ce soit pas par défaut dans le jeux.

Pas grave en soit car que je disait il y a déjà pas mal à faire avec les différents mode de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:12

J'ai dans l'idée de faire une sujet, mais il y a du taf à expliqué.

P.s. nous sommes en hors sujet, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:12

Toute façons , quand tu kiff le zombie , ne pas découvrir les DLC c'est trop dur !!!
Mais perso , certains jeux , sans le Saison-pass c'est presque "gaché" .
Et comme pour les éditions précédentes , dans quelques temps , cette map sera certainement accessible pour tous pour 5euros , comme Nuketown à l'époque si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:46

XB1 Samy a écrit:
Toute façons , quand tu kiff le zombie , ne pas découvrir les DLC c'est trop dur !!!
Mais perso , certains jeux , sans le Saison-pass c'est presque "gaché" .
Et comme pour les éditions précédentes , dans quelques temps , cette map sera certainement accessible pour tous pour 5euros , comme Nuketown à l'époque si je ne me trompe pas .

+1

Entièrement d’accord avec toi, surtout que les DLC sont simplement la suite de l'histoire et même si comme chaque année je fini très peu de "niveau" sa reste un plaisir.
Je comprend tout à fait la réticence à l'achat d'un saison-pass ou DLC, mais c'est un peu comme acheté un cafetière expresso Dolce Gusto avec le pack découverte offert et pas acheté de dosette par la suite, on a un chouette truc mais manque quelques chose ...

Nuketown sera certainement accessible à tous avant noel ou alors en janvier avec le premier DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:46

Je suis d'accord avec vous sur le principe, malheureusement ils abusent vraiment sur le prix des dlc ou du season pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:57

Oui , mais ils se sont bien calmés avec les prix en general .
A la sortie même , il y'a moyen de se faire plaisir avec un peu moins d'argent que prévu , et avec l'E.Access aussi , ca le fait .Parce que 70e à l'achat plus parfois 50e carrément pour le DLC ..... heureusement qu'il y'a aussi une exception .....PVZ Wink
Qui d'ailleurs ne sera plus gratuit le 2 , je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:38

Ca y'est j'ai le Saison-Pass , je m'en vais un moment cet aprèm , mais en rentrant je vais découvrir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer    Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - "The Giant" Zombies Bonus Map Trailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Black OPS 3 : Musique de la carte bonus The Giant
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Troisième trailer
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Deuxième trailer
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Les emblèmes grade en zombies, comment les obtenir
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Shadow of Evil Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Call Of Duty - Black OPS 3-