Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:10

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Maxres10

Des ..AaaHHHhhhh !! Heeellpppp !!  WWwwwwaahhh ...!!! OHhhh Put..!!!! vont à nouveau retentir sur les ondes de notre chère Live !!
L'effroi me glaçe , l'horreur me hape , que dis-je me transperce à l'approche de la sortie du DLC RAVAGES (Havoc était en Anglais ) .
Enfin SLEDGEHAMMER GAMES se lance dans le bain de la mode "ZOMBIES" , beaucoup se demandaient ce que ca pourrait donner si l'envie leur en prenait , et bien voila , c'est chose faite .Et à la vue des premières images , il semble qu'ils aient tapés un grand coup !!!
Bien sur , cette extension sera accompagnée de 4 nouvelles maps avec la aussi un peu de nouveauté et une nouvelle arme à énergie dirigée déjà dispo pour les possesseurs du Saison-pass ainsi qu'une variante d'arme exclusivement dans le mode EXO-ZOMBIES ....Trop bon de pouvoir annoncer ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Commençons par une présentation des cartes.Jusque la , en géneral , j'ai souvent apprécié les extensions des différents CallOf , bien sur parfois il y'a un souci de parties disponibles (pas assez de gamer avec les DLC) , mais avec le mode zombie ce coup-ci il y'a fort à parier que du monde il y'aura Wink

Donc , il y'aura CORE , URBAN , SIDESHOW et DRIFT .

CORE : Le désert de GOBI sera le théatre des affrontements sur un site nucléaire ravagé .
URBAN : Un espace d'entrainement futuriste à Dallas , pour des batailles nerveuses .
SIDESHOW : Une lugubre auberge perdue dans le Wyoming ...bbrrrrr !!!
DRIFT : Sortez les snowboards , la poudreuse vous attend sur ce site touristique des Montagnes Rocheuses .

La nouvelle arme , à énergie dirigée L'AE4 et sa variante l'AE4 Widowmaker , si vous avez le Saison-pass vous l'avez déjà aperçue et peut ètre utilisée , les munitions sont illimitées mais elle chauffe en cas de surexploitation .

Je sent que vous n'en pouvez plus d'attendre , allez , voila la vidéo , regardez la et on se retrouve après , pour un petit débrif quoi Wink !!


De bien belles participations dans cet opus Zombie , non ??
John Malkovich, Bill Paxton, Rose McGowan et Jon Bernthal , rien que ça !!
Employés d'Atlas , et temoin de la transformation , de l'évolution du Mal qui aggrave encore le cas des infectés et pousse leur soif de sang à son apogée ....soif...soifff....RRRgghgrjhr...ssooooiifff ...(je les entends d'ici  affraid )
L'arme spéciale , la CELL 3 CARDERIZER je crois sera certainement bien utile .
 

POPOPOPOooo , je ne m'en lasse pas !! Alors , les parois qui s'ouvrent pour changer les zones de combats ,les drones "Killstreak" ou les bombes à essayer d'utiliser , ca le fait non ??
Bien sur , faudra voir à l'utilisation , mais au moins ils essaient d'un peu renouveler les manières de jouer .

Voila pour ces premières précisons sur ce prochain contenu de Call of Duty Advanced Warfare .


Dernière édition par XB1 Samy le Sam 17 Jan 2015 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") A+Lolo+XI

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:16

Sa donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:11

Oh oui .Et voici une vidéo de gameplay sur les nouvelles maps qui nous attendent ....moi , je suis impatient .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:13

Et celle-ci , c'est le mode exo-zombies .... avec des zombies qui t'infecte , faut aller se desinfecter pour ne pas mourir , et le genre de boite mystère high-tech .... bounce bounce bounce
Bon visionnage ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") A+Lolo+XI

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:40

En téléchargement pour moi Wink

6,73 Go de DLC HAVOC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:55

Oui , testé en solo , juste manche 8 , mais quel tuerie , à tester à 4 , je vais me régaler .J'ai regardé les vidéos Lolo , ca le fait .Et les maps multi , elles sont vraiment classes.Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") XB1+Funky

Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:02

merci pour ce retour réactif Samy.

Laurent tu as pris juste l'extension à 14 €49?(j ne suis pas sur du prix ) ?ou le saison pass complet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")   Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty Advanced Warfare - HAVOC (1er DLC "Exo-zombies")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLC Call of Duty Advanced Warfare HAVOC , EXO-ZOMBIES .
» Succés de Call of Duty Adavanced Warfare "EXO-ZOMBIES" .DLC HAVOC .
» Call of Duty - Advanced Warfare : Secret de la carte HAVOC
» Call-Of-Duty Advanced Warfare . ZOMBIES OR NOT ZOMBIES !!!!!!!!
» Call-Of-Duty Advanced Warfare Exo Zombies .Secret complet DLC ASCENDANCE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Call of Duty - Advanced Wafare-