Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEST - Destiny (version bêta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

TEST - Destiny (version bêta) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Destiny (version bêta) A+Lolo+XI

TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:19

TEST - Destiny (version bêta) Sans-t10

TEST : Destiny (version bêta)





Bonjour,

je vais vous donné mes impressions sur la bêta de Destiny, plutôt qu'un véritable test.



Un téléchargement peu commun car pas loin de 13Go pour une bêta sa prévois du lourd, après quelques pourcentage elle nous invite à lancé ... mais juste pour voir une série d'image ...

Il faut donc patienté plus ou moins longtemps suivant sont débit internet pour enfin lancé la bêta de Destiny.

Une fois lancé, une cinématique très jolie vient ce pausé, puis un accès au choix et personnalisation du personnage que vous allé joué.
Ils sont aux nombre de trois : Titan, Chasseur et Sorcier
Vous pouvez changé la coupe de cheveux et leurs couleurs, la forme du visage, la couleur de peau, la couleur des yeux, et même ajouté une "peinture" de guerre ...
Mais aussi modifié le corp, enfin les couleur, car le reste ce mérite en jeux.

TEST - Destiny (version bêta) Perso_10TEST - Destiny (version bêta) Perso_11TEST - Destiny (version bêta) Perso_10


Ensuite vous voici devant l'écran d'accueil, qui en fait n'en est pas un réellement, vous choisissez votre destination, au début une seule, afin d'apprendre le maniement de votre personnage et attaqué en quelque sorte l'aventure.

Une fois cela fini on peut finalement voyagé sur Terre et accomplir diverse mission en solo ou co-op.

Coté quo-opération, votre "escouade" est seulement de trois joueurs, mais sur place vous pouvez être beaucoup plus, à vous de suivre le "chemin" ou vous baladez en attendant un "évènement" vous demandant par exemple de liquidé un "chef" pour obtenir une pièce rare pour votre arme ou armure.


- Les pièces rare, ou évolution de votre personnage :
Vous les trouverez tout au long de votre aventure en ouvrant des coffres, mais certaines vous demanderons de revenir en orbite pour rejoindre "la tour" et les décryptés pour en être équipé.

Voici en exemple ce que j'ai pu avoir comme type d'armure
TEST - Destiny (version bêta) Ordre_10TEST - Destiny (version bêta) Ordre_11TEST - Destiny (version bêta) Ordre_12


- La tour :
Lieu de rassemblement ou ce produise des "flash mob" parfois (et oui, on peut faire dansé son perso), la ou l'on stock des armes ou pièces d'armure, la ou on récupère des missions, etc ... le haut lieu de destiny.

Image de la Tour et shop
TEST - Destiny (version bêta) Tour_110TEST - Destiny (version bêta) Tour_210TEST - Destiny (version bêta) Tour_110


- Le multi :
Sur la bêta, juste de la domination ... et trois cartes ...
Sa joue vite, les points ce prenne et ce perde en quelques secondes, mais nous ne sommes pas tous égo coté armes, il faut faire le bon choix.
Ajouté à cela une carte avec des véhicules qui vous rendrons la vie impossible si l'ennemie les déteints.

TEST - Destiny (version bêta) Map_110TEST - Destiny (version bêta) Map_210TEST - Destiny (version bêta) Map_310


- Les armes :
les armes bien pensé qui ont chacune un atout et un défaut, certaine génère un gros recul, d'autre tir en rafale ou au coup par coup, des fusils de snip, des fusils à pompe, bref un belle arsenal, et je ne vous parle pas de la force de frappe des personnages, comme la super charge utilisable quand la jauge est pleine et vous permettant de frappé le sol pour engendré une source d'énergie pulvérisant les ennemies aux alentour.

Quelques une des armes du jeu
TEST - Destiny (version bêta) Arme_210TEST - Destiny (version bêta) Arme_110TEST - Destiny (version bêta) Arme_310



- Les ennemies :
Plutôt sympa sur la bêta. Pas sympa dans le genre amis-amis, mais bien réalisé.
Juste l'IA à revoir, il ne sont pas spécialement bête, mais plutôt borné, du genre on ce fait remarqué à un point et on le temps de contourné alors qu'il continu à tiré à l’endroit ou on était, peu mieux faire. Mais d'autres vous chargerons sans l'ombre inintelligence.

TEST - Destiny (version bêta) Ene_110TEST - Destiny (version bêta) Ene_210TEST - Destiny (version bêta) Ene_310


Destiny, est finalement bien pensé, le solo est vraiment jolie, la difficulté qui progresse avec votre niveau, les graphisme sont superbe et je ne vous parle que de la bêta, car elle n'était pas en 1080p !


Mais le jeux parfais n'est pas ...

Les fans de la série Halo vont crie à la copie, car on retrouve trop de similitude avec cette précédente série. Mais si ont met cela de coté, ce jeux sera un hit pour beaucoup de joueur.

Il reste des bémols ...

Par exemple la co-op, ou si vous ne jouez entre amis devient facilement un grand n'importe quoi ! J'espère que la communauté naissante de Destiny aura plus d’intégrité à finir les parties co-op, car soit on vous lache en plein milieu d'un passage difficile ou tout simplement les joueurs ne suivent pas la trame.
De même en multi, les cartes teste sont comment dire ... petite ... et en quelques heures on vois déjà apparaitre le joueur type "campeur" le vrais qui ce place dans un coin, fait des frags et ne défend rien, ne prend même pas un point. Je ne suis pas du genre à employé le terme "campeur" mais la certaines partie était totalement vérolé ... et j’espère que BUNGIE à prévue un système pour évité cela, du genre "tu bouge pas, tes relancé en réapparition".
Bref, Destiny, à un multi avec du potentiel, mais conviendrait-il à tous ? Combien de temps la majeure partie des joueurs y resteront ?


Une dernière chose ... l'ambiance :
BUNGIE créateur des Halo, à peut être trop misé sur le coté communauté, car je n'ai pas accroché dans l'histoire, les décors sont magnifique, la musique pas assé présente, et cela ne colle pas à leur habitude ... je suis resté sur ma faim ...





Voila donc mon impression sur Destiny, un jeux qui sort le 9 septembre et qui devrait faire du bruit, en espérant un jolie bruit Wink


Dernière édition par XB1 Laurent le Sam 17 Jan 2015 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

TEST - Destiny (version bêta) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Destiny (version bêta) A+Lolo+XI

TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:46

J'oubliais ...

La bêta est fini depuis ce matin 9h ...




P.s. Ajout de ce qui devrais être les succès de Destiny : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:28

Bon petit résumé de ton expérience sur cette bêta. J'ai malheureusement pas pu jouer beaucoup 'une soirée) mais j'ai réussi à monter mon personnage jusqu'au niveau 7. Les niveaux me semblent un peu long à monter mais j'ai l'impression que cela est plus simple une fois que votre personnage aura acquéri de nouvelles armes et spécificités débloquées au court du jeu. Affaire à suivre.
Pour ma part, je le trouve vraiment pas mal ce Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:08

Bravo pour la présentation de la béta illustrée.

J'ai joué trois soirs sur la béta, deux sur 360 et un sur one.
Déjà, le jeu est superbe sur 360 et ne diffère de la one que sur la précision des graphismes, des animations, des effets...
J'ai monté le perso au niveau max de la béta (niveau Cool et pourtant je suis loin d'être un kador !
Ce qui est sympa aussi c'est que j'ai retrouvé toutes mes caractéristiques, armes, équipement... en passant de la 360 à la one

Le multi est très classique (surtout en domination avec 3 cartes...) et ne m'a pas émerveillé. Compte-tenu de la taille des cartes, c'est surtout du rush pour reprendre le point que l'adversaire vient juste de prendre.

Par contre, le solo/co-op est excellent. Le hub (la Tour) est classique des MMORPG mais bien faite. Ce que j'ai adoré, c'est l'intégration complète solo/co-op. Je commence une mission en solo, je rejoins en cours de mission une escouade avec deux autres, on mène plusieurs missions en rencontrant d'autres escouades qu'on aide (ou pas Smile)

Cela m'a fait penser à un mélange de Borderlands + GuildWars + Halo.

Vraiment bien apprécié la béta. Après, je crains de me lasser avec le temps et ne suis pas sûr que la sortie day one apportera tant de contenu par rapport à la béta. Samedi, pendant la journée ou le maximum de contenu était débloqué, on pouvait déjà jouer sur deux planètes. La version finale en propose cinq...

Donc jeu très sympathique en co-op, avec des amis ou une team ;-), mais que je n'achèterais peut-être pas en day-one.

Si cela intéresse, j'ai fait quelques vidéos ingame qu'il me faut encore monter...
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Destiny (version bêta) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Destiny (version bêta) A+Lolo+XI

TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:22

Merci pour ton retour Wink

Je vois qu'on ce rejoint sur le multi et le jeux en lui même et je suis comme toi, ce ne sera pas pour moi un day one et ma possession dépendra du nombre de XB1 et amis qui le prendrons dans l'esprit de passé des soirées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:11

Je n'ai pas le temps de préciser , mais la béta apparement ne montrais qu'une infime partie de ce qui nous attend .
Ils se sont bien gardés de trop en dévoiler .Je posterais les infos ce soir , mais la Lune dans la béta, c'est l'espace de jeu le plus petit du jeu .C'est énorme en réalité .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Destiny (version bêta) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Destiny (version bêta) A+Lolo+XI

TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:49

Oui, en effet pas mal de lieu répertorié sur les différents site web :

Terre : La cité / La tour / Ancienne Russie / La steppe

Lune : Le gouffre des enfers / L' accélérateur

Vénus : Shattered coast / L'académie

Mars : Buried city / La zone d'exclusion

Et des rumeurs parlent de 17 autres zone de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:23

Merci pour les infos ! A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST - Destiny (version bêta) Empty
MessageSujet: Re: TEST - Destiny (version bêta)   TEST - Destiny (version bêta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST - Destiny (version bêta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version Bêta de BO 2 par LeV12 !
» Destiny : Beta
» TEST - et avis de la Beta Titanfall
» Gear Of War 3 - Vidéo test de la béta
» [TEST BETA] Ghost Recon - Future Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-