Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:25

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Sumer_12


Tournois estival complet :
Chrono / Déco / Drift / Course



Le règlement et pénalité de course:

Le Summer Tour et un tournois en quatre partie durant les mois de juillet et aout. Vous devrez réalisé des temps chorno sur un circuit donné, avec une voiture imposé ainsi que son IP, mais aussi réalisé une décoration complète suivant un thème et faire le plus de points en drift et pour finir rejoindre une soirée de course.

Les chronos :
Ils ce déroule en mode "Jeux libre".
Dans les dates imposé vous devrez prendre la voiture modifier demandé et réalisé votre meilleur temps que vous devrez ensuite reporté dans le post prévu.
Attention ! Ne pas faire de chrono avant les dates prévus, j'ai vérifie aucun des possibles participant de ma liste d'amis n'a fait de temps sur les circuits qui sont désigné pour les quatre manche, de même les chronos sont à faire de tel à tel date, pas avant.

Paramètre de jeu pour les chronos :
Pour réalisé vos temps, allé dans "Jeu libre"
- Options de jeu : Drivatars maximu -> 0
- La course comporte 4 tours, faites les tous ! (recommencer autant de fois que vous voulez)


Les décorations :
A chaque manche, une décoration sera imposé.
Vous devez peindre entièrement votre voiture, ajouté au créer des vinyles, mais les déco toutes prêtes sont interdit et ne seront pas possible puisque vous devez avoir mis les dossards de course sur les portières avant.
Les points seront attribué au plus méritant, un simple logo ne suffit pas, donc une peu d'inspiration et une heure de temps suffises.
Ensuite vous devez posté sur le forum, 5 photos : vue avant, arrière, toit, droit, gauche.

Les drift :
Durant la même période vous devrez réalisé votre meilleur score de drift sur le même circuit que le chrono.
Vous devrez obligatoirement, posté une photo de votre score, montrant aussi le nom du circuit pour validé.

- Paramètre de jeu pour le drift
Pour réalisé vos scores, allé dans "Multijoueur"
- Créer une partie privée
- En haut à droite, écran avec la voiture, faites A (changer voiture/option)
- Option de jeu
- Type de jeu -> DRIFT
|_ Joueurs maximum -> 1
|_ Classe véhicule -> S
- Option de jeu -> Choisir le circuit

Les courses :
- Vous devez rejoindre le groupe d'amis des organisateurs au plus tard à 19h15, horaire butoir car après nous lancerons l'accueil privée multijoueur et passerons ne tchat de jeu. Si le groupe est plein (8 joueurs maxi) un autre groupe sera crée afin de centralisé les joueurs et envoyé plus facilement les invitations.
Les groupes seront lancé par XB1 Megag et XB1 Laurent.
XB1 Megag lancera la session de jeux.

Si vous êtes en retard vous devrez rejoindre la partie et donc aucune manche ne sera rejoué.
Afin de facilité l'accès au tournois, vous devez vous placé dans l’accueil de Forza et visité le profil d'un participant (en sessions de jeu) et faire "rejoindre jeu", tout en signalant votre présence par un mp en suivra dans le pire des cas une invitation à rejoindre. Mais surtout ne lancé pas votre multi sans essayé de rejoindre.
Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, et le réglage (IP)
Vous devrez roulé avec vos dossard portant votre numéro sur les portières de vos voitures.
En course, nous appliquerons un système de pénalité en cas de choc entre deux voitures surtout dans les dépassement en virage (voir explication)


Pénalités de course :
Afin d'évité des dépassements trop "chaud" notamment dans les virages, causant l'envoie du concurrent dans le gazon, nous avons décidé de mettre en place un système de Pénalités comme suis :

- Si un joueur essais de faire l'intérieur du virage pour vous doublé puis vous touche et vous met hors du circuit, alors que vous êtes devant, dans la bonne courbe d'attaque, le fautif ne gagnera juste 1 points quelques soit sont classement sur la course.

Explications :

1 :
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 1_meil10
Sur ce dessin, nous pouvons voir la "meilleur" trajectoire pour abordé un virage.

2 :
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 2_choc10
Ici, nous avons l'exemple type d'un collision dans un virage et ce sera cela que nous jugerons et pourra pénalisé un concurrent.
Explication :
Le virage appartient à la voiture 1 (bleu) qui est la mieux placé pour négocier la courbe, la voiture 2 (rouge) essais d'attaqué en intérieur et donc doit freiné plus tard que la voiture 1 (bleu), emporté par son élan la voiture 2 (rouge) va obligatoirement touché et dévié la voiture 1 (bleu), voilà donc ce que nous jugerons à la condition d'avoir la preuve en vidéo.

3:
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 3_depa10
Dans cette exemple, la voiture 2 (rouge) passe devant au freinage alors que la voiture 1 (bleu) est mieux placé et que en théorie le virage lui "appartient", mais cette dernière ne peut ignoré la présence de la voiture 2 (rouge) puisque à vois au moins son capot et donc elle doit ajusté son virage.


Comme vous l'aurez compris, le but n'es pas de sanctionner mais de joue Fair Play, mais si le cas de la figure 2 et mis en évidence (le lendemain ou soir même) par une vidéo (Xbox ... enregistré cet élément) plus des explications écrites, les XB1 ce réunirons pour appliqué le règlement de course.


- Freinage avant le premier virage (après départ) :
Lors d'un virage, il y a un effet tampon lors du freinage, c'est votre responsabilité d'anticiper le freinage de la personne qui vous précède. Elle aussi freinera plus tôt pour éviter la personne en avant d'elle, donc, soyez très vigilant.
(Une petite poussette reste acceptable, mais un grand choc sera mal pris et pourra vous faire perdre des points)



Déroulement et voitures :

1 - du 3 juillet au 15 juillet
Attention, les chronos, les résulats de drift, les décorations, doivent être posté sur le forum avant le lundi 14 juillet minuit.
Voiture :
Ford Shelby GT500 de 2013 à préparé en S
Circuit :
Nürburgring - GP Circuit
Décoration :
de type 14 juillet, patrouille de France ...
Soirée de course :
le mardi 15 juillet


2 - du 17 juillet au 29 juillet
Attention, les chronos, les résulats de drift, les décorations, doivent être posté sur le forum avant le lundi 29 juillet minuit.
Voiture :
Jaguar XKR-S de 2012 à préparé en S
Circuit :
Long Beach - East Route
Décoration :
de type plage, coquillage et crustacé
Soirée de course :
le mardi 29 juillet


3 - du 31 juillet au 12 aout
Attention, les chronos, les résulats de drift, les décorations, doivent être posté sur le forum avant le lundi 12 aout minuit.
Voiture :
Maserati Gran Turismo S de 2010 à préparé en R
Circuit :
Road America - West Route Alternate
Décoration :
La nature avec obligation d'avoir des "plantes" et "animaux" ...
Soirée de course :
le mardi 12 aout


3 - du 14 aout au 26 aout
Attention, les chronos, les résulats de drift, les décorations, doivent être posté sur le forum avant le lundi 26 aout minuit.
Voiture :
Mercedes-Benz SLK55 AMG de 2012 à préparé en R
Circuit :
Yas Marina - South Circuit
Décoration :
de type rentrée des classes, vendange, ...
Soirée de course :
le mardi 26 aout



Calcul des points :

Chrono :
Classement sur 16 inscrits : 1er = 16 etc / 2eme = 15 pts / etc

Drift :
Classement sur 16 inscrits : 1er = 16 etc / 2eme = 15 pts / etc

Course :
Classement sur 16 inscrits : 1er = 16 etc / 2eme = 15 pts / etc

Décoration :
Si la déco est bien pensé et complète + les cinq photos les participants recevrons 40 pts par voitures (attention vrais déco)



Les inscrits :
- XB1 Laurent : Dossard n° 01
- xOld TeeN : Dossard n° 04
- XB1 Raph : Dossard n° 06
- XB1 Megag : Dossard n° 03
- XB1 Samy : Dossard n° 05
- DrH Iceman : Dossard n° 22
- XB1 Hannibal : Dossard n°
- XB1 Pif : Dossard N° 23
- Xxle Funky xX : Dossard n°
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par XB1 Laurent le Jeu 31 Juil 2014 - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:26

Je m'inscrit au Sumer Tour Wink

XB1 Laurent : Dossard n° 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions XOld+teeN

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:15

j'en suis ce sera compliqué pour les courses mais le reste je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:19

Je m'inscrit.
On peut choisir son dossard ? Si oui, 74 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:38

C'est parti .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:08

XB1 Raph a écrit:
Je m'inscrit.
On peut choisir son dossard ? Si oui, 74 pour moi Smile

Non, non pour l'instant on garde les notres, je choix du dossard et pour la prochaine saison sur Forza Horizon 2 Wink

Au fait annoncé vos dossard svp et n'oubliai pas de les mettre sur les caisses, sinon par exemple les déco compteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:17

Petit rappel :


Ne joué pas en jeu libre sur les circuits de :
- Nürburgring - GP Circuit en S
- Long Beach - East Route en S
- Road America - West Route Alternate en R
- Yas Marina - South Circuit en R

A ce jour aucune des possible inscrits de ma liste d'amis n'a effectué de chrono sur ces circuit.


Et n'oubliez pas que ce tournois aura des classements par type de "tournois" en chrono, drift, course et peinture, donc tout le monde peut s'inscrire quelque soit le temps passé dessus, le but et de tourné sur FM5, il n'y a rien à gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:10

Ok msieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:27

Je m'inscris aussi. Dossard N°22
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:02

Je rappel qu'il n'est pas obligé de faire toute les disciplines du tournois, par exemple Oldteen ne sera pas la pour les courses (un mardi sur deux), mais fera les chronos, drift et déco ...

Alors venez vous inscrire et nous vous tiendrons au courant pour ne rien raté du Summer Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions XB1+Hannibal

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:16

Ok pour moi a partir du 30 juillet pour tout le mois d aout aucun soucis enfin les vacances arrive encore un mois de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:06

Ok pour moi
#23

Je ne pourrais pas participer à la course du 15/07.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:30

Ok, Pif, pas de soucis, mais entre deux tu ne peut quand même pas essayé le chrono, déco et drift ? tu poste le tout avant ton départ juste au début de la première manche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:16

Si, si cà c'est bon, juste la course que je ne pourrais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:19

Il est encore temps de vous inscrire, alors foncez pour participé avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions XB1+Funky

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:21

salut les copains

je suis à nouveau dispo pour vous rejoindre en soirée  Very Happy 

donc je m'inscrits  dispo sur juillet et début aout seulement .


j'aurais besoin de votre aide pour les drifts car je ne sais pas régler une voiture façon drift et encore moins gérer la conduite derapée .....
à plus sur le live ;devinette quelle est le modèle de voiture ci dessous?drift powaaa
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 10313410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions A+Lolo+XI

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:38

T'inquiete pas pour le Drift, aucun réglage avec la première, tu passe en mode propu car le quatre roues motrice sa le fait pas, et en mode vitesse manuel et en avant la musique.
Sinon, pas de soucis, fait les manches que tu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:40

Cool ce retour !

Je dirais Nissan GTR ?
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions XB1+Funky

FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:08

merci pour le conseil Lolo ,
Raph ,la photo n'apparait pas pour moi ,mais la réponse est "Correct " c'est bien une Nissan gtr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:24

Ouh yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions   FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FM5 - Summer Tour : Règlement / Déroulement et voitures / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement / Déroulement / Inscriptions : Top Gears Stars dans une voitures petit budget
» Tournois Forza Horizon 2 - The Movie Tour : Règlement / Déroulement / Inscriptions
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 : Summer Tour-