Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manche 2 du mardi 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Manche 2 du mardi 27 mai 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Manche 2 du mardi 27 mai A+Lolo+XI

Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:12

Manche 2 du mardi 27 mai Xb1_fm11


European Tour
Manche 2 du mardi 27 mai



Manche 2 du mardi 27 mai German10

BMW 2002 Turbo en D 339 --> 31 000 CR  : IP à atteindre -> A / S / P

Audi R8 Coupé V 10 plus 5.2 FSI quattro --> 130 000 CR : IP à atteindre -> S / R / P

Voiture bonus de location : Audi e-tron quattro


Les courses :

BMW 2002 Turbo en A
sur le circuit de Road Atlanta - Club circuit en 4 tours

BMW 2002 Turbo en S
sur le circuit de Long Beach - West route en 15 tours

Audi R8 Coupé V 10 plus 5.2 FSI quattro en S
sur le circuit de Sebring - Short circuit en 4 tours

Audi R8 Coupé V 10 plus 5.2 FSI quattro en R
sur le circuit de Prague - Full reverse en 3 tours

BMW 2002 Turbo en P
sur le circuit de Le mans - Old Mulsanne circuit en 2 tours

Audi R8 Coupé V 10 plus 5.2 FSI quattro en P
sur le circuit de Test Track en 8 tours

Audi e-tron quattro
sur le circuit de Top Gear - Full circuit en 8 tours


Dernière édition par XB1 Laurent le Mar 27 Mai 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Mr Byaku

Manche 2 du mardi 27 mai 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Manche 2 du mardi 27 mai Mr+Byaku


Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:59

Dommage, comme je l'avais dit je ne serait pas la ce soir la. Désolé shinix pour l'inauguration de ta BMW lol. Mais je vous retrouverer au soir pour watch dogs ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Manche 2 du mardi 27 mai 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Manche 2 du mardi 27 mai A+Lolo+XI

Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:11

Avez vous bien acheté et réglé vos voitures ?

Il n'y reste que deux jours pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:43

Pas encore, je fait ça ce soir   Wink

Citation :
BMW 2002 Turbo en D 339 --> 31 000 CR : IP à atteindre -> A / S / P
Lolo, tu confirmes P ou tu voulais dire R ?
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Manche 2 du mardi 27 mai 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Manche 2 du mardi 27 mai A+Lolo+XI

Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:54

Oui, je confirme la BMW 2002 Turbo passe bien en P Wink

Sa ressemble à un dragster et va très bien pour faire du drag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:53

T'es un dingue  tongue 
J'adore, ca va être encore bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Manche 2 du mardi 27 mai 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Manche 2 du mardi 27 mai A+Lolo+XI

Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:19

Non, non c'est Kévin le dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Manche 2 du mardi 27 mai 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Manche 2 du mardi 27 mai A+Lolo+XI

Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:25

Salut,

le classement et photos des courses vont bientôt arrivé.


Encore une fois c'était une soirée sympa, mais il y a u quelque soucis d’accrochage voir de priorité.

Il est dommage de voir un participant s’arrête sur le bas coté ou d'entendre dire qu'on en a marre et râlé sur d'autres ... je ne jette pas la pierre et ne cite pas de nom, car ce n'est pas le but.

Mais faut il appliqué réellement le règlement ?

Nous en avons largement débattu hier soir sur le live, nos tournois sont à la base fun et repose sur le fair play des participants.

Il faut toujours pensé que dans une course, il y a des participants qui jouent en vue pare-choc donc pas de visibilité sur les coté et d'autre en vue extérieur et donc une bonne vue d'ensemble et en cas de choc, c'est dernier sont moins excusable que les premiers, mais ne cherchons pas la petite bête Wink

Il est clair que sa peut faire ragé de faire la moitie d'une course deuxième et finir huitième simplement pour un refus de priorité ou une méchante incruste dans un virage, tout comme sa peut mettre les boules de démarré bien placé sur la grille et de ce retrouvé dernier après le premier virage car une bonne partie non pas su freiné à temps  Shocked 

Le constat est simple, il faut impérativement respecté les quelques règles de course (voir règlement)
1 - Dans un virage on arrive pas comme un fou en disant du genre "pousse toi, je te fait l'intérieur", c'est à vous à contrôlé votre trajectoire, pas à celui de devant à vous laissé passé, ce qui généralement donne droit à une mise au tas.
2 - Le freinage, doit être anticipé quand on suis quelqu'un, nous possédons le jeu depuis quelques mois et donc nous connaissons plus ou moins bien les tracé des circuits ...

Le dit règlement avait été mis en place sur un ancien tournois, non pas dans le but de donné une dimension plus sérieuse, mais de réprimandé en cas d'abus volontaire en course ou de mauvais comportement afin d'évité ce que j'ai écrit au début.

Une autre chose est certainement à prendre à en compte : Le temps de jeu !

La différence est notable entre les inscrits qui ont pris le temps d'essayé les voitures, voir de testé les réglages, car d'une part ils freinent mieux et d'autres part négocie proprement les virages, en attaquant plus, donc ce retrouve mieux classé.
Nous avons donc pris l’habitude de vous donnez la liste des voitures à la période d'inscription, ce qui vous permet de gagné des crédits pour les possédés, mais aussi de les essayés.
Cela n'est pas une obligation, mais perso sa me prend peut être une heure par semaine de faire un réglage et voir le comportement de la caisse, ce qui me permet de mieux appréhendé la soirée.


J'èspère avoir était de bon conseil, fait en sorte que la session de mardi prochain soit toujours aussi fun et que chacun d'entre vous passe un bon moment.

Wink




P.s. je vais mettre les classements, puis les vidéos ( il y a du lourd) et vous pouvez toujours demandé à faire appliqué le dit règlement par un preuve vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Manche 2 du mardi 27 mai 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Manche 2 du mardi 27 mai A+Lolo+XI

Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:06

Merci Hécate pour ta réponse,

Il n'y a rien à dire sur ton style de conduite, exemple hier, tu savais que j’étaie derrière, j'ai pu voir le comportement de ta voiture et notamment les trajectoires.
Rappelle toi à un moment, j'ai du te passé en interrieur à un poil dans un droite très court, j'ai profité que j'arrivé plus rapide que toi sur le virage, puis j'ai rétrogradé un rapport en plus pour gagné à couple afin de dégagé rapidement sans te gêné, puis sur un autre virage tu as essayé la même chose, mais un manque de vitesse du à un point de freinage plus tot à fait que tu as du freiné d'avantage pour ne pas me percuté violemment ce qui était la seule chose à faire et digne d'un très bon comportement.

J'ajouterai pour le coup un exemple tout bête :
Nous avons tous le permis de conduire et une voiture, donc combien d'entre vous on déjà attaqué une rond points serré en rentrant dedans en cinquième et en passant de 130hm/h à 90 sur trois mètres ?
Personne je suis sur  Rolling Eyes 
Forza, c'est la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:43

Ben ouai , parfois , même chaque fois que je suis la cause d'un choc ou accrochage (et ca doit ètre le cas pour d'autres...), déjà durant la glissade qui précède la collision ou le temps juste avant le choc , je grimace en pressant désespérément le frein et pensant déjà à la future réaction de la victime ésperant que ca ne sera pas la "fois de trop" qui aura comme conséquence un sale beurk lourd silence après l'enervement et le ras-le-bol du pilote. C'est franchement desagréable quand on ne sais plus quoi dire , parce qu'il n'y'a rien à dire en fait .
A force je prefererais ne plus "rouler" mais me contenterais de suivre .
Sinon c'est clair qu'on a bien rigolé de nouveau , avec même une découverte de piste , que même les Pilotes ne connaissaient pas forcement , merci Shinix .
Et encore une fois je n'avais pas bien tout preparé , oh rage oh desespoir , oh Audi aux noms quasi semblables ....je vous hais !!!!
Tout fier et sur de moi que j'étais ..... Rolling Eyes 
Le mardi c'est toujours rigolade à tout va , ca ne rate pas .Et on a pas trop galeré je trouve , même pas de mise à jour , rien !!  Very Happy 
Et ca nous a donné l'envie de tester plus de voiture en "P" .L'Audi e.Tron c'était quelque chose , classe.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manche 2 du mardi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 du mardi 27 mai   Manche 2 du mardi 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 2 du mardi 27 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] PT 2 FM5 : Manche 4 du mardi 4 mars -> Décalé au mardi 11 mars
» [FINI] Manche 1 du mardi 8 avril 2014
» Manche 1 du mardi 20 mai 2014
» Manche 4 du mardi 10 juin
» [FINI] Manche 2 (mardi 3 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - European Tour-