Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:14

Je suis tombé sur quelques vidéos vraiment bien foutues , ca n'est donc pas l'un de nous l'auteur , mais bon , je vous assure que ca vaut vraiment le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:15

Et dans le même "veine" , il y'a aussi celle-ci .Pas mal , non ?? Qu'en pensez vous ??

D'enfer celle-là !!! TERRIBLE !!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:16

Les effets de lumières et tout le "contextuel" , de la folie ce jeu .Trop trop beau .Quand même , ca claque non ?? Bon dommage qu'il n'y ai pas le son un peu , des tirs du gars , mais en tout cas , les passages pour prendre les ennemis à revers il les connait .Hallucinant comme y se fait plaiz le gars .De A à Z je l'ai regardé , trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:28

Pour ma part, je trouve que la 2e vidéo et du genre mise en scène vu que les adversaires ne se défendent même pas. Il peut tuer 3,4 bonhommes sans même qu'il y en a un seul qui se retourne pour savoir qui c'est qui lui tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:55

Avec le silencieux . Si t'es en train de viser devant toi et que t'entends pas l'arme te shooter de derrière , et vue le bordel que c'est sur cette map , je crois qu'il est possible de ne pas se rendre compte de ce qui se passe .Mais bon , c'est surtout pour la beauté des images quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:46

Une superbe série de partie , avec Saturnin et Iceman , c'était vraiment cool de se faire quelques kills .Faut qu'on s'y recolle un peu à ce jeu .
Regardez la vidéo , je me demandais d'où venait le son de corne de brume , j'ai eu ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:54

Trop énorme la séquence, moi et Coin Coin on était pété de rire quand on a vu Samy se prendre le bâtiment sur la tête. Trop bon ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)   BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTELFIELD 4 .Les vidéos Youtube qui valent le coup d'oeil ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battelfield 4 : Présentation complète du multijoueur de Battelfield 4.
» Grand Theft Auto V (GTA 5) : Trois heros valent mieux qu'un
» Le coup d'envoie
» Youtube !!!
» Mon coup de coeur du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: Xbox One : Vidéos in-game Upload :: Vidéos Battlefield 4-