Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Age : Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:59

Ca a l'air bon,merci pour ces infos.
Steph a écrit:
40 fins différentes, en fonction des choix faits, et n'ayant rien en commun
Ca me plait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:52

Trop trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:27

Bon , ben j'crois j'vais craquer aussi la .Mais avec Call of , GTA , AC Unity ...Sunset Overdrive .Je pense qu'il va passer à la trappe !!!! Déjà Forza et FIFA maintenant , ca fera 6 jeux jusqu'à Décembre , même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:02

En plus d'une partie "Solo" , il y'aura un multi jouable jusqu'à 4 .
Ce mode proposera de participer à des parties bien distinctes du solo , durants une 20aine de mn environ par manche .
Plus d'info arrivent , mais la ....it's time to play !!! A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:49

Cool.Merci pour ce "condensé" Hécate .
C'est sur le même site que j'avais trouvé les infos .
Les parties "aléatoires" c'est classe , avec de la gratuité en plus et la personnalisation poussée pour les armures et les armes .Alléchant oui Wink
Nickel , en gros , t'a tout dis cheers

En allant sur ce site , vous pouvez vous amusez à choisir un perso , une classe , et voir ce que ca donne coté présentation http://www.ea.com/fr/dragonageinquisition
.Essayez , pour moi ca donnait un mage elfe un truc dans le genre .
Par contre , j'ai voulu le refaire ce matin pour poster l'image du perso créé , mais avec Internet Explorer ca freeze quand je clique sur "infos sur les classes" (un cercle avec 4 choix est sur la page , pour faire un perso faut cliquer la ), et avec Mozilla ca ne me donne pas la même page , le cercle n'apparait pas , trop bizarre.Pourtant la même adresse.
Bref , plein d'info sur le site officiel , vraiment bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:15

J irais voir, Merci a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:28

Je suis vraiment sérré coté porte-monnaie pour les temps à venir .
Pour palier à ça , ce matin j'ai préco 4 jeux , si l'un d'entre eux ne me convient pas , il passera à la trappe et sera remplacé direct par celui-la .
Je voulais le prendre direct , mais Call of , Sunset ,Assassin's et GTA déja .... qu'est ce que tu veux faire ...tu peux pas ...
Bref , Sunset jouable à 8 ca doit claquer , les autres c'est carrément obligé presque , donc , à confirmer si j'arrive à l'avoir à sa sortie ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Dragon Age : Inquisition 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dragon Age : Inquisition A+Lolo+XI

Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:31

Perso je trouve les vidéo bien sympa, pour ne pas dire que je serai intéressé, mais pas à la sortie, car j'ai plusieurs jeux prévu et je doit faire un choix pour ne pas risqué de ne rien avancé au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:06

Samy, j'ai pris Call of mais vraiment pas sur de le garder, c'est juste pour le solo. Si tu dois en passer un a la trappe, peut être celui-là, on pourra toujours faire affaire plus tard.

Hecate, j'attendrais Rogue sur One, quelques rumeurs laissent présager une sortie au premier trimestre 2015.

Laurent, pareil, le jeu me dit bien, mais entre ce qui arrive sur la fin d'année et Evolve en mars, je suis pas sûr de trouver le temps pour Dragon age.

Je rajoute, tout comme Hecate, j'attends encore le jeu Heroic Fantasy qui me claquera comme l'avait fait Skyrim. J'attends donc de voir les sorties respectives de ce Dragon Age et de Witcher 3 pour peut-être faire un choix.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:00

J adore la description.
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

Dragon Age : Inquisition 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Dragon Age : Inquisition Letto+04

Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:44

Théoriquement disponible pour ce qui ont l'ea Access a partir de demain pour tester.

Moi il m'intrigue donc je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:45

Letto, tu as une source ? Pas vu d info dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:53

Je confirme. Source EA Access :
"Découvrez en détail la version d'essai de Dragon Age : Inquisition pour les abonnés EA Access
Le 03 Novembre, 2014
Vous êtes abonné à EA Access ? Découvrez en avant-première Dragon Age : Inquisition avant sa date de sortie.
Grâce à votre abonnement, profitez de Dragon Age : Inquisition dès le 13 novembre, cinq jours avant sa sortie le 18 novembre. Profitez de cette version d'essai de six heures pour créer un héros, former votre Inquisition et commencer à explorer l'univers de Thédas : d'incroyables combats tactiques et en temps réel vous attendent ! Découvrez les Marches solitaires, terrain d'une guerre féroce entre les templiers et les mages, ou récupérez des matériaux et des schémas pour vous constituer un véritable arsenal. Vous pouvez même essayer les missions en coopération du mode multijoueur d'Inquisition ! À vous de voir.
EA Access vous permet de découvrir le jeu avant sa sortie. Au lancement du titre, le 18 novembre, vous pourrez reprendre votre partie là où vous l'avez laissée. Et ce n'est pas tout : grâce à votre abonnement EA Access, achetez Dragon Age : Inquisition sur le marché Xbox Games de la Xbox One et bénéficiez d'une remise de 10 % ! Sauvez le monde à prix réduit.
Préparez-vous à mener un combat sans merci pour la défense de Thédas. Les abonnés EA Access peuvent rejoindre l'Inquisition dès le 13 novembre."

Trop bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

Dragon Age : Inquisition 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Dragon Age : Inquisition Letto+04

Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:03

Trop bien ! Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:38

A priori (source twitter EA Access), dispo via le Hub pour les abonnés EA Access...
C'est parti pour 6h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age : Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Inquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crimson Dragon
» Battelfield 4 : "DRAGON'S TEEHT" .DLC n°3.
» Succès Crimson Dragon
» Tomb Raider : Le triangle du dragon
» TEST Dragon Ball Xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-