Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement / Déroulement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:21

Règlement / Déroulement / Inscriptions Cox10


Bienvenue sur notre deuxième tournois Forza Motorsport 5



Notre nouveau tournois FM5 est en quatre soirées de sept manches chacune, joué avec sept voitures différentes par soirée, et aura lieu les mardi à partir de 19h15.
L'idée du Pataga Tour à germer sur le Forza Horizon, née de la possibilité de créer des décorations sur nos voitures, et ne sachant pas quoi imposé, nous sommes parti sur un vinyle "Pastis" puisque les compétitions se déroule à une heure propice à l'apéritif.
 Rolling Eyes 

Attention, le règlement change pour le tournois Patage Tour 2, merci de bien le lire avant inscription.



Règlement :

- Vous devez rejoindre le groupe d'amis des organisateurs au plus tard à 19h15, horaire butoir car après nous lancerons l'accueil privée multijoueur et passerons ne tchat de jeu.
Si vous êtes en retard vous devrez rejoindre la partie et donc aucune manche ne sera rejoué.

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, sinon vous prendrez une voiture de location et votre classement de course en question ne vous rapportera que juste 1 points.

- Si vous avez oublié de faire le réglage, à défaut, vous prendrez une voiture de location et votre classement de course en question ne vous rapportera que juste 1 points.

- Vous devrez roulé avec vos dossard portant votre numéro sur les portières de vos voitures.

- Vous devrez décoré au couleurs du Pastaga Tour 2 au moins une voiture imposé de la soirée (voir post du jour de compétition)

- En course, nous appliquerons un système de pénalité en cas de choc entre deux voitures surtout dans les dépassement en virage (voir explication)




Pénalités de course :

Afin d'évité des dépassements trop "chaud" notamment dans les virages, causant l'envoie du concurrent dans le gazon, nous avons décidé de mettre en place un système e Pénalités comme suis :

- Si un joueur essais de faire l'intérieur du virage pour vous doublé puis vous touche et vous met hors du circuit, alors que vous êtes devant, dans la bonne courbe d'attaque, le fautif ne gagnera juste 1 points quelques soit sont classement sur la course.

Explications :

1 :
Règlement / Déroulement / Inscriptions 1_meil10
Sur ce dessin, nous pouvons voir la "meilleur" trajectoire pour abordé un virage.

2 :
Règlement / Déroulement / Inscriptions 2_choc10
Ici, nous avons l'exemple type d'un collision dans un virage et ce sera cela que nous jugerons et pourra pénalisé un concurrent.
Explication :
Le virage appartient à la voiture 1 (bleu) qui est la mieux placé pour négocier la courbe, la voiture 2 (rouge) essais d'attaqué en intérieur et donc doit freiné plus tard que la voiture 1 (bleu), emporté par son élan la voiture 2 (rouge) va obligatoirement touché et dévié la voiture 1 (bleu), voilà donc ce que nous jugerons à la condition d'avoir la preuve en vidéo.

3:
Règlement / Déroulement / Inscriptions 3_depa10
Dans cette exemple, la voiture 2 (rouge) passe devant au freinage alors que la voiture 1 (bleu) est mieux placé et que en théorie le virage lui "appartient", mais cette dernière ne peut ignoré la présence de la voiture 2 (rouge) puisque à vois au moins son capot et donc elle doit ajusté son virage.


Comme vous l'aurez compris, le but n'es pas de sanctionner mais de joue Fair Play, mais si le cas de la figure 2 et mis en évidence (le lendemain ou soir même) par une vidéo (Xbox ... enregistré cet élément) plus des explications écrites, les XB1 ce réunirons pour appliqué le règlement de course.


- Freinage avant le premier virage (après départ) :
Lors d'un virage, il y a un effet tampon lors du freinage, c'est votre responsabilité d'anticiper le freinage de la personne qui vous précède. Elle aussi freinera plus tôt pour éviter la personne en avant d'elle, donc, soyez très vigilant.
(Une petite poussette reste acceptable, mais un grand choc sera mal pris et pourra vous faire perdre des points)



Déroulement :

- RDV les Mardi à 19h15 en groupe d'amis SANS LANCE SON MULTI JOUEUR, pas plus tard SVP car premier départ à 19H30
- La liste des circuits correspondant au voiture (7 voitures = 7 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition du post du jour de course, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme ...
- Vous devrez décoré (voir image d'intro) l'une des voitures de chaque manche aux couleur du Pataga Tour 2 (attribution de point supplémentaire) mais aussi la mettre en photo dans le post du jour de course, cette voiture vous sera indiqué une semaine avant la course.
(Le vynile est disponible dans mes créations, si vous ne savez pas comment le récupéré, regardez ce tuto vidéo -> Cliquez ici

Les dates de course sont :
1 - Mardi 11 février
2 - Mardi 18 février
3 - Mardi 25 février
4 - Mardi 4 mars




Paramètre de la partie (réglage de session) :


L’hôte devra paramétrè la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.



Denier point : Les voitures :


Afin que chaque participants puisse avoir toutes les voitures demandé au cours des différentes soirées, celle-ci seront disponible au plus tard ce soir dans un post prévu à cet effet.
Cette liste va vous permettre de les acheté bien avant la première manche et de les utilisés lors de vos sessions solo ou multi afin de gagné des crédits.
La semaine prochaine, nous ajouterons les modification d' IP pour chaque voiture.



Si vous êtes d' accord avec le règlement et déroulement, inscrivez vous à la suite de ce post (attention seulement 16 participants)




Les inscrits :


1 - XB1 Laurent
2 - XB1 Megag
3 - SHiniX51
4 - XB1 Hecate
5 - XB1 Raph
6 - XB1 Kitano (inscrit sous xXpSyLo93Xx devenu XB1 entre temps)
7 - XB1 Nemesis (inscrit sous Seigneur kallel devenu XB1 entre temps)
8 - XB1 Hannibal (inscrit sous ouerk28 devenu XB1 entre temps)
9 - xTaZ ZoMbiE 21
10 - XB1 Samy
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 12 Fév 2014 - 8:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:50

Je m'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:34

Stéphane, tu peut toujours t'inscrire, il te suffira de sauté sur la console, lancé Forza et prendre l'invit de session multi du groupe, et hop Wink
Même si tu risque de raté la première course qui commence à 20h30 maxi, l'essentiel et de participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:23

Ta commande arrive via Forza :

Règlement / Déroulement / Inscriptions 1987aa10

Pour l'instant le livreur coupe les circuits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShinixX

Règlement / Déroulement / Inscriptions 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
Règlement / Déroulement / Inscriptions ShinixX

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:55

Je m'inscrit aussi Smile, pour encore finir dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:35

Je m'inscris.
Vu les règles, je vais aussi m'inscrire à un stage centaure, ou à un perfectionnement de conduite sur glace, histoire de bien maitriser ma caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:49

Seigneur Kallel a écrit:
Si je peux rejoindre en cours de route ça me va, et comme tu dit, l'essentiel est de participer  Wink  je m'inscrit alors mais je serai obliger  de prendre voiture de location à mon avis mais ce n'est pas grave du moment je suis avec  vous ça me va éh éh pi je vais payer ma tournée mdrrr  Twisted Evil 

Oki, mais si tu n'a pas les voitures tu ne marquera que 1 points même si tu es bien classé.

A toi de voir, mais donne vite ta réponse et je t'ajoute au inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Règlement / Déroulement / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Règlement / Déroulement / Inscriptions XB1+Hannibal

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:10

Dispo 25 février et 4mars mais pas les deux premières journées dommage mais je m inscrit donc pour les deux dernières journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb21

Règlement / Déroulement / Inscriptions 1010


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2013
Règlement / Déroulement / Inscriptions XTaZ+ZoMbiE+21

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:25

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Règlement / Déroulement / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Règlement / Déroulement / Inscriptions XB1+Hannibal

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:18

et le test d'alcoo, on le passe après pendant où avant ........................je préfère pas du tout
 :yep: :yep: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Règlement / Déroulement / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Règlement / Déroulement / Inscriptions XB1+Hannibal

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:41

Attention de ne pas causer d'accident  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Déroulement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - Pastaga Tour 2-