Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag    TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:30

Je le prends avec certitude , ah ouai , y'a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag    TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:33

Superbe , ma tenue de pirate est prète , y'a plus qu'à ...Wink pirat 
Pour la partie "repétitive " des quètes , je trouve que presque sur chaque opus de la saga , en voyant apparaitre la carte des "trésors" à collecter , il y'a un petit moment de flottement ...affraid  .
Faut ètre motivé , c'est clair .Mais ca fait decouvrir les cartes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag    TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:12

Hecate, merci pour ce fantastique test, qui a fini de me convaincre de me le prendre.

J'ai donc découvert la série AC en commençant AC 4 Black Flag sur la One cette semaine. Je n'avais jamais joué à un AC.

Bilan après 2 heures de jeu environ :
L'ambiance générale du jeu permet une bonne immersion dans l'univers du personnage principal. Le mode de déplacement du perso est assez déroutant les 10 premières minutes, mais on s'habitue rapidement à celui-ci. Le côté "Parkour" donné aux déplacements du perso rends ceux-ci assez fluides, et assez fun quand il s'agit de prendre de l'altitude pour rejoindre des points d'observation.

Le perso a tendance à se jeter dans les tas de pailles ou à escalader les bâtiment un peu souvent lorsque vous vous déplacez rapidement (et sans que vous ne lui demandiez spécialement...), mais une fois cette tendance connue, vous adaptez vos déplacements pour ne pas passer trop près de ces items.

Les séquences en bateau sont bien faites, le rendu graphique de l'eau est parfait.

Les menus sont clairs, assez détaillés à mon gout. Plusieurs activés annexes semblent réalisables en parallèle à la quête principale.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag    TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Xbox 360 et Xbox 0ne : Assassin's Creed IV Black Flag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis
» Assassin's Creed IV Black Flag : les succès
» Assassin's Creed IV Black Flag : Trailers
» Assassin's Creed IV Black Flag : Les navires
» Assassin's Creed IV - Black Flag : Promo à 53,99 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-