Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:37

Bonjour,

intéressé par un tournois amical et fair play sur Forza Motorsport 5 ?

Vous pouvez vous inscrire ici, ajouté votre gamer tag à la suite de ce post.

_______________________



Déroulement :

- RDV les Mardi à 19h15 en groupe d'amis, pas plus tard SVP
- La liste des circuits correspondant au voiture (7 voitures = 7 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition de ce post, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme, départ classement inverse, etc ...

Création de la session :

- Si nous sommes plus de 8 en groupe d'amis les suivants ne seront pas dans le tchat du groupe, mais pas d’inquiétude, nous passerons tous sur le tchat du jeu une fois la session créer et pourrons discuté.
- La session sera créer à 19h30 maxi, afin que chaque participant puisse rejoindre et être prêt.


Règlement des voitures :

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, car vu les certains soucis pour lancé les sessions (ce retrouvé à tous), il ne sera pas accepté qu'un participant sorte de la session pour acheté sa voiture au risque que le groupe plante, il devra donc ce contenté de la voiture de location et sont classement ne sera pas pris en compte pour la course en question.
- Si vous avez oublié de faire le réglage, ne pas revenir en arrière, normalement au lancement du choix de la voiture il vous est proposé d'en acheté un à un créateur, tout comme le premier point cela afin d’évité des retour en arrière.


Paramètre de la partie :

L’hôte devra paramétrè la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.




Si nous démarrons à 19h30 / 19h45, nous devrions finir à 20h45 environs ou avant, donc prévoir le tournois




Le tournois démarrera très vite après la sortie de Forza Motorsport 5 sur Xbox One, et comme d’habitude je créer le garage et serai votre hôte pour les soirées.


Les inscrits : (et leurs dossard)

- XB1 Laurent : n° 01
- XB1 Hecate : n° 02
- XB1 Megag : n° 03
- xOld TeeN : n° 04
- XB1 Samy : n° 05
- XB1 Raph : n° 06
- Xx Lefunky xX : N° 07
- Sweedy44 : N° 08
- EMINEM Is My o2 : N° 09
- XburnbladeX : N° 10
- Cpt Spauldin9 : N° 11
- xtaz zombie 21 : N° 12
- Bobol63 : N° 13
- NdG Juanito : N° 14
- DucSaturne33 : N° 15
- ouerk28 : N° 16
- ghostdiablo7 : N° 17
- xxpsylo93 : N° 18
- shinix51 : N° 19


Dernière édition par XB1 Laurent le Mar 14 Jan 2014 - 15:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xOld teeN

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription XOld+teeN

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:18

moi ça dépend du soir que vous choisissez et de l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:36

XB1 Samy est dans la place ..BOUYAAAAAA Twisted Evil pirat  et tongue 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:42

J'en serais aussi.
XB1 Raph
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription XB1+Funky

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:16

salut si vous etes d'accord je veux bien vous montrer ma façon de saccager le bon travail du paysagiste autour des chicanes en arrachant sa belle pelouse sur des courbes mal engagées Very Happy 

par avance je ne serais pas dispo la semaine apres noel



forza powaaa





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:28

Je vais bientôt attaqué les dossards à collé sur les portières.

Les dossards permettrons de nous reconnaitre pendant les courses quand nous enregistrerons (Xbox, enregistré cet élément) de la sortirons de chouettes vidéos et photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription XOld+teeN

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:26

lolo je ne pourrais pas participer à cette compétition, je me contenterais des chronos Sad 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:46

Oki Julien, donc on ce retrouve avec la Kia Cee'd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:52

Salut,
Quelle jour et quelle heure pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription XOld+teeN

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:02

XB1 Hécate a écrit:
Dis-nous tes dispos Old teen... on essayera de trouver un moment où tout le monde est libre ! Smile

Merci Hécate mais le seul hic c'est que de une je bosse de nuit, et de deux je suis en colocation. Donc en début de soirée je ne suis que très rarement dispo. Juste quelque fois le vendredi soir donc ça vaut pas le coup de s'arranger pour moi!

PS: j'avais pas vu ton message désolé pour la réponse tardive Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sweedy44

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 1010


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2013
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Sweedy44

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:04

Salut à tous.

Inscrivez-moi please ! Ce tournois me plais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sweedy44
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:18

Yep, c'est cool Simon, on va pouvoir bruler de la gomme ensemble Smile

Pour la date, à priori cela ne commencera pas ce soir, à confirmer par les organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:13

Le tournois commencera le mardi 17 décembre si vous êtes d'accord ... sachant que le mardi suivant et l'autre d’après (réveillons de noël et nouvelle an) nous ne ferons pas de courses, fêtes oblige, donc nous nous retrouverons le mardi 7 janvier si vous voulez.


Autre info importante !

Vos dossard avec numéro sont pret !

Je ne peut vous les envoyés directement, il sont donc depuis ce matin placé en téléchargement, merci de m’informai quand vous les avais télécharger afin de supprimer le partage Wink

Les dossards sont à collé sur les portières avant des voitures pour les courses de ce tournois et Top Gear, vous pouvez aussi en mettre sur le toit, version rallye Wink

A bientôt sur les circuits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 7:47

Petite parenthèse pour les dossard , parce que beaucoup galèrent à les trouver.
En fait , il ne faut pas faire une recherche de livrée , il faut passer dans la partie déco , comme si vous vouliez décorer la caisse , quand vous ètes dans le garage c'est au moment de choisir entre l'alphabet et les autres vinyls disponibles qu'il faut aller sur chercher vinyl , et dans les possibilités proposées y'a "createur" , XB1 Laurent , et voila , vous l'avez le XB1 .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:34

Et trompez vous pas de dossard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulgrim

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 1_510


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2013

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:06

Moi pareil je suis de la partie! Et je m'en excuse à l'avance je vais prendre un malin plaisir à abîmer vos belle carrosserie---------> non en fait c'est que je suis encore un gros noob à Forza...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:27

Ah non Fab, t'abimes pas ma joli déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnblade

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 1_510


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2013

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:37

hello,

J'en serais aussi, la pelouse à besoin d'être tondu ^^

Burn
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:11

Re,

pour ceux qui ont du mal à trouvé les dossards, je vient de mettre en ligne un petit tutoriel vidéo ... (merci Samy pour l'explication sur le forum)

Cliquez ici pour voir comment télécharger vos dossards


Important, confirmé moi quand vous avez télécharger votre dossard de manière que ensuite je ne partage plus, sa évite de voir d'autre gars avec votre GT sur la portière Rolling Eyes 

Normalement l'ont déjà pris (car pris en flag en vidéo Wink ) :
- Julien (xold Teen)
- Aurélien (xburnbladex)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:22

Simon (Sweedy44) l'a pris aussi je crois. Je récupère le mien ce soir, et te tient informé sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb21

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription 1010


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2013
Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription XTaZ+ZoMbiE+21

Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:01

je serait de la partie GT: xtaz zombie 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription   Tournois :  Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub : Règlement / Déroulement / Inscription
» Tournois Forza Horizon 2 - Before Summer Storm Edition Championship : Règlement / Déroulement / Inscription
» Tournois Forza Horizon 2 - The Movie Tour : Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions
» Tournois Forza Horizon 2 - Storm Island : Règlement / Déroulement / Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - The One-