Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:20

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Xb1cod10


C'est officiel !

Si vous pré-commandé le Call of Duty Ghosts en version Xbox 360 pour sa sortie le 5 novembre, revenez avec le 22 novembre et pour 10€ de plus vous reparte avec la version Xbox ONE (soit le prix normal).

Mais mieux !

Vous obtiendrai nous pas la version dématérialisé pour la Xbox One (ticket avec code de téléchargement) mais la version boite !

Cela est valable pour les version normal et Hardened ...

J'ai réserver les deux Rolling Eyes 
Mon choix sera effectif suivant les contenues à savoir si je prend la version Hardened contenant le saison pass moins chère ou seulement un ou deux pack de carte.

J’oubliai ... cette affaire est uniquement chez Micromania (version boite contre version boite)





Autre info, les succès gagné sur la version COD G Xbox 360 seront retrouvé avec la Xbox One, mais il ne devrait en être rien de la campagne puisque deux plateforme différentes ...

De plus, les stats gagné un multijoueur Xbox 360 ne seront peut être pas reprise lors du lancement du jeux sur la Xbox One puisque selon le vendeur que j'ai vu, les serveurs (oui il devrait y avoir cela) seront différent.



P.s. : Quand on parle de serveur, à noté que rien n'est promis pour le COD Ghosts, mais que la Xbox One fera appel à bon nombre d'entre eux, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:18

Pas mal comme offre .Ca approche....bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:35

Oui, sympa et comme je disait, il me faut choisir entre l'édition normale ou la Hardened avant le 5 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:14

Précision : les sauvegardes ne seront pas transférables, il faudra vous retarter tout le jeu Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:30

XB1 HuMan a écrit:
J'ai aussi reçu le mail de micromania pour l'offre !  Quand tu parle de sauvegarde non transférable c'est aussi le mode multi ou simplement la carriere? je pense connaitre la réponse mais bon...
Comme je disait au début, rien d'officiel ... du moins pour le multi, mais en tout cas l'avancement de solo sera à refaire sur la Xbox One si tu l'attaque que la Xbox 360.

Pour le mulit, il y a une histoire de "serveur" (peut être contient) et un changement de support qui fait qu'un joueur de Xbox One ne tombera pas sur un joueur Xbox 360, d’après des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:51

Effectivement, j'ai trouvé l'info qui confirme que le solo sera à refaire, mais que les statistiques du multijoueur seront conservées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:33

Ca ne devrait pas ètre une torture de se retaper le solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:44

Surtout que moi, je me tape le solo en version normale au départ puis au niveau le plus dur, donc Wink

Mais a savoir que les succès acquis sur 360 reste sur 0ne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:49

Je ne sais pas si je prendrais un jeu sur la console actuelle et ensuite sur la ONE , bien sur ca va ètre dur de résister .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:52

Moi j'ai craqué ... déjà que ma femme me dit "me perdre" elle pense que je serai absent au moins une semaine à la sortie de la One, et quand elle dit absent je serai pourtant dans le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !   Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - GHOSTS : Trailer pour le season-pass de Ghosts .
» Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts
» Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)
» Call of Duty -GHOSTS et Battelfield 4 en 720p sur XBOX ONE .
» Call of Duty - Ghosts : Localisation des 4 oeufs de la DLC Invasion pour avoir le succès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Call Of Duty : Ghosts-