Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watch Dogs : We Are Data

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Watch Dogs : We Are Data Empty
MessageSujet: Watch Dogs : We Are Data   Watch Dogs : We Are Data Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:14

Watch Dogs : We Are Data Xb1wd10


WAHHHH...Je kiff , j'adore , faut que vous voyez ça ,ce matin y'avait un ptit message sur FB , je suis le lien et la , ultra kiffant de chez surkiffage...Paris ,Londres ,Berlin , quartier par quartier , transports en temps réel , taux de chomage , criminalitée , photo d'instagram posté sur la toile , une tuerie , pour comprendre suivez le lien et "restez connécté"...Ca va ètre grandiose ce jeu , moi je vous le dit..http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris#/map/paris
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Watch Dogs : We Are Data 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Watch Dogs : We Are Data XB1+Funky

Watch Dogs : We Are Data Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : We Are Data   Watch Dogs : We Are Data Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:08

yo l'ami ,la map va etre énorme -édité-  voici deux clichés tres explicites
Watch Dogs : We Are Data 33d9kl10

Watch Dogs : We Are Data Map10


-------------
Ubisoft vient de mettre en ligne une carte interactive de trois capitales européennes afin de faire la promotion de son prochain blockbuster : Watch Dogs. On y retrouve des plans détaillés de Paris, Berlin et Londres, où apparaissent de nombreuses informations, dont les stations Velib' avec leur nombre de vélos disponibles ou encore l'emplacement d'antennes de téléphonie mobile, mais aussi des contenus publiés sur les réseaux sociaux.

Une carte de Paris montre ce dont le héros de Watch Dogs sera capable
Pirater un DSLAM c'est aussi facile que de lire un tweet

Un DSLAM (Digital subscriber line access multiplexer) en français Multiplexeur d'accès DSL.

Pour faire simple et imagé c'est le modem ADSL qui est à l'autre bout de la ligne de cuivre.
Un DSLAM est un boîtier qui contient 500 à 1000 modem ou plutôt qui à une capacité 500 à 1000 lignes pour les DSLAM d'aujourd'hui.

Cet équipement est situé dans le NRA (Nœud de Raccordement d'Abonnés) qui est en fait le répartiteur téléphonique.
ci dessous une photo d'un dslam
Watch Dogs : We Are Data Dslam_10
ah oui j'en étais à la photo de paris
Watch Dogs : We Are Data Medium10


Pour illustrer ce dont est capable son héros, Ubisoft a regroupé sur les cartes de Paris, Berlin et Londres tous les objets et informations avec lesquels Aiden Pierce sera capable d'interagir dans le jeu. On y découvre donc l'emplacement de toutes les caméras de surveillance installées dans les rues, celui des feux rouges ou encore des antennes relais pour les portables ainsi que les DSLAM.
(pour rappel vous l'avez bien compris l'histoire ,celle de watch dogs ,se passe à Chicago )


De nombreuses autres données sont aussi rassemblées comme l'emplacement des stations Velib' où l'on pourra aussi voir en temps réel le nombre de vélos et de places libres disponibles. Mais surtout, on peut y voir des données publiées sur divers réseaux sociaux, à savoir Twitter, Instagram, Foursquare et Flickr. On peut donc au hasard de la carte découvrir les photos d'illustres inconnus, ainsi que leurs tweets, y compris ceux qu'ils auraient peut-être aimé ne pas voir diffuser au grand jour. C'est aussi l'occasion de rappeler qu'il est important pour tous de bien configurer nos paramètres de confidentialité sur les réseaux sociaux.

Voilà un bon moyen d'attendre la sortie du jeu, prévue pour le 21 novembre prochain


le lien d'ubi pour faire mumuse hihi http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Watch Dogs : We Are Data Empty
MessageSujet: We Are Data   Watch Dogs : We Are Data Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:55

J'avais fait un post pour ce "joujou" , ca le fait trop.Y'a même moyen de trouver des "instagram" sur cette toile numérique des 3 villes , plus le taux de criminalité , de chomage etc...et ca , quartier par quartier.
C'est assez marrant de s'y promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Dogs : We Are Data Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : We Are Data   Watch Dogs : We Are Data Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Dogs : We Are Data
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch Dogs : informations diverses (trailers, avis,...)
» Watch Dogs : Playlist
» Watch Dogs : Multijoueur
» Watch Dogs : companion app pour le jeu asymétrique
» Watch Dogs : PNJ célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs-