Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 TEST Sleeping Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST Sleeping Dogs  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Sleeping Dogs  XB1+Funky

TEST Sleeping Dogs  Empty
MessageSujet: TEST Sleeping Dogs    TEST Sleeping Dogs  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:19

TEST Sleeping Dogs  Sleepi10

j'avais demandé il y a quelques mois un avis du titre sur ce meme forum , du coup la maniere pour moi la plus objective d'avoir un avis ,c'est de tester =action je valide le jeu .


bienvenue à hong kong ...une metropole vibrante et immense
le challenge est simple nous sommes Wei Shen ,un flic infiltré ,
nous devons démanteler de l'interieur une des triades les plus dangereuses au monde .

ce n'est pas le scenario qui nous epoustoufle ,mais bien le game play c'est megag fun ,art martiaux ,des combos faciles au style de la legende Bruce Lee ,nous pouvons meme fracasser la tete des joueurs dans certains décors .Les fusillades ,les coups fatales rajoutent du piment à la sauce pili pili.
TEST Sleeping Dogs  Sleepi11


de l'action encore de l'action ,toujours de l'action ;sur une map completement ouverte ,tout est possible ,rouler en moto ,voler des voiture ,escalader , c'est funky à donf
TEST Sleeping Dogs  642e1b10

un avant gout de gameplay qui me motive à précommander le terrible GTa5 en sortie le 17 septembre ahhh j'ai trop hâte ...

sleeping dogs réalisé par square enix ,c'est aussi tomb raider ,hitman absolution ...une maitrise du scenario et d'une jouabilité parfaite qui nous enivre tout au long de nos soirées

TEST Sleeping Dogs  Sleepi12

j'ai réalisé à peine 1/3 du scenario mais toujours avec le sourire parce que je kiffe le réalisme de cette ville ,un petit bonus ,j'ai obtenu la tenue de "just cause 2 " un jeu qui m'avait séduit ...

bande son c'est du beau ,la grande classe pour reprendre l'expression de Samy

le graphisme est propre à l'année de sortie du jeu ,je n'ai pas été transcendé

seul bémol ,dialogue en anglais sous titré ainsi qu'une absence de modes multijoueurs


un jeu pour le gamer qui ne pense pas investir sur un gta5 et qui recherche un monde fun complétement ouvert à petit prix

TEST Sleeping Dogs  Sleepi13



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST Sleeping Dogs  Empty
MessageSujet: Re: TEST Sleeping Dogs    TEST Sleeping Dogs  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:14

Citation :
un jeu pour le gamer qui ne pense pas investir sur un gta5
Ah, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TEST Sleeping Dogs  Empty
MessageSujet: Re: TEST Sleeping Dogs    TEST Sleeping Dogs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Sleeping Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleeping dogs: avis ?
» Watch Dogs : Vidéo test de MrLEV12
» Watch Dogs : informations diverses (trailers, avis,...)
» Watch Dogs : les goodies
» Watch Dogs : Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-