Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liste des jeux cross-gen 360/One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:46

Lors de l’achat d’un jeu dans sa version Xbox 360, en rajoutant 10 euros vous pourrez obtenir la version sur la Xbox One en dématérialisée.

Voici la liste diffusée par crosoft :
- Battlefield 4
- Madden NFL 25
- Need for Speed Rivals
- Call of Duty : Ghosts
- NBA 2K14
- FIFA 14
- Assassin’s Creed IV : Black Flag

Ce sera possible jusqu'au 31/12/2013.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:58

Je me renseigne. Deja sur le store xbl c sur.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Liste des jeux cross-gen 360/One XB1+Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:28

sans m'avancer ,je suis sure que le systeme sera universel ...et sur beaucoup de titres non definis à ce jour

en marketing c'est indispensable ,

surtout ne pas freiner l'achat de jeu 360 à la sortie sachant que si le delai d'obtention de la one est en décalage les consommateurs du next gen resteront dans l'attente ...

je verrai bien l'obtention d'un code complementaire soit lors de l'achat du jeu 360 qui donne acces au telechargement sur one à petit prix ,interet avoir le titre sur 2 supports et la 360 posée chez la belle mère hihi ,ou alors lors de la reprise de l'occas recente ,l'acces à la version dématérialisée
enfin jdçjdr mais le concept me seduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:11

Info complémentaire: aux US, il faudra ramener le jeu dans une boutique Microsoft, qui le reprendra et vous donnera un code de téléchargement de sa version One pour 10 $ (donc 10 € chez nous Neutral ).

Toujours aux US, amazon propose de reprendre le titre xbox360 25 $, rajoute 25 $ de bonus, le titre sur la One revenant donc à 10 $.

Je suis pas aussi optimiste que toi Ced, je pense que ce type de promo sera provisoire, juste possible au lancement de la One, mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Liste des jeux cross-gen 360/One XB1+Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: help reprise des jeux recents xbox 360 + 10 dollars = Jeu Xbox One?   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:34

voici un copié collé d'une infos de reprise " L'équation "jeu xbox 360 + 10 $=jeu xbox one , de cette actualité a déjà été évoquée, notamment pour Call of Duty : Ghosts. Néanmoins, sachez que ce n'est pas qu'un simple geste généreux d'Activision mais bel et bien un programme élaboré entre les éditeurs et Microsoft. Ainsi, Electronic Arts, Activision, 2K Games et Ubisoft permettront aux joueurs, entre le 22 novembre et le 31 décembre, d'échanger un jeu Xbox 360 contre un même jeu en version Xbox One pour 10 dollars.

Pour cela, il faudra tout de même se rendre à un Microsoft Store avec le jeu Xbox 360 et la preuve d'achat. Certains autres revendeurs américains devraient également proposer cela. Pour l'heure, les jeux officiellement concernés sont : Assassin's Creed IV Black Flag, Battlefield 4, Call of Duty : Ghosts, FIFA 14, Madden NFL 25, NBA 2K14 et Need For Speed Rivals."





mais ma question est simple =ou trouver un microsoft store ?
et proche de Lyon ?
j'ai obtenu uniquement le shop en ligne qui ne me fait pas avancer .....


Xb1 Raph a parlé d'un systeme avantageux de reprise sur amazon mais je le trouve complexe sur la forme ..

concretement à ce jour j'ai ac4 et fifa 14 à faire reprendre en upgrade ,avez vous d'autres solutions ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:36

Laisse tomber ta recherche, il n'y a pas de microsoft store en Europe Mad 

T'as plus qu'à profiter d'un de tes voyages au States pour effectuer le changement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Liste des jeux cross-gen 360/One A+Lolo+XI

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:57

:double-post: 

Double post

Sujet déjà vu sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:46

Laughing  Il est trop bon ce ptit sonneur de cloche ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Liste des jeux cross-gen 360/One XB1+Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:23

merci pour les reponses ,j'étais persuadé de trouver un shop microsoft en France

la solution amazon ne fonctionne pas à ce jour en France pour le bonus de reprise

j'ai trouvé ceci
Amazon et Microsoft proposent depuis peu la possibilité d'échanger certains jeux sur Xbox 360 contre leur équivalent sur Xbox One. L'initiative, pour le moment seulement disponible aux États-Unis, doit permettre aux joueurs d'effectuer la transition en douceur entre les deux consoles.

Liste des jeux cross-gen 360/One Medium10


Microsoft et Amazon semblent décidés à faciliter la vie des joueurs américains hésitant encore à franchir le pas pour la Xbox One. En effet, les deux firmes se sont associées afin de proposer une offre sur une sélection de huit jeux, permettant aux joueurs ayant acheté la version Xbox 360 de ces titres de profiter de la version Xbox One pour 9,99 dollars seulement.

Le principe de cette offre est plutôt simple. Il suffit de commander un des huit titres éligibles à l'offre sur Xbox 360 (Madden NFL 25, Call of Duty : Ghosts, FIFA 14, Battlefield 4, NBA 2K14, Asassin's Creed IV : Black Flag, Watch Dogs et Need For Speed Rivals), puis de le revendre le moment venu sur cette page. Après validation de l'échange par Amazon, qui récupère l'ancienne copie du jeu sur Xbox 360, 25 dollars sont crédités sur le compte du client, qui recevra également un bon de réduction de la même somme sur la version Xbox One de son jeu. Il ne reste plus qu'à commander le jeu sur Xbox One et payer la différence, inférieure à 10 dollars. L'offre n'est disponible qu'aux États-Unis, jusqu'au 31 décembre. Nous avons contacté Amazon France afin de savoir si cette promotion arrivera jusque chez nous et la firme n'a pas su nous apporter de réponse à ce sujet."


pour la solution de l'achat upgrade sur le microsoft store pour 10 € en conservant le titre ,aucune infos officielle à ce sujet ...


-----------
la seule issue possible actuelle

la reprise à prix "fort " de micromania à savoir 60 € le titre xbox360 pour l'achat upgradé
mais une question me vient à l'esprit.
Est ce que la reprise est effective sur fifa ou Bf4 dans le cas ou l'achat jeu 360 n'a pas été réalisé dans l'enseigne micromania ?????

Liste des jeux cross-gen 360/One 13748210








Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Liste des jeux cross-gen 360/One XB1+Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:49

pour répondre à ma question précédante ,je suis passé chez micromania qui valide la reprise des jeux respectifs call of duty ghost ,battlefield 4 et fifa 14 en échange de 10 € par titre pour l'upgrade
peu importe le lieu de l'achat initial

en consequence je viens de prendre le battlefield 4 en prix de lancement chez carrefour 52 € offre valable jusqu'au 2

à la sortie du bf4 sur xone micromania me le reprend 60 donc une depense totale de 62 € pour jouer sur x360 puis xone




pour le ac4 à priori un code dans un boitier pour valider le dematerialisé sur one ;pour mon cas aucun code apparent dans mon boitier .....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:04

DUR DUR de ne pas sauter sur ces nouveaux jeux , déjà AC j'ai eu du mal , mais la avec Battelfield , j'ai trop de mal à ne pas craquer , mais j'attends Callof , enfin je crois Question  une chose est certaine c'est que je ne prendrais qu'un jeu sur la 360 , mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Liste des jeux cross-gen 360/One A+Lolo+XI

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:04

Tu es sur pour ton info ?

Micromania reprend les jeux acheté dans une autre enseigne ?

Je vendeur que j'ai vu il y a deux/trois semaines m'a bien dit de ramené le jeux (mon COD Ghosts Xbox 360) avec le ticket de caisse du magasin Micromania, et donc le leur afin de procédé à l'échange + 10€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Liste des jeux cross-gen 360/One XB1+Funky

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:43

mon infos je l'ai eu jeudi 31 10 2013 dans le magasin micromania situé à lyon ecully

j'ai expliqué mon cas avec achat fifa chez boulanger ,
puis bf4 avec operation "carrefour " il m'a repondu que la reprise etait effective qu'il ne regardait pas l'origine de l'achat et que ce systeme de reprise etait une exclusivité micromania sur 3 titres

maintenant je me base sur la confiance d'une personne ;j'ai lu attentivement la chartre de reprise des jeux pour cette operation ,ils ne mentionnent pas le ticket d'achat

Est ce qu'un magasin peut se reserver l'exclusivité de reprise comme tu l'as decrit ?ou intox ?
sincerement je ne sais pas

pour ma part ,j'ai pu constater que le systeme mentionne uniquement une presentation de piece d'identité pour cette operation ...



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Liste des jeux cross-gen 360/One A+Lolo+XI

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:53

Il ne m'a pas parlé d'une carte d'identité, mais par contre de ma carte Micromania et ticket de caisse.

Mais au pire mardi prochain je vais cherché mon COD Ghosts et j'en profiterai pour posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:51

Curieux d'avoir le fin mot de l'histoire .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Liste des jeux cross-gen 360/One A+Lolo+XI

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:52

XB1 Laurent a écrit:
:double-post:

Double post

Sujet déjà vu sur le forum ...

Je vient de fusionner avec le premier sujet (celui de Raph), vu que le doublon de Funky reçoit des messages.

Merci d'utilisé la fonction recherche du forum.



XB1 Samy a écrit:
Curieux d'avoir le fin mot de l'histoire .Wink
Comme tu m'a dit hier soir, il me semble que toi aussi tu a les même infos que moi.




Pour en revenir à la question est apporté une éclaircissement :
- Première solution : acheter la dual-licence digital en shop version de Call of Duty : Ghosts (pour l'exemple) en boutique qui comprend des codes pour télécharger les deux version version (10€ de plus), en gros on garde sa version Xbox 360 version boite et le jour J on lance le téléchargement.
- Deuxième solution : la dématérialisée direct qui sera appliquée jusqu’au 31 mars 2014 : télécharger le jeu sur Xbox 360 depuis le Xbox Live, puis verser 10€ pour télécharger ultérieurement la version Xbox One.
- Troisième solution : la versions boîte, exemple chez Micromania, proposeront d’échanger le jeu old-gen contre le next-gen à prix d’ami jusqu’au 31 décembre 2013 en version boite pour le COD Ghosts et le reste en dématérialisé.

Micromania n'est pas le seul à reprendre vos jeux 360 pour 10€ de plus et repartir avec la version One



En référence avec l'annonce sur le Microsoft Store : je cite "se rendre à un Microsoft Store avec le jeu Xbox 360 et la preuve d'achat"
Rolling Eyes 

Pourquoi serait-il les seuls à demandé un "ticket de caisse" et puis Samuel à aussi u le même son de cloche que moi chez son Micromania ... mais je vous en dit plus mardi prochain (dans deux jours) puisque je me rend chez un Micromania et comme par hasard j'ai un Carrefour juste à 200m et il me semble avoir vu une pub ou il est à 48€, donc je leur demanderai si ...



Mais pour en revenir au fameux ticket de caisse, voici une capture de mes réservations via le site M.
Liste des jeux cross-gen 360/One Captur21

Comme vous pouvez voir, j'ai la version COD Xbox 360 et la version COD Xbox One qui viendra en échange + 10 € et bien sur j'ai deux tickect de caisse version réservation dans "ma poche".


La suite mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Liste des jeux cross-gen 360/One A+Lolo+XI

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:48

Bon avec du retard, voici la suite ...

Mardi 5 je suis allé chercher mon édition spéciale du COD Ghosts et j'ai profité pour posé cette question :

Sachant que Carrefour et à coté (200m), si je prend COD Ghosts chez eux, je pourrai venir vous l'échangé le 22 contre la version Xbox One ?

J'ai bien sourire le vendeur, suivi d'un petit ricanement ...

Sa réponse à était : Bien sur que non, chaque enseigne vend et reprend ces jeux.

Puis il a ajouté : Cela serai possible sur chaque producteur de chaque jeu annonce qu'il autorise sa, mais à ce jour nous n'avons aucune directive dans ce sens.

Il m'a redit que l'échange ce fera à partir du 22 en présentant soit le ticket de caisse ou soit la carte du magasin prouvant bien l'achat chez eux.

Sachant que dans le cas de l'op COD Ghosts chez Micromania qui est "achat version boite sur Xbox 360 échangé contre la version boite sur Xbox One" vous obtenez un ticket de réservation pour ce dernier.

Il a ajouté que pour les autres jeux échangé en version dématérialisée un code imprimé sur un ticket de caisse sera remis au moment de l'échange.




* Sinon comme dit plus haut, il est possible de télécharge son jeu via la Xbox 360 et payé les 10€ en sup pour avoir le droit de télécharger la version Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Liste des jeux cross-gen 360/One 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Liste des jeux cross-gen 360/One A+Lolo+XI

Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:48

Une simple opération commerciale mise en place par certains magasin en accord avec les éditeurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:25

A 49e. y'a moyen de trouver certains des nouveaux jeux sur 360 , l'affaire aurait été trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des jeux cross-gen 360/One Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux cross-gen 360/One   Liste des jeux cross-gen 360/One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des jeux cross-gen 360/One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux Kinect
» Jeux xbox live arcade (liste)
» Jeux gratuits - Free to play : Liste
» Jeux EA : Tuto résoudre un problème d'accès au multijoueur de certains jeux.
» Fable Legends : Free2play , cross-plateforme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-