Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) A+Lolo+XI

Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) Empty
MessageSujet: Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games)   Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:38

Premières impression sur B3 ...



Mieux vos tard que jamais, voici quelques mois que B3 est sortie et je me lance dans l'aventure hier (le vendredi 9 aout) ...

J'attaque par le solo ... on me demande si je veut installé pas moins de 1,5 Go de partie HD ... ok, feu !
Donc je doit mettre le disque multi ... et une fois cela fait passé sur le disque solo.

Première impression : Le jeu est jolie, très jolie, mais je m’attendais peut être à beaucoup trop, ayant joué à BBC 2 auparavant (jeu magnifique) je pensé voir une très grosse amélioration, mais il semble que B3 pousse la Xbox 360 dans ces dernier retranchement, tant par moment que l'image fige lors de grosse scène d'action ... peut être je devrait installé le jeu directement sur le DD plutot que de lancé en lecture ?

En tout cas, hier je me suis rendu après le passage du co-pilote de l'avion de chasse, très très beau !


Puis lancement du multi !

Idem, le jeu et beau ... mais bienvenue dans le monde cruel du FPS et des connections plus ou moins bonne ... enfin de mon coté j'ai pas à me plaindre, mais je comprend les "rages-quitte" quand ils tombe sur un nouveau (niveau rien) qui les atomises en deux balles.
Lancement d'une autre partie avec Raphael (un amis de longue date sur le live) et nous partons essayé de prendre et conservé des points !
Truc excellent, je prend un point pausé dans mon char, cool ... bon après je prend une roquette, mais le truc était très intéressant. Idem quand il fallu prendre le point central, ou bon nombre de "campeur" (surement de la même filiation que sur les COD) ce plante à essayé de le conservé, donc après mètre fais dégommé plusieurs fois, je décide de monté dans un char direction la tourelle, pendant qu'un autre joueur et au cannon et direction ...nous partons sur le dit point central et la : extermination !
Pourquoi les COD n'ont plus de char comme dans World at War ? c'était bon pour délogé les camp...



Enfin, ce B3 et sans nul doute un bon jeu, seul hic, impossible de faire du genre partie détente, quand vous vous lancé, ces pour un moins 30mn à moins que l'équipe d'en face soit super mauvaise pour pas dire vous trop bon Wink


Voila, à suivre ... même si je ne jouerai pas autant que sur un COD et surtout en mode Zombies, ce FPS sera sympa en attendant le 4 sur le ONE (qui viendra bien sur avec le Goshts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) Empty
MessageSujet: Re: Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games)   Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:02

Pas toujours évident de se lancer dans une "longue " partie ,c'est clair.Quitter en plein milieu ca le fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) Empty
MessageSujet: Re: Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games)   Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impression sur B3 et bonus (infos EA Games)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs
» Assassin's Creed IV Black Flag : Premières infos
» Assassin's Creed Victory : premières infos, trailers,..
» Mon tout 1er Random clip sur GoW 2 / Vos impression svp ;)
» Need for Speed Rivals : premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Battlefield 3-