Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois Forza Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:11

Bon, un essai de vidéo sur Forza Horizon ...

Merci à Jérem, Matthieu, Samuel pour les images ...






Pour l'arrangé et la finir, il me faut encore des images avec vos dossards, alors envoyé vos séquence de haut vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:23

Trop TOP , j'etais comme un fou devant mon écran.Quand tu vois tes caisses , c'est clair ca l'fait....les clins d'oeil Pastaga Tour etc... trop bon.Le KSSEUR2T3T3 ca le faisait quand même...Wink Merci Lolo , et petit P.S : les caisses "rallys" ..elles déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:50

Elles déchirent tellement que ca m'a inspiré .....CHARGEMENT DE RALLYE en cours...Wink
Au lieu d'un abonnement d'un an au XBOX Live , j'ai pris que 3 mois et le DLC.Ca va ch..., mais alors...!!ca va ch... Sort tes pare-buffle Lolo , tu va en avoir besoin.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:59

Non , j'suis dèg...j'peux plus l'effacer le message , j'aurais du ne rien dire et laisser la surprise avec une prépa rallye ce soir .Bon , tant pis .Wink
A force de tourner autour , fallait bien que ca finisse à arriver .Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:46

VipS Sam a écrit:
Non , j'suis dèg...j'peux plus l'effacer le message , j'aurais du ne rien dire et laisser la surprise avec une prépa rallye ce soir .Bon , tant pis .Wink
A force de tourner autour , fallait bien que ca finisse à arriver .Smile


Hummm, une prépa Rallye pour ce soir Rolling Eyes 

Fais bien attention, tu perd en vitesse, par contre ta voiture tient carrément mieux les virages, les sortie de route (ou genre coupé à la barbare) et surtout avec une boite courte tu enfume tout le monde Wink

Bon, du coup, je sent bien qu'on va ce faire du multi en Rallye, attention sa envoie largement plus qu'une course classique, car la tu doit "pilote" tout les autres joueurs sont par défaut en fantôme et le gagnant et le plus rapide au passage, pas à la course complète, bref une super mode de jeux.


Pour en revenir à la vidéo, ce n'est pas la définitive, j'ai bricolé sa en une heure hier matin ... il me faut encore plus de séquence (de jour) avec du drift, des sauts, des truc bien chaud quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:45

Oui ,c'est clair , j'avais compris.Mais bon choix musical , et attendre de voir sa voiture passer , c'est quand même kiffant.YEAH!!!
Y faut encore de la sequence oui , pour que tu puisse monter une petite "perle" !!! Au boulot les gars.
Avec celle-ci on voit bien l'importance d'en avoir en stock,et trop bien le son moteur avec et tout , la Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:48

Pas le temps de tester ca , je serais la ce soir , mais jusque la , je crois que je n'aurais pas le temps d'essayer.Ca sera "découverte" après la session du soir.Ah oui , à 22h je dois ètre à Strasbourg pour déposer ma femme à son bus avec sa copine.Donc 21h environ , je coupe et je reviens vers 23h environ.Ensuite , connécté non-stop jusqu'à samedi...non , j'déconne ...enfin ...!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:40

Sam en mode non stop !!!


Coté vidéo, si vous êtes motivé, pouvez vous me posté ceci :

- Faites un gros jump
- Enregistré la séquence de 20 seconde mini en vue normale (celle qui tourne autour de la caisse)
- Enregistré la même séquence de 20 secondes en vue intérieur
- Enregistré la même séquence de 20 secondes en vue extérieur (genre roue, ou trois quart arrière)

Cela me permettra d'avoir trois angle de la même voiture lors du même jump, et du coup réalisé un ajout bien sympa le tout calé sur la ziq Wink

Si j'ai au moins trois fois ces trois séquence (avec des joueurs différent) le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:08

Ok , je laisse le P.C au salon , ce qui me facilitera la manœuvre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:09

non , la console je voulais dire.Je la laisse au salon , comme le P.C y est aussi , ca va le faire.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon   Tournois Forza Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Forza Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Forza Horizon V.2
» Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub : Classement
» A venir : Tournois Forza Horizon 2 - Road Trip 51
» Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub : Règlement / Déroulement / Inscription
» Forza Horizon 2 - Manche 2 du tournois BSSEC - le mardi 26 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives diverses :: Le You Tube des XB1 (ex VipS)-