Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soul Calibur 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soul Calibur 5. Empty
MessageSujet: Soul Calibur 5.   Soul Calibur 5. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:46

Laurent , j'ai un peu approfondi sur ce jeu , n'etant pas un "pro" du combat , j'éspere que ces quelques infos te seront utiles , et qu'elles donneront envies aux autres de l'acquérir .
J'ai comme beaucoup déjà joué à Tekken et Street Fighter à l'époque , c'est clair que niveau définition et fluidité des mouvements , on a grimpé d'un niveau .
C'est toujours un casse-tète pour réussir les coups spéciaux , mais y'a de quoi s'éclater.
Le mode histoire n'est pas le plus interessant , l'histoire est narrée tandis que des images fixes défilent pour rajouter du visuel à l'histoire .
Soul Calibur 5. Phto0113Soul Calibur 5. Phto0114
Ensuite il y'a un combat qui suit qu'il faudra gagner pour continuer l'aventure.
Le point fort , c'est la possibilité de rejoidre , en ligne , tout un tas de différents "groupes" , chaque continent etant représenté.Soul Calibur 5. Phto0117
Pour jouer en ligne , après avoir choisi Europe pour ma part , j'ai d'abord éssayé de me connecter sur une partie avec le choix "4barres" , et oui , on peut choisir :)mais bon , j'attend encore...Sad
Je suis donc descendu d'une barre , et la ca a été assez rapide , plusieurs essais , ca va , y'a un peu de monde , ouf !!
C'est super Fun de se battre en ligne , y'a aussi bien sur la possibilité de regarder et de poster ses propres combats Soul Calibur 5. Phto0118, je n'ai pas encore étudié tout ca plus à fond , mais en tout cas je regrette pas de l'avoir pris.
Pour finir , voici une petite vidéo , juste pour voir ce que ca donne.Vidéo choppé au hasard:
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Soul Calibur 5. 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Soul Calibur 5. VipS+Looping

Soul Calibur 5. Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5.   Soul Calibur 5. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:41

Le seul dont j'avais joué, a été le 3 je jouais souvent avec yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
 
Soul Calibur 5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murdered : Soul Suspect
» Succès Murdered : Soul Suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-