Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:17

Des idées pour un prochain Forza Horizon


Voici une proposition vu dans un autre post :

Human72 a écrit:
J'avais pensé à faire une soirée avec seulement les véhicules de grange. Il y a moyen de bien rire car il y a du tracteur comme de l'avion de chasse !


Dernière édition par VipS Laurent le Dim 14 Juil 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:20

J'aime bien cette idée, nous y avions déjà pensé ... reste à savoir si tout le monde à les trésors de grange et si non est il possible qu'ils puissent les utilisé via le garage du club ?


Une autre question : Coté format, on repart sur un tournois, ou voulez vous des soirées diverse ou hebdo ?



Dans l'attente vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:47

Alors, dans l'ordre :
- j'ai toutes les voitures de grange, je ne sais pas si elles sont partageables;
- le format tournoi me plait bien, mais je suis ouvert aux autres formats, l'essentiel est de se retrouver,
- le créneau du mardi soir me plait aussi, mais tu n'a pas encore parlé de dates Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:56

A voir si elles sont partageables , mais sinon , y'en a pas tant que ca , elles sont vites cherchées si on regarde les emplacements ...En tout cas ca peut faire de bons moments , le mode tournoi se passe bien , je ne sais pas vraiment quelle est la différence avec diverses par ex.
Ca va déménager.!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:50

Salut,

hier soir avec l'aide de VipS Fnatik, nous avons teste le partage des trésors de grange.

Les possédant toutes, j'ai mis quelques caisse à disposition dans le garage du club et Jérémy n'a u aucun soucis pour les utilisé en partie privée, donc le principe est ok.

Voici la liste des "trésors" :

1992 Bugatti EB110 SS
1981 BMW M1
1971 Plymouth Cuda 426 HEMI
1964 Aston Martin DB5
1958 Aston Martin DBR1
1956 Jaguar D-Type
1654 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupé
1965 Shelby Cobra Daytona Coupé
1957 Ferrari 250 Testa Rossa

Nous avons essayé la Jaguar, la Shelby et une Aston monté à fond (R3 ou R2 je sais plus) et du cout sa donne des voitures bien sympa en restant un peu capricieuses dans les courbes ou accélérations.

Avec Jérémy nous avons pensé à faire :
1 - Trésor d'origine + 2 - Trésor upgrade à fond le tout sur une même manche, mais nous ne pourrons pas toutes les passé en revue, trop long, donc sélection à venir.


Sur l'idée de Matthieu, j’adhère complétement, le coté d'utilisé une marque, ou juste des propu, sa peut le faire, mais je changerai juste pour la manche en classe B avec une manche en quatre roues motrice par exemple (avec le B dedans)


Coté tournois, tout comme Raph et Matthieu le mardi est niquel pour moi aussi, donc on peut gardé cette date.

Toujours coté tournois, le nombre de participant à augmenté :
- VipS Magagmike
- HumanPgm72
- VipS Sam
- Xx le Funky xX
- VipS Setsuna
- Hecate
- VipS Fnatik
- VipS Chocobon
- VipS Chriscani
- VipS Laurent

Soit 10 participant, donc 2 de trop ...
Mais rien de grave, on peut faire sa en double par tirage au sort sauf pour Matthieu et moi, nous serions au commande de lancement de manche (programme) pour chaque soirée (si cela ne vous dérange pas, et n'y à toi Matthieu (modo en Racing)) et finir avec une finale gagnant et perdants puis un mix selon résultats.

Mais cela serai top avec d'autre participants, par exemple Wars demon (il me semble qu'il le possède), Evovi, et bien d'autre encore.

Donc je vous demande de faire le tour de votre liste d'amis pour savoir qui serait ok pour un tournois pendant X mardi de 19h30 à 21h grand max (plus 20h30/45) et listé leurs GT à la suite de ce post.
Si cela pouvait être vu avant dimanche, ce serai top, bien sur il faut qu'ils soit motivé.


Par contre du coté de ma liste, j'ai ajouté VipS Chriscani (a contacté si ok), VipS Chocobon (si son boulot ne gène pas), Hecate (en vacance, à voir ce weekend), Xx le funky xX (si dispo) et donc en considérant cela, nous passons à 6, donc reste deux places.

Donc, je relance, il faut proposé à un max de monde ou pas, mais être sur rapidement de la composition des inscrits au tournois.


Autre chose concernant le tournois, en dehors des dossards avec nos numéros, je pense que nous n'allons pas faire de session déco, car j'ai peur d'un manque de temps général du à la période estivale, enfin à foire suivant le nombre d'avis.


Et pour finir, la première manche peut être ce mardi, à condition d'être ok sur le nombre de participants et le format de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:04

Human72 a écrit:
En voilade belles idées! Pour mardi c'est ok mais les 2 d'après je promet rien je suis à biarritz mais la box va surement me suivre.

Merci, mais la première est aussi la tienne Wink

P.s. Cyril m'a dit être aussi absent une partie du tournois, mais il prend sa console en vacance (la pauvre, elle n'aura pas de congé, elle)

VipS MEGAGMIKE a écrit:
Ok Lolo avec tout ce que tu as dit et niveau nombre de participants, j'pense qu'il y aura pas de pb.
Pour le suivi racing et organisation, j'suis toujours là, pas de souci.

Merci Matthieu Wink




Donc comme tout le forum peut le voire, pour une fois nous allons partir sur un nouveau tournois avec l'avis de membres du forum.

Si pas plus d'infos coté participants je pense que nous aurons 7 inscrits :
- VipS Magagmike
- HumanPgm72
- VipS Sam
- VipS Setsuna
- Hecate
- VipS Fnatik
- VipS Laurent

A ce moment la, j'ouvre les hostilités pour mardi prochain (le 16/07) en créant le sous forum de ce nouveau tournois avec les trésors de grange (d'origine et monté)

Je fonce créer tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:46

Tu m'a oublié dans ta liste de participants potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:17

Oups, mais pas grave, le tournois à démarré et j’espère bien te voir demain soir Wink

Attention, nous avons un nouveau dans le tournois, Matthieu le connait bien (Diroze)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Diroze

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:49

Bah moi je veux bien m'inscrire étant donné que je met le feu partout dans mon Forza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Invité
Invité



[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:28

Yep. Bienvenue dans la mélée Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon A+Lolo+XI

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:26

Le post est marqué [FINI] Rolling Eyes 

Et Thibault tu es bien inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Diroze

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Diroze

[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:17

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon   [FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Des idées pour un prochain Forza Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon 2 : Un nom pour Le CLUB
» Forza Horizon 2 : Réduction pour les VIP du Forza Motorsport 5
» Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2 : V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives diverses :: Archives soirées sur Xbox 360 :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Soirées diverses-