Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:50

PRESENTATION

Tournoi de Touge Battle FM4

Bonjour, alors comme le nom le dit, ce tournoi consiste en plusieurs « battle » de touge sur fujimi essentiellement. On procédera par élimination jusqu’à trouver le KING du touge.
Qu’est-ce que le touge?
Le touge est en fait une course entre 2 personnes sur une section de montagne habituellement. Contrairement à ce que plusieurs personnes semblent croire, il ne s’agit pas de courses de drift mais bien de grip bien que le drift puisse être utilisé pour empêcher un adversaire de nous dépasser. Il y a une voiture de tête et un poursuivant. Le but de la voiture de tête est de distancer sont poursuivant alors que le but du poursuivant consiste à réduire le plus possible la distance avec la voiture de tête, voir la dépasser. Bon, maintenant que nous avons couvert les bases du touge, les règlements.


----------------------------------------------------------


REGLEMENT

Courses:
. Vous êtes libre de vous rencontrer à un moment qui conviendra à tous les joueurs de votre groupe et vous êtes responsables de vous rencontrer dans la semaine.toujours réactivité score en écriture pour clarté
vérifier la distance entre les voitures. Je mise sur votre honnêteté pour me donner les véritables résultats et régler les différents qu’il pourrait y avoir durant les rencontres.

Le départ se fait avec une configuration de réglages avancés en validant départ différé 2 sec voir photo ce qui équivaut à peu près à 50 m d'intervalle.


la victoire est validée =

Si la voiture de tête termine la course à 60 mètres d’avance ou plus sur son poursuivant.c'est une victoire

Si le poursuivant percute et fait perdre le contrôle à la voiture de tête=c'est une pénalité ,le pilote fautif doit alors immédiatement et volontairement laisser passer son rival en tête(le but étant de rester coller pour le poursuivant sans se laisser distancer)

la défaite est validée=

Si la voiture de tête termine la course à 20 mètres d’avance ou moins sur le poursuivant.
Si le poursuivant passe la ligne d’arriver avant la voiture de tête.


Chaque rencontre se déroule sur un circuit défini avec l'obligation de prendre à tour de rôle les 2 voitures désignées selon la categorie à respecter
chaque semaine nous proposerons 3 manches de 2 courses (allé et retour ) soit 6 courses

le temps du course est d'environ 3 à 5 minutes en fonction de la longueur du tracé

Le vainqueur est celui qui obtient le meilleur résultat sur 3 manches .


----------------------------------------------------------


PLANNING


semaine du 8 au 14 avril
premiere manche class C mercedes 190 E 2,5 evo II -VS-mazda Savanna RX7 circuit Fujimi Kaido stage C
deuxieme manche class B honda civic type R VS mazda mx 5 miata circuit fujimi K stage A contresens (notation voir photo )
troisieme manche class A golf R vs mitsubishi lancer evo 6 circuit fujimi K stage A

semaine du 15 au 21 avril
premiere manche class D toyota sprinter trueno gt apre vs mazda miata circuit fujimi stage B
deuxieme manche class B honda s2000 vs toyota mr2 sc circuit fujimi stage B contresens
troisieme manche class A mercedes benz 190 E vs bMW M3 1991 circuit nurburgring stage A

semaine du 22 au 28 avril
premiere manche class D mini cooper S vs honda civic 1,5 vti fujimi K stage A
deuxieme manche class B nissan 240 sx vs wolkswagen golf gti mk3 circuit fujimi K stage D
troisieme manche class A mitsubishi eclipse gis 2003 vs toyota celica ss i 2003 circuit fujimi K stage D contresens

semaine du 29 avril au 5 mai
premiere manche class C renault R5 turbo 1980 vs mercedes 190 E 2,5 16 evolution 2 circuit fujimi stage A
deuxieme manche class B subaru impreza wrx sti vs peugeot 206 RC circuit fujimi stage B
troisieme manche class A lamborgini countach LP 5000 vs ferrari F430 2004 circuit fujimi stage D



----------------------------------------------------------


GUIDE CONFIGURATION COURSE

sur le menu forza choisir COMMUNAUTé puis
-course en ligne
-créer course
-paramètre de jeu


il est toléré de ne pas désactiver l'aide à la trajectoire

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Dsc01315

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Dsc01316

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Dsc01317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions A+Lolo+XI

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:52

Je m'inscrit :

VipS Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:56

rhoooo lalaaaaa c'est bien ficelé tout ça ...;

je ne peux que dire oui à cette charmante competizionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions A+Lolo+XI

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:15

Allo interflora Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:50

Pour ma part, étant dans une problématique quasi-similaire que Funky, je prévois également un plan B (au cas où le fleuriste soit fermé).
Principe du dispositif "bouclier anti-missiles" (marche bien avec les SCUD):

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Dispositif-th%C3%A9orique-du-%C2%AB%C2%A0bouclier-anti-missiles-balistiques%C2%A0%C2%BB-du-Japon

Mais une petite compèt de Tōge (à la japonaise), c'est quand même bien tentant.
Principe original, préparation bien carrée, ça devrait le faire Twisted Evil

Seul problème : je n'ai pas les voitures demandées, et pas le temps ces prochains jours de jouer à FM4 pour gagner suffisamment de CR (les gains ne montent pas aussi vite qu'à FH Mad ). J'ai déjà du racketé Funky pour la dernière session de time attack !
Du coup, ma participation va dépendre du partage dans le garage du club par une âme charitable des véhicules nécessaires (sachant qu'une voiture avec un réglage achetée ne peut être partagée...).
Si pas possible, je passe mon tour pour cette fois Sad


Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:56

mister Raph
les reglages ,au lieu de les acheter ,on les fera nous ,comme ça les voitures seront partagées


t'as pas le temps de jouer chez toi ,mais par contre au boulot t'as le temps d'ecrire des conneries ......ah ben bravo ,rho lala je rigole encore



pour "allo interflora ,c'est pas pour ma wife ,

c'est qu'en fait j'ai edité le touge forza et en second temps ,j'annonce que c'est bien ficelé lol
je me passe de la pommade en quelques sortes .....





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:11

merci pour les voitures.
Le rêve, amener la xbox au bureau Laughing
Et Embarassed pour Interflora.

Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:55

salut les loulous
je vous propose jeudi soir et vendredi crenau 18 hà 20 h00 pour la premiere edition du F T
RAPH LOLO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:16

Salut,
Je pourrais vendredi, sur un créneau plutôt 16h-18h, ou 17h-18h si ok pour Laurent.
Pour jeudi, ça va être compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:23

16 h00 trop tot monsieur le fonctionnaire
plus proche des 18H je vais tacher de me lever plus tot pour ne pas perdre en productivité et me caler pour vendredi
ça va le faire ,j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:27

OUVERTURE DU BAL avec premiere rencontre Touge battle vips funky vs vops laurent
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Getpho15

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Getpho16



premiere manche class C on passe à tour de role sur une merco 190 2,5 evo II vs une mazda savanna sur circuit fujimi C

score de parité avec un e mercedes qui ne seduit pas laurent dans le style mais qui se revele tres performante dans la categorie
sur la deuxieme manche ,Laurent en secoonde position se permettra meme un depasssement


seconde manche ,victoire 2 à 0 de funky qui maitrise parfaitement la class B (categorie avec 1 honda civic type R et une mazda miata

laurent sur une grosse faute de pilotage offre donc 2 manche à Funky





troisieme manche class A 100% LOLO golf r et mitsubishi evo 6
c'est propre c'est fairplay bref que du bonheur



en conclusion les courses sont assez serrée ,le bruit des moteurs =une pure merveille ,c'est fun ,c'est beau ,c'est touge
score de parité sur cette premiere semaine 3 à 3
qui sera le king ,reponse cette semaine pour la deuxieme edition

funky la provoque va t'il sortir son volant ,sa casquette pour un pilotage manuel pure simu ..??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:48

Lolo un petit touge 2eme edition ce soir pour infos le jeudi 18 avril 2013 ?


tu prepares la deuxieme serie de caisse ,moi je suis ok


sinon demain .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions A+Lolo+XI

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:05

Oups j'avais un peu zappé ... je te promet rien, un peu claqué j'ai dormi un peu plus de deux heures et il me faut finir une paire de truc à la maison, mais normalement je serai la en fin d'aprem, en espérant avoir préparé les caisses si entre temps je suis pas en mode coma sur le canap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:33

on a refait une soirée touge avé le lolo avé c'est pour l'accent du sud


bilan voiture libre sur fujimi

categorie D manche 1 et revenche gagné par lolo
puis categorie B 2 manches gagnées par funky puis
cat A sur portion nurburgring 1 partout


on acheve cette soirée sur une egalité parfaite

obligé de departager sur une prochaine soirée
puisque c'est la 2 eme fois que l'on conclue par un match nul


pourquoi pas test la prochaine fois
A ;S et R3 sur du fujimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:06

laurent on se capte en 5/ 5

on teste A ;S et R3

6 manches ultra rapides pour departager le score nul et on cloture l'edition touge


quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions XB1+Funky

Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:14

une competition qui s'achève sur une égalité parfaite 

un potentiel de rencontre en duo à exploiter sur un prochain forza 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions   Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza 4 - Touge Battle : Règlement et inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FM6 - Forza Fun Cup's : Déroulement / Règlement / Inscriptions
» Tournois Forza Horizon 2 - The Movie Tour : Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions
» Tournois Forza Horizon 2 - Storm Island : Règlement / Déroulement / Inscriptions
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza 4 - Touge Battle [FINI]-