Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE. Empty
MessageSujet: 15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE.   15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:11

Alors,apres avoir visionné le trailer de B.I.,j'ai decidé de m'y intéressr un peu plus,tant ce nouveau monde fichtrement bien foutu,réveil en moi l'Ame de L'explorateur avide de nouvelles Aventures!!!
Tres coloré,rempli de detail dans tous les coins,ce monde ne serait rien sans la participation de Elisabeth I love you ,digne heritiaire d'une certaine Lara,tant dans le physique,que dans la capacité a s'attirer des problemes mais bien evidement a s'en sortir egalement.
Prenez donc connaissance de ces quelques minutes durant lesquels vous pourrez apprecier l'efficacité je trouve de ce nouvel opus de BIOSHOCK INFINITE.A plus pour les prochaines news plus detaillée.[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
 
15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Bioshock Infinite
» BioShock Infinite :Le DLC " Burial at sea" enfin disponible .
» BioShock Infinite :Le DLC " Burial at sea" enfin disponible .
» Call Of Duty: Infinite Warfare
» Call Of Duty - infinite Warfare : Les éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-