Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:42

Assassin’s creed 3 en multi le jeudi 14 mars 2013

Soirée << abstergo invitationnal vips meeting >> à 19h/19h30



Salut à tous ,une première chez les VipS ,un rassemblement de joueurs sur le jeu assassin’screed 3 en section multi joueur .

Cette soirée permet avant tout de se familiariser et de découvrir ce mode multi tres complet pour les non initiés ,mais également de passer un agréable moment pour s’amuser sans prise de tête .

Suivant les effectifs ,nous pourrons essayer le mode death match ,traque ,chasse à l’homme,Domination (plus communément appelé capture du drapeau) et Meute. La capture du drapeau c’est génial, surtout si vous parvenez à vous coordonner avec vos alliés. Quant au mode Meute, c’est sans doute le plus efficace. La Meute, c’est le meilleur moyen d’engranger un maximum de points pour monter de niveaux et obtenir de nouveaux skills. Pour faire simple, en Meute on doit réussir les assassinats qui rapportent le plus de points possible en suivant les objectifs avec pour seule limite la contrainte de temps. Il y a 25 séquences à réaliser, à chaque séquence on regagne du temps.

POUR les modes en équipe. Je ne vais pas vous le cacher, si vous avez un ami sur AC3 il faut absolument se faire des sessions, c’est de la balle ! Les assassinats à plusieurs, la défense ou la capture de territoire sont tellement plus faciles dès lors qu’on se coordonnent. Bien entendu les points sont aussi plus facilement engrangés. De plus, savoir qu’un allié va vous venger à votre mort, ça donne juste envie de se défoncer à la réapparition. À plusieurs et synchro, le mode multi est déjà dix fois plus intéressant.


En conclusion :vu l’interet et le plaisir de jouer à plusieurs ,si ce type de soirée seduit et ramène les joueurs possedant le titre ,nous pourrons envisager de gérer par la suite des petites competitions sur des modes plus precis ou renouveler l’experience soirée assassin’s creed 3 en soirée hebdo .


Ci joint video de presentation avec explication ,c’est un peu long mais utile pour les novices






Assassin's Creed 3 - Présentation du mode... par Millenium_TV





Les inscrits :

- VipS Laurent
- VipS Funky
- VipS Looping
- Hecate Hyaline
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:01

+ 1

Je m'inscrit à la soirée : VipS Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:03

bon et bien forcement ,j'en suis `



merci mon petit lolo pour le deplacement du post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
VipS Looping

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL VipS+Looping

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:04

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:27

Ok Ben, ajouté.




Par contre, je vient de voir une certaine Hecate présenté sur le forum ... si elle vient à cette soirée, il va falloir changé le nom part : " abstergo invitationnal vips dépessage "

On va prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:02

excellent ,ça fait plaisir de pouvoir compter sur toi pour cette premiere soirée AC3 chez les Vips ,




"si en plus Hécate ,vous arrivez à soliciter quelques personnes de votre entourage à venir nous initier au multi ,je vous lève mon chapeau et vous tire ma révérance tres chère ."



les z'amis ,Laurent le sais déja ,vous avez pu constater que les réponses d'Hécate sont claires ,précises ,élégantes ,tout en finesse ,ceci pour dire que c'est le total reflet de sa technique de jeu à AC 3 ,dextérité habileté ,maitrise ,rapidité ,observation ...
donc Hécate reste modérée quand elle annonce je cite "j'espere bien vous redonner une petite leçon ."




evidemment parenthese fermée ,ne prenez pas peur du gros niveau de la team roy ...
le rassemblement se fait dans un bon état d'esprit ,ou convivialité sera maitre mot de la soirée



Very Happy








Dernière édition par VipS Funky le Dim 10 Mar 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:31

et un dragon sa crache du feu


tous ça pour dire que vous allez avoir chaud .... Very Happy



Ok ok je sort ^^ mais bon ac3 a vous


Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:55

Hécate Hyaline a écrit:


Laurent, ne t'inquiète pas si t'es gentil avec moi sur Tomb Raider, je te promets d'être gentille avec toi sur AC ! hihihi... Twisted Evil


On peut s’arrange ... du moment que tu es dans mon équipe sur TR ... euh sur AC3 tu va voir le niveau des VipS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:34

Manque au moins deux joueurs pour être cool.

A moins que Christèle amène deux ROY, cette soirée pourrait finir en "défi inter-team" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:17

nan Laurent pas de défi interteam maintenant ,on reste sur "découverte " c'est bien


je t'explique ;j'ai eu l'honneur de rencontrer et de jouer avec la team ROY hier soir et


bilan j'ai tellement pris cher que meme ma TV éteinte ,on peut encore lire l'inscription "Hécate Hyaline vous a assassiné "ce sont les pixels qui à force d'être fixe ont fusillé mon écran , sinon en brève je me suis étalé de la biafine (pommade anti brulure ) sur tout le corps tout simplement parce que le petit dragon m'a brulé ;les autres membres de l'équipe sont tout aussi puissants
j'ai du meme faire un ratio sur une partie à 0,1 mort 11 fois .
mais je t'avoue beaucoup de plaisir avec un groupe fort sympathique ....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:22

ouh yeah je ne sais plus quoi ajouter ...
Very Happy merci

LE probleme maintenant c'est que mon subconscient me pousse dans un raisonnement psychique à acheter la dlc AC3 ,
rhooooo
suis je atteint d'une pathologie psychogène qui va me pousser dans la vrai vie à tuer des corbeaux parce que je joue trop à Tomb raider ??????????



ok je sors

promis demain pas de fofo ,


[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Images28


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:06

Dernière infos :

La soirée risque bien de finir en défi inter-team pour notre plus grand bonheur.

Les ROY devraient être 2 ... et nous 3 (avec deux novices)


Sa peut le faire Wink


Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:11

j'essaie de ramener mon pote veilleur 25 c'est pas gagné mais je peux le faire


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:09

Une soirée réussie


Nous avons démarré à presque 20h, un peu à la bourre ...

Première partie en Traque. Dur de reprendre les marques "euh Hecate, quelle touche pour ... " Mais Cédric fini deuxième, énorme !

En deux, toujours de la Traque, et hecate démonte tout !

Pour la troisième partie, nous partons en Meute pour atteindre la séquence 8. Au début facile, assassina en équipe ok, mais sur le fin, qui fonce sur qui ?

De la Meute pour la quatrième ... qui nous arrêterons prématurément, un joueur avec un GT commençant par "solo" n'a rien compris au mode de jeu, donc impossible de réalisé ce que demande le jeu.

Puis toujours de la Meute mais cette fois en partie privé, sa envoi Wink

Une sixième partie en Chasse à l'homme, quitté pour que la soeur de Hecate puisse nous rejoindre.

Septième, en Chasse à l'homme à quatre, les " VipS " sont en tête ... enfin pas pour longtemps, les soeurs ROY nous montrent comment joué Wink

Nous ferons deux autres partie en Chasse à l'homme pour finir sur de l’Assaut de relique, le mode que Hecate ne supporte pas, mais nous arrivons tout de même à faire quelque chose.


Une soirée réussie, à refaire avec Ben en calant les horaires, franchement nous avons bien rigolé tout en restant super concentré sur le but des parties.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL XB1+Funky

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:53

petite soirée car peu de participants ,mais soirée géniale ;

avec Laurent nous sommes privilégiés ,
Hécate nous accompagne dans cette découverte du multi ,elle gère tout ,le regroupement,type de partie , varie les modes de jeux

Ses precieux conseils se revelent tres utiles ;tout est clair,nous sommes guidés à merveille ,c'est parfait ,que du bonheur ,à tel point que je joue avec le sourire figé ,


Laurent a bien décrit le deroulement
l'arrivée de Punchpea la petite soeur d'Hécate permet de renforcer le niveau de l'équipe ,nous avons gagné une partie de chasse à l'homme avec un score indescent malgré les erreurs communes de Lolo qui joue en tong cool shoes (ça va ils sont détendus dans le sud les gards ) et moi meme- de memoire je crois qu'on a dépassé les 20000 points contre 6000 pour les adversaire ,belle démonstration des soeurettes ;
esprit d'equipe ,observation,dexterité ,subtilité ,atouts ,efficacité ,rapidité ,technique ,contre ,humiliation strategique ,champs de vision ,discretion ,incognito sont les maitres mots de notre enseignement


A SAVOIR L'EQUIPE ROY au complet est classé 71 eme mondial ,résultat extraordinaire pour du jeu loisir ....


merci Hécate Very Happy
merci Lolo Very Happy



les tongs de LOlo


[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Unknow17


Dernière édition par VipS Funky le Ven 15 Mar 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:56

O RAGE O DESESPOIR , Que n'ai je point essayé le mode multi d'AC
Quel douleur s'empare de mon poitrail a la lecture de vos moults aventures...
Que nenni,point je ne m'avouerais vaincu,un petit tour dans mon echoppe favorite me permettra peut etre de remedier a cette triste et douloureuse situation .
Allez,Haut les Coeurs ! Le Xbox Live VAINCRA .

Mr et Mme PEULAFENETRE ont 4 enfants :
Jeff,ROY,Angele,Firmin : J'ai froid,ferme un peu la fenetre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL A+Lolo+XI

[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:43

Merci vénérable maître Wink


Aurais tu conseil pour ceux qui font office de lapin comme moi ? Un problème perso sur plein de jeux, même sur du Forza on me met la pression Wink



Sinon,

Tu as vu, Cédric n'a pas oublier de mettre mes tong Wink


Cédric, les miennes sont noir et grise, et parfois j'alterne avec des Quick (moi large)



En tout cas, les tongs demande une revanche Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL   [FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars   L'OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] SOIRÉE ASSASSIN'S CREED 3 le jeudi 14 mars L'OFFICIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives diverses :: Archives soirées sur Xbox 360 :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Soirées diverses-