Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:20

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque


Vous êtes à la ville (5ème partie du tranzit)

- Direction la banque : ouvrez la.

- Face à la porte blindé, faites la explosé.

- A l’intérieur de la salle des coffres, en rentrant à droite vous vous retrouverai devant des boites dont deux dispose de clef.
Une permet de déposé de l'argent (1000 à chaque dépôts) et l'autre permet de retiré vos économies (1000 à chaque retrait) mais il vous faudra dépensé 100 pour retiré 1000, et oui même sur Call of Duty les banquiers font leur beurre Wink
(ex. : si vous voulez retiré 5 000, vous devrez dépensé 500)

A noté que votre argent, reste votre argent, vous pouvez stocké et retiré (suivant vos fond) à volonté quelques soit le moment ou la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:33

la banque peu etre saturé ( moi je ne peu plus y mettre de l'argent) , et vous pouvez aussi donner de la tune a vos pote, pour cela il vous faut tout d'abord le poing tazer et dans la banque derriere le contoire il y a ( a ras le sol ) un tirroire avec deux clef dessus, donner un coup de poing sur le tirroire et vous pourrez par la suite donné de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:37

m****** [mot de français moderne désignant une matière] j'avai pas vu qu'il y avait un sujet deja pour sa, avec le changement du premier topic je suis perdu lol desolé je me repete, je me fai vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:39

Oui attention au doublon.

Le post sur "Donné de l'argent" est par la -> https://youtuber-referencing.forumgaming.fr/t3476-call-of-duty-black-ops-2-zombies-comment-donne-de-l-argent


Merci pour l'info, mais quelle est la somme maximum à déposé en banque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:43

euh, par contre je n'es pas compter je dirait dans les 200 000, peu etre un peu plus ^^. je sortirai toute la tune que j'ai en baque et je calculerai combien sa fait, par la suite je donnerai plus d'info .
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:34

faut quand même y arrivé a 200 000 quand même
Revenir en haut Aller en bas
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:35

euh du coup quand j'ai fait mes 48 vagues, j'ai pu le blinder et je suis mort avec 300 000 point de plus lol . une bonne parti et hop elle est blinder la baque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:51

xD j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Les emblèmes grade en zombies, comment les obtenir
» Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Shadow of Evil Zombies
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Vidéo DLC Nuketown Zombies
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Vidéo DLC Die Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops 2 :: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies-