Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de Gamers live Gears Of Wars3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howell

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 1_510


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Empty
MessageSujet: Recherche de Gamers live Gears Of Wars3   Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:50

Je sais pas ou vous etes les français mais je ne vous trouve pas sur le live c'est pas normal c'est pourtant une ball ce jeux je sais qu'il y en as bcp sur COD mais bon nul...
Faite moi signe si vous etes chaud.
XxPSGTyron971xX
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gamers live Gears Of Wars3   Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:34

complètement d'accord avec toi gears of war 3 est simplement super je regrette un peu de l'avoir revendu d’ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Nico 1017

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 1_510
Nico 1017

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gamers live Gears Of Wars3   Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:27

Hé bah moi je te fais signe mais c'est surtout pour de la horde et du bestial, je suis une chèvre sur les autres modes de jeux!
je t'envoie une inviation d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Howell

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 1_510


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gamers live Gears Of Wars3   Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:46

si tu es dans mon équipe Nico1017 je m'en fou si tu es une chèvre ou un killer ma devise c'est de prendre une barre et en plus c'est en pratiquant que tu t'améliore faut juste trouver son still lol bref c'est avec plaisir que je vais t'accepter.

VipS Chriscani
reprends le sa pourrais être cool si j'avais moyen de récupérer mon ancien profil j'aurai retrouvé mes anciens pote des GOW passé on ce serai bien marré..
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 A+Lolo+XI

Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gamers live Gears Of Wars3   Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:00

J'ai gardé le jeux ... mais franchement dur la reprise avec Nico.

Ok peut être pour des parties suivant l'heure de début pour les hordes, disons juste avoir le temps de faire les 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gamers live Gears Of Wars3   Recherche de Gamers live Gears Of Wars3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Gamers live Gears Of Wars3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON : Attention au double post, utiliser la recherche] Gears Of Wars (Pack gratuit !)
» Gears Of War 3 - Infos
» Test Gears of War 3
» Gears Of War 3 - DLC
» Gears Of War 3 - Discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Gears Of Wars 3-