Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fifa 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xOld teeN

Fifa 12 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Fifa 12 XOld+teeN

Fifa 12 Empty
MessageSujet: Fifa 12   Fifa 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:56

Fifa 12 Jaquet10

Alors voilà la démo de fifa 12 est enfin disponible, nous sommes peu nombreux à montrer un certain intérêt pour ce jeu mais moi oui!!!!! Pour le moment, la démo est en cours de téléchargement, et avec mes pauvres roumains qui pédalent à deux à l'heure ça va être long donc je passe le temps comme je peux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai donc décider d'ouvrir ce post, afin que les joueurs de fifa puissent venir donner leurs avis respectifs sur la démo, et le jeu par la suite!

Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Fifa 12 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Fifa 12 XOld+teeN

Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:35

Bon voilà je viens de me faire quelques matchs sur la démo, donc voici mon premier avis:

Graphiquement:

Je le trouve plus fini sur la vue général, c'est à dire que les plans large sont nettement plus joli qu'auparavant. Ce qui fait beaucoup de bien car cela représente 90% du'un match.

Jouabilité:

Lorsque l'on possède le ballon pas de gros changements, ça reste du fifa pur et simple. Dons pas grand chose à redire. En revanche, il est nettement plus delicat de récupérer le ballon. En effet les phases défensives demandent plus de tacte que sur le 11, ou un simple martelement de la touche x permettait de réaliser un pressing très efficace. Dorénavant le timing se révèle être très important.

Reste à savoir si EA ne nous refait pas le coup de fifa 11 ou le jeu était loin de ressembler à la démo!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Fifa 12 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Fifa 12 A+Lolo+XI

Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:39

Comme d'ab, à coup sur le jeux sera magnifique, mais dommage pour moi, j'entrave rien au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 14 : THE ONE ... notre premier tournoi Fifa sur la One
» Fifa 12
» FIFA 15
» Fifa 13
» FIFA 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-