Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un volant sans fil Pour la xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xOld teeN

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 XOld+teeN

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:30

Voici sur quoi je suis tombé en passant sur jeuxvideo.com:

Microsoft annonce l'arrivée le 14 octobre de son Wireless Speed Wheel, un volant sans-fil sur lequel vous retrouverez évidemment l'ensemble des touches habituelles d'un pad Xbox 360. On nous promet des sensations immersives grâce à un système de retour de force et un contrôle précis dans les simulations en toutes circonstances. Et si vous êtes étourdi, du genre capable d'oublier où est votre gauche et où est votre droite, sachez qu'on trouve même des bandes vertes lumineuses sur les poignées afin de "fournir des repères visuels en cas de besoin". Et c'est ce qui fait toute la différence. Le volant sera donc disponible cet automne au prix de 50€.

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Volant10

J'émets un gros doute, en ce qui concerne la qualité du produit vu le petit prix annoncé. On verra bien le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 A+Lolo+XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:27

Une très bonne nouvelle !

Il est jolie, juste à voir son comportement, après coté prix je dit niquel s'il est bon et puis pour du plastique et un peu de métal je trouve que certains accessoiristes ce gavent, alors guerre des prix ouvertes ou gadget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 VipS+Looping

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:07

Franchement pas mal mais je le prendrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 XOld+teeN

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:50

si si choubi pour conduire l'helico ds battlefield 3 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kagoul

Un volant sans fil Pour la xbox 360 1510


Messages : 129
Date d'inscription : 15/10/2010

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:46

Mdr ouai on dirait un volant d'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 A+Lolo+XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:39

J'ai trouvé la vue arrière de la bête :

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Xbox3610

Je pensé que la photo de Julien pouvait être tronqué, mais non.

Il n'y a pas de pédalier, seul les gâchettes vont permettre l'accélération et le freinage. Microsoft annonce qu'il sera bien compatible avec les jeux et le futur Forza 4.

Ce volant va certainement fonctionné avec les petites billes dans le mercure du genre manette Wii, ce qui permet une grande liberté et du coup une bonne jouabilité, tout simplement comme l'accessoire volant de Mario Kart sauf que la on met la manette dedans.
Le prix est bien confirmé à 50€.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Dios X

Un volant sans fil Pour la xbox 360 2010


Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Injure sur le live

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:23

Très intéressant après faut voir le pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 VipS+Looping

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:16

franchement je le prend s'il est adapté pour l'hélico, l'avion et les véhicule dans battlefield mais si tu es juste le petit soldat avec ton fusil sa doit pas être évident, mais franchement je veus voir la confirmation qu'il peut être adapté pour hélico... svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
chtinolife

Un volant sans fil Pour la xbox 360 1_510


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:51

pas de pedalier, va falloir tout gerer avec les mains ?!
pas de support, ben les bras vont vite peser une tonne !
attendre aussi longtemps pour voir arriver ca....un jouet.....ben c est clair que la cote des fanatec et des anciens officiel n est pas pres de descendre
Revenir en haut Aller en bas
peacenours

Un volant sans fil Pour la xbox 360 1_510


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:33

Je prend un petit volant sympa qui prend pas de place!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 A+Lolo+XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:10

Idem pour moi, en plus je le trouve jolie et je pense que ce sera certainement un produit abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 A+Lolo+XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:12

Un test de chez http://www.xboxlive.fr/

Annonce très discrète lors de l'E3 mais Microsoft a dévoilé un nouvel accessoire pour Xbox 360. En effet, avec la sortie de Forza Motorsport 4 à la fin de l'année, Microsoft annonce un nouveau volant, le Xbox 360 Wireless Speed Wheel.

Pour faire simple, c'est une sorte de WiiMote en forme de U avec 2 gachettes sur l'arrière. J'ai pu tester ce nouvel accessoire sur Forza Motosport 4 et je peux vous dire que la précision est réellement diabolique. La prise en main est vraiment parfaite et les gachettes qui se situent sur l'arrière sont de plus grandes tailles ce qui implique qu'elles sont nettement plus précises. Côté vibration, impossible de savoir s'il y a des vibrations car elles n'étaient peut-être pas encore dévelopée dans la version de Forza 4 que j'ai pu essayer. A suivre et à confirmer donc !

La seule inconnue pour moi se trouve dans les 2 lumières vertes qui se trouvent sur le haut du volant qui semble s'allumer en fonction du régime de la voiture mais cela reste à confirmer.

Je n'ai pas encore de date de sortie ni de prix pour ce volant mais en terme d'encombrement, c'est une très bon alternative à un volant traditionnel. Pour les fans de jeux de voiture, je ne peux donc que vous conseiller l'achat du Xbox 360 Wireless Speed Wheel !!




La date de sortie est toujours courant octobre, donc plus que quelques jours, il sera compatible tout jeux de course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un volant sans fil Pour la xbox 360 A+Lolo+XI

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:31

Sortie le 14 octobre, en réservation chez Micromania à 49,99 €

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xNico teeN

Un volant sans fil Pour la xbox 360 4010
xNico teeN

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011

Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:59

Je me ferai pas trop d'espoir a votre place niveau battlefield 3 pour ce volant,
Soit c'est tout simplement pas possible,
Soit sa l'est mais faudra jouer avec les touches sur le volant Smile
Donc grosse galere vu qu'il n'ya pas d'analogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un volant sans fil Pour la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un volant sans fil Pour la xbox 360   Un volant sans fil Pour la xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volant sans fil Pour la xbox 360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Matériel Xbox-