Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel A+Lolo+XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:18

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel








P.s. : Les jaquettes sont non représentatives.


Dernière édition par VipS Laurent le Dim 19 Juin 2011 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel A+Lolo+XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:36

Un petit récapitulatif des posts sur BBC 3 et MW 3 :

VipS AlucarD a écrit:
BBC 3
je pense que call of duty va pouvoir retourner aux oubliettes, je me transforme en choubi et deviens addict aux battlefield!


VipS Laurent a écrit:
BBC 3
Pas sur pour moi ...
Aprés, j'ai encore regardé ce trailer très vendeur, qui est franchement bien fais et à ce sujet combien de milliers de dollars ont t-il du dépensé pour le réalisé, mais je regrete qu'il n'y ai pas plus de séquence vidéo du jeux en lui même.

A suivre dans les mois suivants ...


VipS Laurent a écrit:
BBC 3
Surtout, que si tu as vu le post sur Modern Wafare 3, maintenant je ne sais vraiment plus quel jeux je vais prendre en premier.

BBC 3 en attente de vidéo du multi et solo ou MW 3 avec le moteur de 2 et réaliser par trois boites différentes ?

Seul les prochaines infos en déciderons Wink


exfoldius a écrit:
BBC 3
Ce qu'il faut retenir de se prochaine battlefield vs CoD:

Côté CoD déception? pas de nouveau moteur graphique à savoir retour du moteur de cod mw2 (Dépassé? certainement)
Côté BF2: Grosse ambition détrône le géant CoD (ambitieux? oui et non) Moteur graphique High Tech digne des plus grande configuration de machine petit Hic pour les gamers console le développement de cet opus sur PC donc optimisation sur les PC avec les meilleur config et donc compression du jeu pour le passer en version Console se qui signifie que la qualité sera certainement moins impressionnant que vu sur les vidéo présenté en se moment (prise sur PC). Maintenant retour au vrai Battlefield ayant fait la fierté des vétéran de battlefield a savoir retour au source (Bf1-2 qui avais été un record des gamers FPS)

Affaire a suivre


VipS Laurent a écrit:
BBC 3
Pas bête la réflexion ...

Il est clair qu'un jeux développé sur PC (et forcément il le sont toujours) peu acquérir pas mal de nouveauté qui le font passé dans les prochaines générations, mais si la machine ne suis pas ...
En gros, plus le jeu est beau, moins il est long ... mais ils peuvent toujours ajouté beaucoup de DLC car elles sont stocké sur le DD de la console et non sur le CD.


Ben la verol a écrit:
BBC 3
Surment mais a voir avec le jeu en lui même peut-être qui sera plus long que bad campagny 2


VipS Laurent a écrit:
BBC 3
J'espère bien, car le deux était magnifique mais franchement trop court.


exfoldius a écrit:
BBC 3
Le pb ne viens pas de là (on connais tous les FPS réputé pour une durée de vie lente mais basé sur le jeux Multi)

Le seul truc qui me fait peur c'est que etant donné que le dévellopement viens d'une configuration PC (forcément plus puissant que nos console next gen par leur Proc et les CG) quel résultat final obtiendrons nous pour nous les joueurs de console de salon.

Car jusqu'à maintenant tout les jeux dévellopé l'étais sur console et ensuite adapté sur PC (se qui fesais ralé les gamers PC qui avais un jeux pas optimisé pour leur PC) alors qu'avec les Configuration actuelle de pc (CG; CM; Proc; DDR actuelle) ils obtiennent de meilleurs qualité d'image et de fluidité que nous les joueurs consoles.

Donc a quoi pouvons-nous nous attendre :

- Une compression du jeu ammenant au effet suivant:
- Une fluidité de jeu mauvaise (des lags, des bugs ...)
- Une qualité graphique moin bonne que se qu'on le vois (vu que image tiré du PC)
- Des consoles qui ne suivrons pas

Donc certe le jeux peux être bien (je l'acheterais de toute façon) mais la question a savoir est: Vont-ils nous créer une version optimisé pour Console (dévellopé sur des console) ou vont-ils simplement compresser celui là et réduire la qualité du jeux pour qu'on l'ai sur les console next-gen? a suivre. . .


exfoldius a écrit:
BBC 3
A preciser que ces carte viennent de notre bon chere Bf2 exclusivité pc a l'époque et qui avais révolutionner le monde du FPS online a jamais. Des cartes immense des modes de jeux geniaux forçant les joueurs a appliquer des strats et a jouer stratégique et non chacun pour soi comme c'est le cas actuellement dans les CoD et BF next gen (qui au passage ne valent pas le bon vieux BF2 de l'époque).


VipS Pinkevil38 a écrit:
BBC 3

un nouveau call of duty n'aura aucune chance...sauf pour les petits fanboy (qui ne savent même pas dans quelle direction courrir dans une map battlefield hein fred? lol )


VipS Laurent a écrit:
BBC 3

Peut être, mais un Call Of Duty reste un Call Of Duty et représente toujours le jeu qui rapporte le plus, maintenant effet de mode ou gamer qui découvre ou addiction au COD ... ils rentreront dans leurs frais c'est sure.
Dans tout les cas, des gamers prendrons BBC 3 est le revendrons et inversement.

La seule chance que je vois pour BBC 3, c'est des jolies graphisme et 1,5 Go de plus sur les support DVD Xbox (derniere mise à jour) qui permetront d'avoir un jeu solo certainement plus long.

Le hic, tout les autres développeur auront cette chance;

Après comparé une COD et BBC n'est pas simple, il y a déjà une histoire de gout, et moi, perso le coté simulation longue partie prise de tête n'est pas ma tasse de thé, donc si je prend ce jeux ces que déjà nous auront pu voir des images du solo et du multi, pas un trailer envoyer a cout de millier de dollars qui est superbe mais ne veut rien dire, car ont ne joue jamais sur une vidéo Wink
Mais ce dernier paragraphe n'est que mon avis perso.


VipS Laurent a écrit:
BBC 3

Mais franchement j'espère ne pas me planté dans l'idée d'une campagne au moins aussi jolie que le deux mais plus longue grâce à petite extension des DVD Xbox (voir le sujet de VipS AlucarD sur les dernières mise à jour)
Sinon on en revient à ce que Anthony expliqué sur le développement sur PC et la grosse différence entre les machines, donc forcément sur console il y a un gros choix à faire :
- jeux magnifique mais court qui peu évolué à grand renfort de DLC
- jeux normal mais très long
Y a pas photo, Microsoft à plus gagné à passé payer des droit pour le Blue ray ou alors voir la compatibilité des gros disque dur externe afin de stocké tout nos jeux en téléchargement avec licence rétroactive et à condition de voir fortement les prix baissé car plus de support, plus de transport, plus d'intermédiaire ... les jeux seraient encore plus des consommables, de toutes manière sa finira comme sa ... mais quand ... ceci reste un autre débat et je devient hors sujet.


exfoldius a écrit:
BBC 3
Se qu'il faut savoir maintenant c'est que entre BBC3 et MW3 il va y avoir une grande différence et le style de joueurs que nous rencontrerons ONline ne sera que plus différent selon le jeux:

Prenons MW3 les joueurs prenant se jeux se contenterons du multijoueur basique et simplifié avec les campeur facile qu'il ont l'habitude de voir (campeur eux même par la même occasion) car le jeux et beaucoup trop simplifié pour donner accès au joueurs casu et autre unskill ne sachant jouer que avec des lance patate et autre m****** de se genre en campant dans un endroit ou il pose une claymore et attendent avec impatience un joueur normal qui viendra essayer de le déloger et qui se fera soit tuer par le campeur au sniper soit pas la claymore qui l'attend au bas de l'escalier. Donc a part un véritable moyen d'activision pour supprimer la camp de son jeux ce ne sera que plus irritant pour les joueurs de jouer online mais on ne parlera pas des graphisme dont nous somme habituer par Activision et qui je trouve aurais pus faire une effort et nous refaire un nouveau moteur graphique plutôt que de jouer la simplicité et prendre l'ancien moteur graphique pour gagner et du temps (donc sortir plus vite sont jeux) et de l'argent (coup réduit car pas besoin de développer un nouveau moteur graphique. Décevant mais celà prouve que activision sur tourne plus sur une industrie fric que sur la satisfaction de ces joueurs. Il préfère débité du jeux merdique a la longue et sortir masse de DLC plus décevante les une que les autres plutôt que de prendre du temp a nous développer une vrai bombe! Dommage.

Call Of Duty est donc un jeu d'arcade

Tournons nous vers Battlefield:

BF est une franchise pour les gros joueurs de FPS inconditionnel du genre (en zappant les bous de Bad Compagny qui étais pas à la hauteur du BF2 'amen'!) En effet malgrès que se jeux date maintenant BF2 reste un jeux très jouer par les gamer PC et avec de véritable extension de jeux et un multi franc et plus que correct.
Battlefield a su se faire une place dans le gaming grâce a son gameplay, ces cartes et entre autres la communauté de joueurs qui n'est autre que de véritable joueurs et les objectifs multijoueurs obligeant l'équipe a travailler en coopération pour obtenir une victoire contrairement a COD ou c'est du "chacun pour sa gueule"
Dans BF nous retrouvons un véritable gameplay avec des technique pour le multi des graphismes (sur PC) a couper le souffle maintenant BF3 reviens au source et nous recolle avec du BF2 se qui est (pour mon avis personnel) la meilleur chose qu'il aurons fait depuis BF2. En effet on aura peut être moins de joueur que sur un MW3 mais les joueurs présent sur se jeux seront plus basé simulation (car BF ressemble plus a une simulation de guerre qu'un jeux d'arcade contrairement a MW3) et ces joueurs seront tout simplement des fans voulant jouer avec d'autre fans et donc il y aura un vrai esprit d'équipe entre les joueurs forçant à la coopération pour mener a bien nos objectifs.


Pour en revenir au dire le laurent a propos des graphismes ou de la durée de vie du jeu:

Certes les DVD Xbox peuvent contenir peu de place contrairement au blu-ray (on en a eu la preuves avec FF qui tenez sur 3-4 cd pour Xbox avec un résultat d'image moins beau que sur PS3 mais largement suffisant juste un peu moins lisse au comparatifs fait chez moi) mais les éditeur n'ont qu'a faire comme peu d'autre éditeur pourquoi se contenter d'un seul DVD pour bacler un point ou un autre alors que l'on peux en prendre 3? Regarder Rockstar game l'a fait et on se retrouve avec un superbe jeu (L.A Noire) qui est long et qui a 3 CD pour jouer sinon il y a aussi Dead Space 2 jeux superbement beau graphiquement et long en durée de vie (en HAdrcore) et qui tiens sur 2 CD.

LEs Développement devrais méditer la dessus si il ne veulent pas perdent plus de joueur car quand on vois le licenciement que subit les bureau de développement de nos jours on se demande pas pourquoi.

S'étais Exaldius a vous les Studio... ^^

Exa




Ben la verol a écrit:
MW 3

a voir


Ben la verol a écrit:
MW 3
Donc voilà un vrai régale donc le solo va être génial mais j'ai l'imprésion qu'il a pas grand chose de nouveau appare la campagne mais a voir


Ben la verol a écrit:
MW 3
Ba moi personnellement pas du tout pas autant que battlefield j'ai regarder tranquillement les deux vidéos et j'ai pas l'imprésion que qu'il est eu d'amélioration et sa me pose problème malheureusement


Ben la verol a écrit:
MW 3
je suis sur qu'il va surment être sympa mais je suis comment dire pour moi copier coller sans plus ce qui est bien dommage, mais a voir le multi ce qui va donner


ryu619 a écrit:
MW 3
Ce que je truve dommage c que le scénario déchire mais que il n'y a pas vraiment d'amélioration qui nous saute a l'oeil entre mw2 et le 3


VipS Laurent a écrit:
MW 3

Un Call Of Duty reste un Call Of Duty et on peut dire ce que l'on veut, mais à chaque nouvel opus il ce vend quoi qu'il arrive.

Regardez, les bug monstrueux sur les serveurs de MW2, plus des DLC qui planté tout et j'en passe ...

Quelques chiffres :
- COD MW ce serait vendu à 13 millions d'exemplaire en sept mois ;
- COD MW2 c'est vendu à plus de 4,7 millions d' exemplaire le jour de la sortie et Activision Blizzard ce serait mis 550 millions sur l'année ;
- COD Blac Ops à rapporté 360 millions de dollars en 24 heures soit environ 7 millions de jeux ! A ce jour le jeux à rapporté 1 milliard de dollars !

Je ne cherche pas les autres chiffres de la saga COD, mais de toute manière ce jeux sera bon par sa simplicité d'exécution sur le fait qu'il soit accessible tout type de public qu'ils soit gueek ou joueurs occassionel.


En comparaison et non pas pour alimenté le duel joueur COD et BBC, voici les chiffres :

- BBC ce serait vendu à 2,5 millions
- BBC 2 ce serait vendu à 500 000 exemplaire à la sortie (mars 2010), 6 millions fin 2010


Donc personnellement que ce soit un ou plusieurs studios qui participe à la création d'un COD, sa restera l'un des hits de l'année temps qui font grand renfort de pub et que leurs jeux restera fun et sur ce point la c'est plus une question de gout et de temps, car je qualifierai COD de type "arcade" pour sa accessibilité et pas loin d'une simulation coté graphique, il n'y a cas voir les dernière DLC.


Le post est ouvert, répondez ici si vous préféré BBC 3 ou MW 3


Dernière édition par VipS Laurent le Mer 17 Aoû 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel A+Lolo+XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:48

Pour moi, je pense être sur de prendre le MW 3 après avoir revendu Black Ops, car je suis sur de retrouvé des bonnes parties dans des modes de jeux toujours apprécié.
Et puis un COD c'est une jeux que lance et tu joue direct, quand tu en as marre tu sort et revient en partie aussi sec.
Les joueurs COD ont tout niveaux donc d'un partie à l'autre sa balance pas mal et pour moi pas la peine de connaitre les cartes à fond et puis si je prend une tôle je change Wink
A la différence du BBC ou les parties sont super longue et les joueurs des gueek et puis il en faut pour arrivé à acquérir des armes ou les monté, soit des heures et des heures de jeux pour monté les niveaux.

Un de mes avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xNico teeN

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 4010
xNico teeN

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Du news pour battlefield    BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 4010
xNico teeN

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:39

Y'aura de la coop apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:58

j"étais déjà convaincu de le prendre mais la ça me donne encore plus envi de l'avoir powaaah bounce vivement qui sorte :yep:
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel A+Lolo+XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:45

Je vient de posté deux nouvelles vidéos sur BBC 3 (voir sujet BBC 3) et au final mon esprit critique revient au galop Rolling Eyes donc je profite de post MW 3 vs BBC 3 pour donné encore mon avis.

Coté choix des armes, que dire il y en a ... dommage que pas plus d'option ne soit débloqué dans cette vidéo, mais bon il y a bien des armes dans ce BBC 3, comme tout Fps.
Coté test multi, jolie, mais pas de quoi cassé trois pattes à un canard ...
Je veux dire que le grand renfort de vidéo balancé depuis un petit moment ne rend pas la qualité du jeu, un trailer est forcément plus beau, mais à regardé les images, je ne vois pas beaucoup plus que le 2 qui est déjà jolie.

Ba, ce nouveau Battlefield sera certainement mien, mais quand ? certainement pas à la sortie, je préfère un bon COD plein de campeur et gueulard ... avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel A+Lolo+XI

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:16

Le duel continu !

Coté pre-commande :

Modern Wafare 3 sur Xbox 360 serait à : 1 979 769
Battlefield 3 sur Xbox 360 serait à : 1 220 472

Et ce ne sont que les chiffres coté states !

Il faut rappele que COD Black OPS avait généré plus de 476 millions d' Euros en cinq jours soit 100 millions de plus que MW 2 et le Modern Wafare 3 devrait écrasé ses chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
oO CHRIS 57 Oo

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 1010


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2011

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:48

Battlefield = à oublier (avis personnel)
1) Système de matchmaking à c.... (Black Ops fait largement mieux)
2) Parties à 12 contre 12 = 2x plus de campeurs (trop dur de se taper 3 kms en courant pour se faire aligner par un sniper couché sous un camion).
3) comme dit Laurent, parties longues (environ 15min pour taper 10 frags dans les bonnes parties),
Bref c'est tout sauf dynamique, limite ennuyeux !
En bref j'attends MW3 avec impatience et on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé !
En espérant juste qu'ils ne nous servent pas un jeu battlefiel-isé car là je crois que je revends la xbox !
Je le répète c'est un avis personnel, pas de polémique MW3 vs Battlefield car je sais que Charlie, Julien et Charlie sont des inconditionnels de Battle donc voilà, c'est juste pour pas que vous soyez étonné de pas me voir sur Battle !
Et pour finir MW3 n'est pas encore sorti donc je posterai mon avis sur Call of à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
xNico teeN

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 4010
xNico teeN

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:09

Ouais pareil,
Battlefield pour moi ..
C'est juste a certaine periode..
Pour dire je suis arreter au niveau 4 ...
Et j'ai vraiment pas la fois de monter plus haut ..


Ou alors pour jouer pour accompagner Julien ou Christophe ( ceux qui y sont le plus souvent )

Donc oui hate aussi a MW3
Revenir en haut Aller en bas
VipS Mel

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 4010


Messages : 591
Date d'inscription : 23/03/2011
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel VipS+Mel

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:04

moi je pence allez sur mw3 sans probleme comme je lai deja dit en groupe d'ami mai pour battlefield 3 jattendrai un peu et se sera surement pour la campagne sans plus apres je pence passer plus de temp sur cod sa ces sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
oO CHRIS 57 Oo

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel 1010


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2011

BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:23

Un petit truc rigolo : j'ai rachté MW2 histoire de refaire un peu la main avec le snip' et j'ai trouvé dans la boite un joli petit poster de MW3 ! cheers

J'adore !

Viens vite mon petit MW3 je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Contenu sponsorisé




BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Empty
MessageSujet: Re: BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel   BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBC 3 vs MW 3 - Duel jeux - Post officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux EA : Tuto résoudre un problème d'accès au multijoueur de certains jeux.
» Forza 4 - Volants officiel
» Tournoi officiel TITANFALL
» Battelfield 4 : Trailer officiel du solo
» Dirt 3 - Trailer officiel de la DLC de Monte-Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-