Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Lolo XI

PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 A+Lolo+XI

PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 Empty
MessageSujet: PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS   PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:16

Rappel du premier message :

Bonjour,

- Envi de faire des matchs en 2 vs 2 sur COD Black OPS ?
- Vous avez un amis connecté au même horaires que vous pour joué avec vous ?
- Vous êtes suffisamment disponible tout les jours au moins entre 19h-21h ?

Merci de vous pré-inscrire en utilisant le code ci-dessous :
Code:

Pré-inscription au 2 vs 2 COD BO
- [color=green]Gamer Tag[/color] :
- [color=green]Horaires semaine[/color] :
- [color=green]Horaires week end[/color] :


________________________________________________________

Présentation du règlement similaire au 1 vs 1 :

Vous rencontrerez chaque équipe 2 fois. La première par exemple ce sera votre adversaire qui vous invite en partie privée et la deuxième fois ces vous qui l'invité.

A l'issu des matchs, chacun reportera le score du match dont il a était l'hôte (score perso et adversaire)

Par exemple, j'invite via le post de rdv l' équipe 1 et je gagne le premier et perd le deuxième, donc sur ma feuille de match de mon coté je doit noté " équipe 1 : 100 / équipe : 2 0 " et pour la deuxième (comme équipe 2 ce retrouve l'hôte) ce sera "équipe 2 : 100 / équipe 1 : 0.


A l'ouverture de la compétition sera disponible un post important celui des "Prise de RDV".
Il sera obligatoire de passé par ce post "RDV 2 vs 2" et non pas par le live, merci de respecte ceci afin d'évité tout problème de fonctionnement et dans ce même post seront aussi reporte les disponibilité des joueurs. Un peu comme sur LNP. Et donc une fois les deux ok (post répondu) le match sera lancé.

Les matchs ce dérouleront tout les jours entre le ( ? - quand suffisamment d'inscrit).

Chaque participants doit obligatoirement être inscrit sur le forum.

- Type de match : Match à mort en deux manches (pas de lancement en mêlé générale)
- Mode Hardcore : oui
- Temps : 10 minutes
- Enregistrement : Oui (pour évité de râlé Wink )
- Pas de limite de frag.
- Tout les lanceurs sont interdits.
- Pas de fusils de sniper (au moins pas de camping)
- Aucun bonus séries d'éliminations.
- Pas de tir de pression. (pas de jeté sauvage de grenade au point d'apparition, normalement sur ce COD pas possible)
- Carte unique, qui sera tiré au sort parmi une sélection avant lancement de compétition.
- Duré de la compétition 15 jours. (voir 3 semaines, suivant le nombre d'inscrit)


La notation sera donc la suivante :

Match gagné : 100 points
Match perdu : 0 points
Match nul : 50 points par joueurs
Match annulé : 100 points pour celui qui a attendu et - 100 points pour le retardataire.

Les scores devront être noté au maximum dans les 24h suivant la prise de RDV ceci afin de ne pas faire d'erreur dans les reports du tableau. Si une équipe ne reporte pas son score, il ne sera pas comptabilisé.

Pourquoi "match annulé", la prise de rdv étant obligatoire (et pas 5mn avant l'heure ) avec validation sur le forum et donc si votre adversaire ne vient pas en match vous aurez le droit et ce 30 mn après le dépassement d'horaire d'annulé la rencontre prévu et vous attribué 50 points, mais le fautif lui perdra 100 points dans son total de score.
Ceci pour motivé les joueurs


En résumer :
Prise de rdv uniquement par le forum via le post "RDV de ..."
Ajouté les scores dans sont post résultats dans la journée (date et heure affiché)
Le tout dans la bonne humeur, ceci est une compétition amicale pas un ladder. Wink



La compétition devrait être lancé aux environs de 10 binômes.
A ce moment la, les posts de RDV / Résultat / Règlement / Inscription seront mis en place.


________________________________________________________


Inscriptions validés :


- VipS Choubaka
- VipS Mel
- Kakahuete
- Vips creeizy DJ
- VipS Laurent
- VipS AlucarD
- xXl TRIVIUM lXx
- JuanitoAwesome
-
-
-
-
-
-
-



Kagoul the 69, ne participera pas, il n'a plus de console.


Dernière édition par VipS Laurent le Mer 22 Juin 2011 - 9:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
Gregvelo

PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 1_510


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS   PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:39

Moi je voudrais bien sur Modern Warfare 2 mais sur Black ops j'accorche pas du tout desoler
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-INSCRIPTION au 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois FPS :: Compétitions FPS sur Xbox 360 :: 2 vs 2 Call Of Duty Black OPS [FINI]-