Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DC Universe Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DC Universe Online Empty
MessageSujet: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:37

DC Universe Online Dconli10



5 ans après sa sortie sur PC, 3 ans après sa sortie sur PS4, DC Universe Online débarque enfin sur Xbox One.

Il s'agit d'un MMORPG, en Free2Play, téléchargeable sur le store, d'une trentaine de gigas.

Reste à savoir si 5 ans après, le jeu n'a pas trop vieilli et si on est bien sur un Free2Play et non un Pay2Win.

XB1 Samy a attaqué le jeu hier soir et moi je commence demain. On vous fera évidemment un retour de ce jeu !

N'hésitez pas à nous rejoindre Online !

DC Universe Online Chotaf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:00

Déjà , c'est total Anglais .Avec des sous titres tout petits .Pas évident .
Clairement , faut aimer le coté Super Héros , Marvel ,Avengers etc ...
Les cinématiques au début mettent l'eau à la bouche et expose en gros la situation .
L'alliance des Super Héros avec Luthor afin de sauver l'Humanité .
Il avait pourtant vaincu , Lex Luthor avait gagné , mais une menace sans précedent oblige le Lex du futur à remonter le temps afin de faire revivre nos Héros pour contrer La Menace qui pèse sur la Terre.

Voila pour le scénario .
J'ai juste fait une mission ou deux , j'ai encore du mal avec la map , les objectifs etc... L'Anglais n'aide pas , mais , pour des fans du genre , c'est l'éclate de se prendre pour L'Archer et faire des acrobaties ou foncer à la vitesse de la Lumière à la Flash .
J'approfondi et je reviens dresser un bilan .
A combien on peux jouer ?? Escouade ou non ?? Coop ? Aucune idée ...à venir .
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One :: Free to Play (jeu gratuit)-