Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:22

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Destin10

De retour pour soutenir les Gardiens après une affectation sur la Terre , dans une garnison de combat à New York .Toujours aussi bordélique s'te ville !!!!
Bref .Les Corrompus et autres Vex ne perdent rien pour attendre .C'est la Rage au ventre que nous nous jetons dans la gueule du Loup !!
Rendez-vous Vendredi 20 Mai .20h , l'heure à laquelle les Vex sont à table ...enfin je crois .Nous profiterons de l'effet de surprise que leur procurera notre retour  (je vois déjà la crainte se refleter dans leur regard ) pour prendre d'assaut un Raid qui sera défini avant l'heure Tango Zoulou Delta .Le parcours de chacun sera pris en compte afin de satisfaire tout le monde .
Que ce soit clair : Si t'a les foins , que tu couine comme une donzelle à la vue de l'ennemi , t'a pas ta place dans le Commando d'Elite .
BOUYAAAAAAAAA !!!!
Garde à vous !!!!!! Repos !!! Rompez !!

Il va de soi que s'il est possible de faire plusieurs escouades , nous nous scinderons afin de collatéralement partir à l'assaut .
Faites une crois à la suite de ce post si vous en serez .:
(info flux activé également )



Les inscrits :
-sKillsordie .
-Darkphenix93 .
-Shinigami67 .
-Kimkaid32 .
-Lukos70 .
-XB1 Samy
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 A+Lolo+XI

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:20

Désolé Samy, mais le 20 je ne pourrai pas, mais une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:38

Lukos , hier , m'a envoyé sur le Live un message m'indiquant qu'il serait la .Pas beaucoup de réponses , mais avec le DLC zombie BO3 qui vient d'arriver , j'avoue que moi même n'ai pas propagé beaucoup l'info .
Selon les participants nous opterons pour tel ou tel Raid .
Il faut qu'un des joueurs connaisse le déroulement déjà , et que les niveaux de lumière soient corrects .
A ce soir vers 20h ou + selon les arrivants Gardiens .
Revenir en haut Aller en bas
jeff77

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 1_510


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016
[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Jeff+du+77

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:20

je serais tenté
mais il faut un niveau de lumiere precis
car mon gardiens le plus upé est un titan level 40 et 215 de lumiere me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:54

[center]DE LA BOMBE BEBE !!!!!!![/center]

OUAHHhhh !!! Depuis Dying Light , et après les missions Experts et l'Incursion de The Division , sans oublier les maps superbes des zombies de BO3 , je ne m'étais plus ,en game , fight pur , éclaté comme ça .Je m'attendais évidement à du niveau , à de la coopération poussée , à devoir s'y reprendre à plusieurs fois , et bien j'ai été servis .

Je savais que mon frangin Shinigami était opé , ainsi que Darkphenix et Lukos , deux places restaient libres .
Par la suite , des amis de Lukos ayants rejoins , nous nous sommes retrouvés à 7 .Darkphenix s'est désigné pour laisser sa place suite à quoi nous sommes partis direct sur le Raid Ultime , dans le Cuirassé .La Chute du Roi .

Participants :

-sKillsordie .
-Darkphenix93 .
-Shinigami67 .
-Kimkaid32 .
-Lukos70 .
-XB1 Samy .

De 21h à 1h du matin .
Nous ne nous connaissions pas tous , mais la communication est bien passée .
Cela n'aura malheureusement pas suffit , la dernière étape nous ayants fait chuter à maintes reprises .
Au début , le temps de se régler , de comprendre le déroulement , d'essayer de tourner dans les équipes , jusqu'à minuit , ou l'un des participants à déco .
Nous avons continués à cinq , en nous repliant sur Cropta , faisable à cinq , largement ,avec les conseils de Shini qui nous a super bien guidé .Il faut quelqu'un qui connaît le truc , sinon c'est même pas la peine .C'était terrible .
Je suis 299 de Lumières , et Jeff , non , ca n'aurait pas suffit le niveau .
Faut qu'on se capte , ceux qui ont le jeu , pour s'entraider à monter .Comme ça on pourra faire plus d e trucs ensemble sur Destiny .
Allez , maintenant je coupe , assez d'écran pour ce soir ...et avec tout ça , j'ai toujours pas avancé le zombie .Ca sera demain Wink
Je posterais les captures demain .


Revenir en haut Aller en bas
Lukos70

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 1_510


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2015
[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Lukos70

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:30

Salut à tous, un grand merci à vous tous pour la soirée de hier qui s est super bien passée, Cropta est tombé, nous aussi..... Chez Orix,mais très bonne entente même sur les parties tendues merci à Shini qui est une vrai bible de Destiny, je me suis couché moins *** [terme vulgaire en général employé comme insulte]... ..A refaire absolument, je vous propose de remettre la compresse une fois par semaine autant que cela joue évidement pour vous.
Visiblement nous nous sommes bien trouvés, on va pas lâcher l affaire !!!
Bizouxxxx à tous
L.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lukos70

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 1_510


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2015
[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Lukos70

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:34

J adoooore les vibrations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:36

C'est fou comme cette phrase maintenant , enfin ce mot , le : J'Adooooore .... me fait direct penser à Chouchou .J'adooooore les Chouchoux Laughing Laughing

Oui , c'était vraiment génial .
Faudrait que Jeff passe une soirée avec nous et Shini afin qu'il lui prodigue les conseils pour monter vite fait bien fait .
Je le capte quand co. et lui en parle .
Il y'a des soirées prévues déjà sur d'autres jeux , des nouveaux DLC à exploiter , la prochaine Incursion et donc mise à jour de The Division Mardi 24 , ca fait déjà pas mal de trucs dans la grille .
Mais je tiens aussi à continuer Destiny , maintenant que nous sommes beaucoup dessus et environ aux meme niveaux ...C'est l'occas .
Donc je prend note de l'envie , regarde un peu ce qui est prévue et proposerait une date , un jour récurrent ou autre , à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:55

Je n'ai pas fais beaucoup de captures vidéos , trop concentré , mais j'ai tout de même une image ou deux , et une vidéo qui montre la traversée démoniaque .Endroit ou l'on doit sauter d'une base à une autre , sachant qu'il n'y'a qu'un seul chemin possible et que les bases se déplacent .
Des fous rires à cette étape , à se casser le bide .On y a passé un moment , mais qu'est ce qu'on a ri .

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Destin10

[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Destin11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16   [FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] RAID DESTINY : Venrdredi 20.05.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny : Raid - le caveau de verre
» [FINI] Raids sur Destiny (Soirée prévu le 20 mai)
» Destiny : Des XB1 et des amis sur Destiny (Attention, vidéo lourde)
» GTA V: Bonus sur Humane Labs Raid
» x-men destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-