Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Semaine BF à l'honneur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:56

Afin de féter , d'une part le fabuleux Trailer du prochain Battlefield qui est juste énorme , et également pour l'offre gratuite du DLC Dragon 's Teeth qui vient rappelé qu'il y'a BF4 dans notre médiathèque .Et ce jeu ...ben ..c'est d'la bombe bébé .Il aurait merité que nous y jouions plus , mais bon , ca sera l'occasion de s'y remettre Wink
Et d'une autre part ,sur BF Hardline , pour les possesseurs d'EA Access , c'est carrément en passant par la boutique du jeu , le Premium (Saison-pass) qui est offert .4DLC !!! Terrible quand même .
Le contenu est vraiment cool .Ca aurait aidé le jeu si certaines choses avaient étés mises plus tot en avant .

Donc , je voudrais proposer genre une soirée BF4 le Mercredi 25 et Hardline le Vendredi 27.05 .
Je sais que Megag serait chaud déjà .Lolo sur l'un des deux certainement , et ....??
Je lancerais de tt manières le truc afin ,comme j'avais proposé, de le mettre de coté si ca prend pas et de le ressortir plus tard .
Mais je crois que ca va le faire Wink

Nous nous lancerons en escouade(s) le (s) c'est si on sera plein Wink
Bien sur , l'avis general , la direction de la soirée sera selon le nombre (plus on sera mieux se sera ) mais déjà avec une escouade , y'a moyen de s'éclater correct .
Ensuite , même partie privée est envisageable , mais tant de possibilités qu'il est difficile d'ètre ici plus précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:21

C'est une Excellente idée Samy !!!!!

OK pour moi sur les deux dates.

A noter, que sur BF4, on peut aussi prendre le Premium (au moins les abonnés EA Access) gratuitement et donc récupérer TOUS les DLC (et pas que Dragon Teeth). Pour ma part, il y en avait que je n'avais pas encore et que j'ai récupéré grâce à cela.

Donc vraiment de quoi se faire deux supers soirées, presque découverte, sur les DLC, par exemple en partie privée !

Dans tous les cas, excellente idée et compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff77

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 1_510


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016
[FINI] Semaine BF à l'honneur . Jeff+du+77

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:09

bonne idée !
j essayerai d etre présent [FINI] Semaine BF à l'honneur . 1f600
Revenir en haut Aller en bas
jeff77

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 1_510


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016
[FINI] Semaine BF à l'honneur . Jeff+du+77

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:10

bonne idée !
  j essayerai d etre présent    [FINI] Semaine BF à l'honneur . 1f600
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Semaine BF à l'honneur . XB1+Funky

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:02

top idée mon pote
mais le vendredi c'est mort d'avance pour moi et mercredi ,incapable de savoir à ce jour si je serais dispo et si oui à quelle heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:06

Ok.ben on cale le jeudi sur celui que tu prefere et l autre ca sera le vendredi ou le mercredi.Si un jour est préféré.... Je lance le post demain
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Semaine BF à l'honneur . A+Lolo+XI

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:19

Sur BF4 et Hardline je n'ai qu'un DLC, les gratuits, mais pas de EA Accès à voir suivant les jours et horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:24

Je pense mettre un horaire vers 19h30 , comme ça si les joueurs arrivent plus tard on repousse un peu simplement .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Semaine BF à l'honneur . A+Lolo+XI

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:03

Ok sur Hardline. Vous voulez volé sur la compagnie Aircrash pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:27

Juste Funky , faudrait que tu me dise celui que tu préfere pour le Jeudi .BF4 ou Hardline ?
L'autre les gars , Mercredi ou Vendredi ? Je le place Vendredi le BF4 si ok , ou le Hardline ...Funky ?
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Semaine BF à l'honneur . XB1+Funky

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:23

comme tu le sens ,j'ai pas de préférence pour les titres
c'est juste plus dur pour moi de rentrer avant 20 h chez moi ...avec le taff ....pour ce fameux jeudi ,
faits en fonction des copains ,tant pis si je rate la première mi temps ....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
jeff77

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 1_510


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016
[FINI] Semaine BF à l'honneur . Jeff+du+77

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:09

oui 20h c'est un peu tendu pour moi  je peu etre dispo vers 20h45 21heures
ce n ai pas grave je vous rejoindrais apres si il y a encore de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

[FINI] Semaine BF à l'honneur . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
[FINI] Semaine BF à l'honneur . XOld+teeN

[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:41

moi je passerais peut faire un coucou en escouade le vendredi. Les 2 BF sont dispo avec le ea access rassurez moi car j'ai plus les versions CD, faudra que je retélécharge celui qui sera au planning du vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:26

C'est bien les deux qui y sont oui .
Par contre , il y'avait une sacrée offre avec l'EA Access .D'une part en Gold , comme les jeux gratuits y'avait un DLC annoncé par BF .Un BF4 et 1 BF Hardline .Mais dans la boutique de Hardline y'avait carrément le Premium gratos .Je ne sais pas combien de temps .A voir , mais je crains que ce soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Semaine BF à l'honneur . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Semaine BF à l'honneur .   [FINI] Semaine BF à l'honneur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Semaine BF à l'honneur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza 4 - Semaine 18 du : 14 au 19 mai - Les VipS Saison 2
» [FINI] Forza 4 - Semaine 08 du : 05 au 10 mars - Les VipS Saison 2
» [Fini] Soirée Battlefield Hardline (Semaine BF) : Jeudi 26.05.16
» [FINI] Forza 4 - Semaine 19 du : 21 au 26 mai - Les VipS Chrono Saison 2
» [FINI] Forza 4 - Semaine 17 du : 7 au 12 mai - Les VipS Chrono Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Propositions de soirée-