Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 DOOM .La BETA Ouverte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DOOM .La BETA Ouverte . Empty
MessageSujet: DOOM .La BETA Ouverte .   DOOM .La BETA Ouverte . Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:50

DOOM .La BETA Ouverte . Xb1doo10

Une bêta ouverte arrive demain sur XBOX ONE .
Du 15 au 17 Avril exactement .
Pour y participer , passez par le marché du Xbox Live , tapez DOOM simplement et pré-installez la .
On s'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM .La BETA Ouverte . Empty
MessageSujet: Re: DOOM .La BETA Ouverte .   DOOM .La BETA Ouverte . Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:46

La beta ouverte ,qui a été prolongée jusqu'à aujourd'hui le 19 Avril à 05h59 ,n'aura pas dévoilée plus de contenu que la précedente étant donné que c'était à nouveau Forge et Infernal , les deux maps de la beta fermée qui accueillaient les parties de Match à mort par équipe et de Sentier de la Guerre , les mèmes modes également .

Passée cette petite déception , avant de me lancer , la préparation de mes camos d'armes et d'armure me plait toujours autant .Le rendu des différentes combinaisons de motifs et couleurs est vraiment classe .
...Recherchez une partie ..... Connexion .....5...4...3...2...1...GO !!!!!

C'est parti !!! On va commencer avec mon bon vieux Lance-roquette qui a fait ses preuves , combiné à la grenade frag ...duo mortel Smile


Le +de cette beta vient du parametrage de la visée , qui n'était pas dispo jusque la .
DOOM .La BETA Ouverte . Doom_c10
Le flou cinétique aussi est modifiable , mais je ne pourrais dire sur quoi cela agit .Je chercherais ...
DOOM .La BETA Ouverte . Doom_c11

Les armes présentes permettent à chacun de trouver son bonheur .
Les snipers n'ont pas été oubliés , le Fusil Vortex en est un magnifique exemple .Regardez plutôt :

En début de vidéo , le Fusil Gauss qui me One-shot est une arme spéciale qui apparaît de temps à autre sur la map .Mega puissante !!

Si vous préférez tirer de plus près , le Fusil Plasma tire des boules de Plasma et peut lacher une grosse décharge en coup spécial .


Chaque arme a un coup spécial.Cela peut ètre une visée améliorée ou un coup spécial selon l'arme .
Le Lance roquette par ex. peut faire exploser les ogives avant qu'elles atteignent la cible .

Le double saut aide beaucoup .Pour éviter , traverser ou chercher des items placées dans des endroits délicats .
Bien utilisé , ca fonctionne nickel .Mais ne passe pas à chaque fois ....


Vous pouvez utiliser des grenades , mais il y'a aussi le téléporteur disponible .Au lieu d'une grenade , lancez un petit téléporteur n'importe ou avant un combat , lorsque vous ètes en mauvaise posture , activez le et vous ètes téléporté à l'endroit ou vous l'aviez lancé .Excellent !! J'ai eu la surprise de constater que lancé sur l'ennemi et activé , ca fait un kill .Regardez Wink


Les provocations sont toujours aussi marrantes :


Et une vidéo avec le Revenant au moins :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DOOM .La BETA Ouverte . Empty
MessageSujet: Re: DOOM .La BETA Ouverte .   DOOM .La BETA Ouverte . Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:29

C'est pour ça qu'il fallait tester les betas !!!!!!!!
Vous m'avez trop manqué .Avec mon frangin on arretait pas de se dire que ca aurait été trop cool avec vous !!!
Battleborn pareil , comment il est classe .Y'avait carrément deux missions complètes à faire dans la beta .
Campagne solo , campagne multi et multi ouvert et multi privé , la classe le contenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOOM .La BETA Ouverte . Empty
MessageSujet: Re: DOOM .La BETA Ouverte .   DOOM .La BETA Ouverte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM .La BETA Ouverte .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLVE
» [FINI] Pure Hold'em : beta ouverte gratuite
» Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!
» Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août
» DOOM 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-