Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 . Empty
MessageSujet: ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 .   ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 . Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:32

ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 . Zheros11

Grace aux GWG Xbox One , j'ai découvert quelques jeux que je n'aurait pas essayé autrement .
C'est le cas de celui-ci .
Sortie le 15.01.16 , édité et développé par RIMLIGHT STUDIOS , ce Beat'em All (Action ,Aventure) super accessible mais efficace , peut aisément combler quelques soirées .

C'est simple , coloré , fun , passez quelques niveaux puis passez à un autre jeu puis revenez-y pour continuer à nouveau , vraiment entrainant .
Bien sur on reste dans la base de départ , avancer , activer les ennemis robots , combattre , les pulvériser et continuer , mais c'est bien fait .ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 . Image10

Choisissez votre Héros .Mike , l'Homme de la situation , la mèche rebelle au vent , le muscle saillant , ou Capitaine Dorian , agile , maligne .
Au cours de votre avancement , des combos supplémentaires pourront ètre débloqués pour le coté Force Brut , grace à vos exploits gagnez des points pour y parvenir .
Vous aurez le choix entre augmenter le choix de combos ou améliorer l'efficacité de votre bouclier ou alors boostez votre fusil .Augmentez l'un ou l'autre entre chaque zone si vous avez les points necessaires.

Les Boss sont délires , en voici quelques-uns :
ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 . Zheros12
ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 . Zheros13

Des surprises attendent en chemin , comme ce Titan que j'ai trouvé sur ma route Wink Accessible à certains endroits seulement .:

Ca n'est pas le jeu de l'Année , mais dans ce genre la , il est agréable à jouer , en Games with Gold en plus , ca le fait .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
ZHEROS : Games with Gold Janvier 2016 .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One :: Games With Gold-