Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:50

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Pvsz-g10

           
flower  flower flower  FLOWER POWER MAN flower flower flower

Comment débuter ce test mieux qu'avec ces mots .Bon ok , y'a le coté Zombies déjantés aussi , mais étant à l'origine le jeu Anti Rage-quit favori des XB1 , commençons ainsi .Wink

Plantes en pots , à bulbes , plantes exotiques ou rustiques , parfumés ou non , à épines (épilés ou non) , sans épines , rampantes , toxiques et autres , votre particularité , votre Espèce est votre Force !!!
Préparez engrais , pots et terreaux , lustrer vos pétales , aiguisez vos corolles , bandana dans les chev..euh , les feuilles ...le gazon ...bref , bandana , rangers , armes et Titans parés !!!!
Venez rejoindre le front du jardin et appuyez l'effort commun contre ces vilains , méchants , pas beaux ..Zombies .
Les racines de notre volonté trouveront les nutriments nécessaire à notre avancée dans l'élan florale que nous allons ensemble dresser tel un mur d'épines devant l'ennemi !!!!

Ce jeu fait suite à PVZGW 1er du nom : Test ICI .
Les joueurs ayants joués sur ce 1er opus se voient récompensés :
Recompenses de "suivi".

Beaucoup de changements , dont des nouveaux personnages , nouvelles maps et même une partie "solo" .
Et oui , après ses débuts en 2D , ce n'était encore alors qu'un Tower Defense  presque comme un autre , hormis le savant dosage de second degré , manié habilement dés les débuts par les développeurs du jeu .
Faut une sacrée couche de nutriments déficients pour imaginer un jeu pareil ....
Par la suite , au passage sur console , le Tower Defense avec la vue du dessus a fait place à un FPS digne de ce nom convenant aux gamers de 7 à 77 ans .
La vous vous dites que j'ai abusé de chlorophyle , mais non .Ils sont parvenus à proposer un jeu assez Cartoonesque pour plaire aux plus jeunes mais en même temps tellement déjanté , décalé , fun et No-prise de tête que chacun peut y trouver son plaisir .
Avec toujours le contenu (extensions) gratuit , ce numéro 2 intègre en plus du multi et de la coop , une partie solo avec des Quètes entre autres Aventures pépinières à découvrir Wink

Les nouveaux personnages rencontrés lors de ces quêtes sont à mourir de rire.En voici des exemples :
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants10
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants11
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants13

Rien qu'à la façon de présenter les perso , les couleurs , les mimiques , on se rend compte du coté délire du jeu .
Déjà le 1er PVZGW mettait la barre haute .
Chacune de nos rencontres florale est une parenthèse complètement barrée .Les effluves d'Eucalyptus embrasées par le souffle brulant du Mordeur de Feu couvrent les grognements des Zombies Toilettes pendant que le Titan MECA-Z s'emploi au déracinement du Pisto-pois qui soutien P'tit Maïs ,au Borsalino vissé sur l'épi .
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants14
Même en se faisant tuer , en voyant ..ça , tu peux pas rager ..tu peux pas Wink :
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants15

Sur ce second volet , l'esprit premier a été entièrement réspecté .
C'est clairement une version améliorée avec des nouveautés , génial .

6 nouveaux personnages inédits sont présents au lancement .
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Brainz10TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Citron10
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Deadbe10TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Kernel10
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Mech10TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Rose10

Mme Rose , P'tit Maïs,Citron,Super Cortex,Capitaine BarbeMort et le Diablotin Méca (replacez les noms sous leur propritaires:) )sont donc des personnages totalement inconnus jusque la, qu'il n'y'avait pas dans PVZGW .
Evidemment pour chacun de ces perso il y'a toutes les modifications d'aspects ainsi que les améliorations des capacités , et justement , pour les personnages récurrent , en plus du lifting ils ont aussi obtenus une ribambelle de toutes nouvelles tenues et camos d'armes etc... Regardez le Style PVZ 2016 :
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  31010TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  51010
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  81110Celui-la je l'adore .La Classe .Royal !

Même les anciens personnages ont plus de caractère graçe a l'évolution de nos machines .On prète plus attention aux détails aussi , certains designs sont franchement à se plier de rire !!!
Chacun a ses propres capacités avec des améliorations possibles ainsi qu'un éventail de personnalisations assez dément .Que ce soit pour vos armes , vos tenues , peut importe , le skin de vos rèves vous attend déjà Wink

Donc , au départ , petite plante , tu va apparaître dans ton Front du Jardin .
Le Front du Jardin est ta base coté Plantes du jardin .En face , de l'autre coté du jardin , tu verra la noirceur du coté Zombie .Enfin au centre du jardin , si téméraire tu es , le drapeau tu hissera ....Wink
Il y'a même des mini-jeux à découvrir solo ou jusqu'à 4 .Parcours de tir en Vitesse , Foot , mais des sujets distincts y seront consacrés .TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Rendit10

En admettant que ton enracinement au coté Plantes soit sincère , que tu résiste à l'appel Démoniaque du coté Obscure , car il te sera possible de choisir ton camp , alors allons à la découverte de ton domaine.
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants16
Le plus logique est de faire les Quêtes Plantes puis passer Zombie pour les Quêtes suivantes .
A moins de faire selon les Objectifs(Appelés aussi Quêtes mais je préfere Objectif ) .Ouvre le tableau , valide ceux qui t' intéressent et rempli les Objectifs :
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants17

Perso , les Quêtes , je trouve , c'est chez DAVEBOT 3000 que ca se passe .Dans le garage il attend pour te guider.TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants18

Une Boite aux Lettres te donne quelques astuces , info de base et te délivre ton courrier...une boite aux lettres quoi .
Une boutique de vignettes se trouve en plusieurs endroits pour faire des achats .
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants19
Une fois que vos Objectifs sont validés (Quêtes journalière) ,que vous avez fait le plein de vignettes , vous pouvez découvrir le jeu en écran partagé , en multijoueur (seul et jusqu'à 4 en escouade), en Jardin Ops ,ou encore seul ou en équipe dans les Aventures proposés par DaveBot 3000 (Les Quêtes ) .En avançant dans ces Quêtes , pour chaque nouveau perso (il y'en a donc 6) une Aventure spécifique sera lancée.
Trois coté Plantes et trois coté Zombie .Au fond de votre Front du Jardin trois portails peuvent ètre activés .Un portail par Héros .Nous y reviendrons ...

Si l'un de vos ami est connecté , activez la borne de gestion de groupe :
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants20
Malheureusement , pour le moment en jouant en escouade , le groupe est limité à 4 .Ce qui n'est pas beaucoup , et en plus lors du lancement d'une partie , le groupe se retrouve souvent scindé .Avec une partie dans chaque équipe ....ce qui n'est pas le but .Une option "Enregistrer la partie" se trouve en bas de l'écran d'options , mais je n'en connaît pas encore l'utilité.A voir.
P.S: Après vérification , par groupe , en escouade , le nombre de participants est limité à .....4 !!!
Faut que je place mon avis perso , c'est nul !! Nul , nul , nul !!
Avec le nombre de bots sur lequel il n'est pas possible d'agir , ce sont les deux points noirs du jeu .
A la base , c'est le jeu que nous prenons tous pour nous y retrouver , même si ca n'est pas souvent , la à 4 , obligé de tenter de rejoindre la partie lancée pour rejoindre les amis s'y trouvant avec l'escouade ....de 4 !!!
Et la , une chance sur deux de se retrouver en face dans l'équipe adverse .....
Voila pour la minute PAS GLOPS euh ..PAS COOL !! (Attention , à 4 c'est l'éclate , mais à 12 ca aurait été mieux !!).

Durant l'élaboration de ce test , nous nous sommes retrouvés sur le jeu .
Et bien , ca se confirme , c'est du grand , pur , PVZGW .Pas moyen de se tromper .
Avec quelques mise-à-jour , cela devrait devenir vraiment bon  geek .
L'arrivée de nouveaux gamers dessus (eh oui , le bouche à oreille a porté ses fruits) se ressent par contre beaucoup .Il me semble que maintenant de vrais fan de FPS rodent dans les parages ....
Mais même si l'on ne trouve pas son plaisir dans toutes les parties en multijoueur , il y'a de quoi se contenter , même en solo ou en coop .
Une des solutions s'appelle JARDIN OPS .TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants24TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants28
Lancez vous dans la protection de votre jardin (coté plantes) ou de votre cimetières (coté zombies) accompagné de 3 acolytes (Amis ou IA) .Choisissez bien la composition de votre équipe , vous avez accès à tout vos personnages  puis activez , construisez le jardin .Durant quelques secondes , installez , déployez vos robots plantes dans les pots disponibles pour fortifier votre position , puis au départ de la partie des vagues de zombies tenteront de détruire l'objectif que vous défendez .La particularité vraiment cool , c'est qu'il est possible lorsqu'on joue en solo , de changer à volonté le personnage que l'on utilise .Vous pouvez zapper d'un perso à l'autre durant la partie , en plus , chaque fois que vous prenez possession de l'une de vos plantes l'experience gagnée lui est attribué .C'est cool pour faire monter un peu tout le monde Wink
C'est intense , les groupes attaquants sont super délires .La succession de différentes Familles de zombies se conclue avec des Boss qui ponctuent la partie jusqu'à l'assaut final .En compagnie d'autres participants à la sortie Jardinage pour le 3ème Age , j'ai pensé à garder un souvenir .D'abord à 2 , avec Lolo , nous avons été rejoins par Hécate puis OSS pour finir à 4 .:

En étant dans votre Front du jardin , coté plantes donc , de l'autre coté il y'a le coté zombies avec les même choses à faire et croyez moi , juste le changement d'ambiance , de personnages , le ressenti n'est nullement répétitif .Je me force à rester d'un coté pour le moment , mais ayant testé le coté Obscure ...c'est classe .Je ne devrais pas le dire , mais ..c'est classe .Smile
Mais au centre de la carte se dresse un pylône .Afin de s'échauffer avant de se lancer dans une quête ou un Jardin Ops , ou juste pour récolter quelques récompenses et pour le fun , dressez le pavillon , hissez les couleurs Flowers , mais attention , cela aura pour conséquence , à l'instar d'un Jardin Ops , d'attirer des vagues d'ennemis , aussi nombreux que différents jusqu'à ce que le drapeau soit rebaissé, les zombies arrivent à renforts de GNIRKK et de GNIARK à vous glacer la sève  .La dernière manche atteinte étant une manche sans fin , cela donne un Joyeux Bord.. !!.... comme ça Wink :


Cela fait déjà pas mal de choses à faire , surtout que coté multijoueur il y'a bien sur divers modes de jeu qui augmentent encore l'éventail des possibilités .Je les présentes après La nouveauté de ce 2ème opus , la partie solo .Afin de se familiariser avec les nouveaux personnages , une Aventure spécifique attend chacun d'entre eux .
Sous forme de Quêtes , atteintes par l'intermédiaire du garage .DAVEBOT 3000 vous y attend pour vous exposer la situation .
La encore , je trouve que c'est franchement excellent .Le second degré est de base , par défaut , l'essence du jeu .Avec des clins d'œil , des images , des Easter-eggs à mourir de rire .Voici par exemple lors d'une de ces Aventures quelques clichés pris au hasard de mes déambulations .
Jeu que j'affectionne mis à l'Honneur ...: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants25
Chemin faisant , avec SUPER BRAIN le Héros Légendaire , je me rend compte subitement que je me trouve dans le repaire de mon cousin ...Superman !! Si , si regardez , son antre .. Razz TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants26
Je profite de cette évocation du second degré pour vous présenter le ....3è degré ..en dessous de zéro .Le summum , le Pic , que dis-je la Péninsule de l'effet Kiss-Cool !! Si , je vous assure , je l'ai trouvé , il est la , roulement de tambour ...j'ai nommé : Les PARAMETRES DINGOOOOOO !!!!!
Je sens poindre l'œil interrogatif , mais que peut-il y avoir encore de plus que des fayots péteurs qui font exploser les zombies boites aux lettres ou qu'un Zombie transformé en Chèvre qui essai d'empaler un Epi de Mais Mafieux ??? Et bien oui , c'est les paramètres Dingooooo, .
Comme ca l'indique , ce sont des paramétrages modifiables dans les parties solo et privées .
•Faible gravité : faites des bonds démesurés sur toutes les cartes, et pas seulement sur la lune !
•Munitions infinies : tous les personnages ont des munitions illimitées et les armes ne surchauffent pas.
•Mode Explosion simple : les personnages explosent lorsqu'ils sont éliminés... tout simplement !
•Moins de santé, tu meurs : tous les personnages ont une santé maximum de 1... Élimination instantanée garantie !
•Boost de vitesse général : tous les personnages se déplacent plus rapidement.
•Mode Super projection : les personnages blessés sont projetés loin en arrière... vraiment très, très loin !
De quoi égayer vos parties endiablées , Kiss-cool à souhait , non ??  Very Happy

Avez vous remarqué les Gravats qu'il est possible de déplacer en échange d'étoiles gagnées en réalisant les objectifs journaliers ?? C'est pour la customisation de votre camp en fait.Une fois les étoiles échangées vous pouvez choisir l'une ou l'autre forme pour vos haies par exemple :TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants27

Et tout cela n'est que le départ .C'est confirmé .Ca dépote ce jeu . jocolor
Même , et je fini par ça , la progression des perso a été ajouté. Maintenant en gagnant de l'XP , en faisant progresser vos Héros , une fois le Niveau 10 atteint , dirigez vous au fond de votre Front du Jardin , une pièce regroupant ceux en votre possession .Rapprochez vous de la plante (ou du zombie , selon) à "évoluer" et appliquez la "Promotion " .
Cinq Promotions sont possibles pour chaque personnage avec des récompenses à la clé .Une fois le Niveau de Promotion maximum atteint , continuez d'évoluer et faites le savoir avec les écrans originaux de votre kill-cam par ex.
Au centre de la pièce se trouve votre Livre de Collection et au fond de la pièce se trouve l'accès aux trois portails se déverrouillant lors des Quêtes.
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants29TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Plants30

Voici qui clos ce Test en attendant la suite des réjouissances .
Jeu à conseiller Wink


Dernière édition par XB1 Samy le Jeu 10 Mar 2016 - 12:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  A+Lolo+XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 15:01

Super Test Samy cheers

Idem, je conseille aussi !

Tellement de chose à faire et de personnage à voir sur le front de jardin, un bon plus avec toujours un bon multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:48

Excellent test ! Testé, approuvé et recommandé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  A+Lolo+XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:38

GX Laurent a écrit:

Tellement de chose à faire et de personnage à voir sur le front de jardin, un bon plus avec toujours un bon multi.


Avec pas mal d'heure passé sur PVZ GW 2, je vous conseille de ne pas vous jeté sur le multijoueur !
Visitez en long et large l'ensemble du front de jardin, seul ou avec des amis tout en vérifiant vos quêtes et en ce lançant sur les quelques autres modes dispo et tout cela sans activé le portail Wink

Le résultat et carrément bénéfique autant pour votre crédit de pièce que vos perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:39

Je suis d'accord si on a du temps pour y jouer chaque jour car le coeff redescend beaucoup plus vite qu'il est monté ! Passé deux fois de x2 à zero, j'ai abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  A+Lolo+XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:10

Oui, le X2 retombe, et sa demande donc à des joueurs occasionnel de joué de fois plus longtemps que ceux en fois deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  A+Lolo+XI

TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:45

J'ai fais tous mes défis (multiplicateur en fois deux) sur mes trois premiers jours de jeux, et ce n'est seulement que dimanche matin que je retombé en 1,75 sans pour autant en voir fait d'autres via le tableau des quêtes.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2    TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST - Plants Vs Zombies Garden Warfare 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Pisto-pois
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Mordeurs
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Tournesols
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-