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 Fallout 4 : les mises à jour

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MessageSujet: Fallout 4 : les mises à jour   Mer 10 Fév 2016 - 10:16

La mise à jour 1.3 vient d'arriver. Voilà le détail de la mise à jour donné par l'éditeur sur son site :
Fallout 4 - Mise à jour 1.3

Nouveautés

Nouveau paramètre d'occlusion ambiante, HBAO+ (PC)
Nouveaux effets de dégâts des armes (PC, cartes NVIDIA)
Ajout d'un menu de statut pour les colons dans votre campement
Possibilité de faire pivoter l'objet que vous tenez avec les gâchettes gauche/droite, et appuyer sur le stick gauche permet de modifier l'axe de rotation
Réattribution des touches "ESDF" améliorée en mode Atelier (PC)
Augmente considérablement la distance à laquelle les objets disparaissent (console)

Corrections de gameplay

Amélioration générale de la stabilité et de l'utilisation de la mémoire
Performances améliorées en regardant à travers une lunette de visée
Correction d'un problème où le joueur pouvait se téléporter à un autre endroit en visant
Les compagnons ne peuvent plus se retrouver empoisonnés aux radiations de manière permanente
Correction d'un problème où les habitants de l'Abri 81 ne se démembraient pas correctement
L'aptitude Force de frappe affiche désormais les dégâts correctement
Correction d'un problème où la caméra à la troisième personne ne s'affichait pas correctement après avoir quitté certains postes de fabrication
Correction d'un problème où les sous-titres ne se mettaient parfois pas à jour correctement
Les effets sont maintenant correctement retirés aux compagnons lorsque des objets sont déséquipés
L'aptitude Tir Fatal de MacReady calcule désormais les pourcentages de tir à la tête correctement
Correction d'un problème où les PNJ restaient parfois bloqués dans une armure assistée
Correction d'un problème rare où les compagnons restaient parfois bloqués en mode accroupi
Le second rang de l'aptitude Amphibie est désormais calculé correctement
Correction d'un problème où la résistance ne faisait pas baisser les dégâts subis correctement lors de l'utilisation d'un mod
Affichage du nombre de caractères disponibles pour renommer un objet (XB1)
Correction d'un problème où le joueur pouvait se retrouver démembré et toujours en vie
L'aptitude Expert en robotique est maintenant utilisable en combat
Les Stimpaks peuvent maintenant être utilisés sur Curie après la transformation
Jouer une holobande trouvée dans la nature tout en changeant de point de vue ne provoque plus d'effet de flou sur l'écran ou un verrouillage des commandes

Corrections de quêtes

Correction d'un problème dans "La raison du plus fort" où les Miliciens restants après le combat contre la reine des fangeux ne revenaient pas au Château
Correction d'un problème où des personnages invulnérables restaient bloqués en combat
Correction d'un problème où Preston envoyait le joueur dans un campement au lieu d'un donjon pendant la quête des Miliciens
Correction d'un problème où les synthétiques pouvaient attaquer le Château alors que le joueur était ami avec l'Institut
Correction d'un problème où tuer les membres d'une caravane laissait une quête active
Correction d'un problème où Canigou restait à Fort Hagen une fois "Retrouvailles" terminée
Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas parler à Desdemona pour terminer "L'espion sous terre"
Correction d'un problème où le joueur pouvait rester bloqué en sortant de la capsule cryogénique
Correction d'un problème où le joueur ne pouvait plus avoir Preston comme compagnon
Dans "Terminus", correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de tuer les chefs du Réseau
Correction d'un problème avec les quêtes des Miliciens qui se répétaient de manière incorrecte
Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas revenir dans le quartier général du Réseau après avoir été renvoyé de la Confrérie de l'Acier
Après avoir terminé "Opération souterraine", correction d'un problème où Hancock ne proposait plus d'être un compagnon ou d'aider avec la quête "Silver Shroud"
Correction d'un problème pour obtenir les bobines de refroidissement à Saugus Ironworks avant d'aller à Yangtze
Pendant "Détective en péril", correction d'un problème où le joueur pouvait être empêché d'accéder à l'Abri 114
Dans "Une histoire de confiance", Bull et Gouger peuvent désormais être tués
Pendant "La raison du plus fort", correction d'un problème qui empêchait l'émetteur radio de s'activer
Dans "L'erreur est humaine", correction d'un problème où tuer Dan pouvait empêcher la quête de se finir correctement
Correction d'un problème dans "Réflexion tactique" où quitter un dialogue trop tôt avec le capitaine Kells pour reprogrammer PAM pouvait empêcher la quête de se finir correctement

Corrections d'atelier

Correction d'un problème qui faisait apparaître un nombre de colons incorrect
Correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur d'établir une ligne de ravitaillement dans des campements avec une population élevée
Améliorations au niveau de l'emboîtement des éléments en mode Atelier
Correction d'un problème qui faisait s'arrêter définitivement les objets alimentés si jamais leur source d'énergie était retirée
Le joueur peut maintenant construire des établis dans sa maison de Diamond City
Plus besoin de cuivre pour fabriquer des câbles
Correction d'un problème où certaines attaques sur des campements n'étaient pas générées correctement
Correction d'un problème de calcul concernant le niveau de bonheur d'un campement
Les colons assignés au râtelier d'armes resteront désormais à côté de ce dernier
La maison de Diamond City indique désormais l'énergie fournie
Réparer des objets utilisera désormais la bonne quantité de ressources
Correction d'un problème où le compagnon pouvait ignorer les ordres en étant dans un atelier
Correction d'un problème où des récoltes pouvaient apparaître comme détruites après avoir sauvegardé puis rechargé
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Invité
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MessageSujet: Re: Fallout 4 : les mises à jour   Mer 10 Fév 2016 - 11:26

OK , c'était donc ça les 500mo de mise à jour .Smile Trop cool .Merci pour l'info .
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