Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:19

Comme d'hab, accès anticipé pour les jeux EA sur l'EA Access.

Donc accès une semaine avant la sortie, en free pour les possesseurs de l'acess et pour une durée de 10 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access XB1+Funky

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:38

cool ,merci Raph ( ps j'ai bien reçu le colis ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:46

La classe .On va s'éclater GRAAAAVAAAAAAVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:59

Genial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 9:36

on va pouvoir l'installer et ne pas perdre de temps pour ça. Je vais tester la bêta aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:50

Elle devrait te plaire je crois .On s'est déjà bien marrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:42

Juste la musique d'intro devrait te rappeler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 6:56

Yes carrément, là mon gamertag va prendre un sens. Je vais devenir célèbre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access XB1+Funky

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:38

yo ,j'ai test le jeu avec l'ea access hier soir
le jeu en cours de chargement à 54 %

et la mention "prêt à démarrer " m'a envoyer dans un jeu avec plusieurs maps
ou outre le fait de buter des ennemis je devais résoudre une énigme
je suis arrivé à une 60 aines de pour-cent d'achèvement sans comprendre ce qu'il fallait faire ,à tourner en rond sans pouvoir quitter la partie scratch scratch scratch à buter également plusieurs fois le boss ...

bref je commence mal et j'ai rien compris
j'en reste pas moins frustré puisque j'ai acheté le titre ce jour ,mais je vais avoir besoin de vos lumières et ou des cours du soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:03

Avec plaisir Funky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:28

Tant que l'instal. n'est pas complète , y'a pas moyen de comprendre .Une fois fini , les différents endroits d'où tu peux faire quelque chose sont bien démarqués .Mais bien sur , à plein ca ira mieux Wink
Mais avec le coté solo qui s'est incrusté , au départ y faut un petit temps d'adaptation ok .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:30

Je me suis permis de débuter le test les gars .J'espère ca dérange pas .On pourra y fourrer ce que chacun trouve de son coté ..à l'aise grow euh gros Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:28

Au contraire Samy, tu as bien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:44

Trop fou .Dans le Auchan ou je cherche mes jeux .Pour une fois que je me dis pas la peine de reserver, ben...depuis le jour de la sortie , plus un exemplaire , et pas de réapro , de date à m'annoncer .
Par contre demain je passe au Leclerc qui en a encore .
(The Division est réservé Smile , Halo 5 repris 30 euros , nickel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : accès anticpé avec 10 heures d'essai sur l'EA Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Pisto-pois
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Mordeurs
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Tournesols
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Cactus
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Zombies - Les ingénieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Plants vs Zombies Garden Warfare 2-