Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 1:27

Haaaa trop rapide pour moi !!! Quand j'ai vu ça, je me suis dit "il faut que je prévienne les XB1 !"
Mais trop tard et tant mieux !
Vivement la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! A+Lolo+XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:59

Présent et en pole pour télécharger !

Comme dit à Samy, une superbe occasion de faire des Upload et Twitch, voir quelques montages pour célébré cette beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:08

T'inquiete Hecate, ca va revenir avec la sortie du jeu de l'aaaaammmmmoooooouuuurrrr !

Lolo, oui si ca fonctionne car souvent ils bloquent pour les betas !!!!
Je vous en ai dernierement fait plein sur la beta de fable legends avant que je me rende compte que ca ne marchait pas !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! A+Lolo+XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:14

Oui, exact, parfois les Upload ne sont pas affiché, voir disponible sur les beta, mais il y a peut être une troisième solution, Windows 10 et son stream pour récup des images, mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:03

Sur la beta de Fable , ils préviennent qu'il faut accepter les termes et ne rien divulguer si tu participe à la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 7:12

Oui, j ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:17

Cool, merci pour l'info.
J'espère qu'on arrivera à trouver un créneau pour jouer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! XB1+Funky

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:40

pour ma part je ne suis pas là du 15 au 17 ,peut être une possibilité pour le lundi 18 en soirée ?

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:49

La beta puis les 10h d'ea.access anticipés , génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:51

Ok pour moi Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! A+Lolo+XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:37

Je serai dispo Jeudi dans l'aprem, vendredi et samedi soir et dimanche certainement après 16h et pour finir lundi soir.

N'hésitez pas à me rejoindre pour quelques Upload et twitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:09

Je tente jeudi soir en fonction de l'heure de dispo de la béta et du temps de téléchargement et sinon vendredi soir avant GTA Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:37

Je suis a Paris jeudi soir et vendredi journée(formation) puis en cérémonie protocolaire de voeux pour mon boulot vendredi soir a Thonon après 4 heures de TGV...Et au ski samedi Smile
Je sens que je vais passer a côté de cette beta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:01

Lancement prévu le 14/1 à 6h00 PM EST (californie), soit le 15/1 à 3 h du matin pour nous...

Source reddit : https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/40v6mb/pvz_gw2_beta_availability_time_xpost_from/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:17

Mince... Merci pour l'info ! Le bon côté, c'est que ça décale le début mais aussi la fin !

Rendez-vous à 3h cette nuit ???? Laughing Laughing drunken drunken drunken affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! A+Lolo+XI

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:14

Au menu de cette beta :

- Le Front du jardin en accès limité, avec possibilité de rejoindre les diverses cartes et quelques surprises comme déffendre un drapeau.

- Sont disponible 6 nouvelles classes avec les persos Rose, Citron, P'tit mais, Barbemort, Super Cortex, et la possibilité d'essayé le Therbinator Méca-Z7 (mini titan)

- Du jardin et cimetière et un nouveau mode Assaut végétal.

- Des cartes comme la Base lunaire Z et la Crique givrée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:08

En fait dispo depuis 20h. En cours de téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:29

Pas pu m’empêcher de jeter un œil avant d'aller au taf !!!!!

Ce PVZ2 est un joli remake du 1, à l'instar de Star Wars 7 (ça c'est juste pour troller !)

Désormais, les personnages peuvent courir sur les murs, faire des doubles sauts, enfiler des exo-squelettes...............
Non je déconne ! Laughing Laughing

Par contre, on sent effectivement une amélioration dans la jouabilité intéressante, qui fera plaisir aux amateurs de FPS mais risque de déconcerter les fans absolus de PVZ. Tout est plus punchy... Les déplacements sont plus rapides, les tirs plus rapprochés.... Même Dave est désormais en 3D !

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Play10

Je pense qu'il va juste falloir s'habituer à ce nouveau gameplay pas désagréable.

Voici ma première vidéo avec un des nouveaux persos zombies, première d'une longue série et qui permet de répondre à la question qu'on se posait hier soir : oui, on peut faire des vidéos de la béta !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!   Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du  14 au 18 janvier !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 en bêta ouverte du 14 au 18 janvier !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plants vs Zombies Garden Warfare 2 Beta .Chèvre ?
» Plants Vs Zombies Garden Warfare 2 (PVZ 2) : Une vidéo de la béta
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Pisto-pois
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Mordeurs
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Tournesols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Plants vs Zombies Garden Warfare 2-