Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....   Dim 3 Jan 2016 - 14:51


Tu viens d'acquérir ce jeu qui fait pas mal parler de lui , les images derrières la jaquette t'ont inspirées mais c'est le 1er Fallout auquel tu joue , et bien soit le bienvenu .
Bien entendu , ceux connaissant les anciens opus ou ayant déjà entamé le jeu sont également conviés , perso je fais parti de ceux qui avaient tentés le Fallout3 mais avaient abandonnés .Je trouvais le monde , l'Histoire cool , mais coté jouabilité , inventaire , je ne m'en sortais pas .Ca allait mieux au bout d'un moment , mais petit à petit j'avais laissé tomber .

Pour le coup , j'ai commencé celui-ci comme si je n'en connaissais aucun .Et limite , c'est réellement l'impression que j'ai eu , tant il a été amélioré .
Je ne pourrais pas dire exactement à quoi ca tiens , mais la clairement ...je m'éclate.

Déja, au départ , il faut tout récolter , les choses "assez" rares et dont vous aurez pas mal besoin , c'est bien sur le bois et l'acier (que vous trouverez facilement) , et les matériaux comme la céramique (cendrier, tasse à café..) , les engrenages (clé à molette,réveil...), l'huile (bidon d'huile ..).
Il y'a tant de choses à collecter , impossible de les lister tous, mais certains objets sont tout de même moins évidentes à trouver .

Au départ , en ramassant un objet , il va dans votre inventaire (visible par le pip-boy).Classé par catégorie , il y'a un nombre maximum d'objets transportables (augmentable par la suite).
Le conseil que je pourrais donner , c'est ainsi que moi je procède , c'est , qu'une fois plein, soit je me faufile dans mon armure qui permet d'en transporter un peu plus , soit je vais décharger mes objets présents dans la section "bric-à-brac" de l'inventaire, mais j'essai toujours de les déposer dans une "ville" , un emplacement sur la carte ou il est possible de construire, de peupler.
Pour cela , je m'approche de l'établi présent dans la zone et j'y dépose tout les objets .
C'est à ces endroits que vous en aurez besoin le plus .
Si dans une de vos villes vous avez assez de stock , amenez ce que vous avez dans un établi d'une autre ville .
De même , en vous baladant , quand vous avez rempli votre inventaire , choisissez un endroit reconnaissable dans lequel laisser votre surplus , et recherchez le quand vous voulez .J'y retourne souvent en armure pour pouvoir en transporter plus .Mais comme au début vous ne l'utiliserez pas beaucoup car vous n'avez pas assez de réacteurs à fusions .Mais ne vous inquiétez pas , il y'en a .
De plus , votre compagnon aussi a des emplacements de libres et sera heureux de vous aider .

Quand vous aurez quelque peu avancé dans le jeu , vous aurez la possibilité de repeupler vos villes .
Pour ce faire , en restant sur "select" , le mode "construction" s'enclenche. Tout d'abord récoltez tout ce que vous pourrez dans la zone attribué délimité par un halo jaune, une fois la place nettoyée , regardez en haut de l'écran il y'a le nombre d'habitants , l'eau , les défenses etc....
Selon ce qu'il vous faut améliorer , commencez .
J'ai d'abord fabriqué un lit de plus qu'il y'a d'habitants , pour le suivant , puis pensez à l'eau (au début de simples pompes manuelles suffisent) , ensuite , et la j'ai du chercher du matériel manquant , je me suis occupé des défenses .J'ai placé une mitrailleuse qui n'a pas besoin d'electricité pour tourner , puis pour faire venir du monde j'ai placé une antenne radio en ajoutant un generateur pour lui fournir le jus necessaire .Comme il restait une unité d'electricité produite disponible , j'y ai ajouté un piège Tesla .
Avec des clotures , des plantations pour nourrir , l'eau et voila , votre 1ere ville .
Par la suite , examinez dans le pip-boy la partie qui répertorie vos villes , en passant dessus il y'a le détail et ce qu'il faut améliorer .

Pour la nourriture , quand vous aurez plantés du blé par ex. , en mode "construction" appuyez sur A devant l'un des habitants et affectez le au blé que vous venez de planter .Ca attribut le travail au personnage .
Cherchez ce qu'il est possible d'affecter ou non à un personnage.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....   Dim 3 Jan 2016 - 14:57

De temps à autre des personnages vous demanderons des choses précises , comme fabriquer une chaise pour une vieille dame , n'hésitez pas .
Et au sujet du stockage , j'avais remarqué sur l'image de début du jeu , les magazines sur un présentoir .J'ai donc cherché sur quoi il serait possible de les déposer , voici ce que ca a donné , cherchez les possibilités :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....   Dim 3 Jan 2016 - 17:59

Excellent les présentoirs !
Trois points complémentaires : une fois un endroit découvert, vous pouvez y voyager instantanément et gratuitement. Cela permet d'aller deposer vos objets à votre refuge.
Une nouveauté apreciable de fallout 4 : la touche X permet de stocker tout le bric à brac (donc hors armes, tenues, armures, munitions)
Dernier point : comme dans les autres fallout vous pouvez utiliser votre compagnon d un jour ou de toujours comme une mule ! Avec Echanger vous pouvez lui faire stocker des objets... voir l'equiper de nouvelles armes ou tenues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....   Lun 4 Jan 2016 - 10:44

Exact .Après avoir transféré le collier du chien par ex. dans son inventaire , il y'a une touche "équiper" pour qu'il se retrouve avec le collier sur lui .
Et pour le stock , en déposant vos objets dans l'atelier d'une ville , le contenu du stock "atelier" sera disponible à partir de tout les établis "atelier" dans les autres villes .
Parfois je dépose du bric-à-brac car je n'avance plus , mais j'essai de toujours déposer dans un même endroit , car croyez moi , on a vite fait de zapper l'emplacement ou on a laissé quelque chose .Donc en prenant l'habitude d'un endroit , ca aide pour retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....   Lun 25 Jan 2016 - 22:50

En appuyant sur "Select" dans le menu , ca fait agrandissement .Bien utile pour lire parfois .
Et lorsque vous aurez peuplé plusieurs endroits , il vous sera possible de créer des voies de ravitaillement entre les villes .
En mode construction , placez vous devant un habitant avec l'intitulé habitant , puis choisissez "voies de ravitaillement" .Il faudra choisir la destination avec laquelle vous désirer faire le lien .Il passera alors d'habitant à fournisseur .Ainsi vous aurez accès au même stock d'atelier dans les deux villes connectés .
Si toute les villes sont connecté au même point , vous avez l'atelier partout .(Tout le contenu ).
Il me semble qu'il y'a d'abord la capacité à débloquer dans les capacités S.P.E.C.I.A.L.

Les lits ,comme les barrages de défenses par ex. , mais d'autres choses encore peuvent ètre attribués à un des habitants .Les plantations aussi .A vous de trouver le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout4 : Conseils , 1ers pas ,1eres constructions etc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-motion] Conseils et aide !!!
» Conseils pour mon Pandawa feu/eau
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» Registre des Conseils & des Conseillers
» Vos conseils pour ma liste Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Fallout 4-