Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fallout 4 : Attention , ne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fallout 4 : Attention , ne pas Empty
MessageSujet: Fallout 4 : Attention , ne pas   Fallout 4 : Attention , ne pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:57

Fallout 4 : Attention , ne pas Xb1fal10


Je suppose que le titre doit paraître étrange , mais je ne sais pas vraiment ou caser ça , un post trucs et astuces peut ètre ?? , bref .
Je créé ce post , en ésperant que ca pourra vous éviter la petite "mésaventure" que je n'ai pu éviter .
Avec la sauvegarde n'importe quand , si vous l'utilisez assez souvent , ca regle le problème , mais je n'avais pas effectué de sauvegarde depuis un petit moment ,pris dans l'Aventure, et je me suis décidé à utiliser une arme que j'avais trouvée et que je ne connaissais pas , son utilisation et son effet non plus .

Ca ressemble à un détonateur ou une télécommande d'engin , alors je me suis dis que ca pourrait peut ètre diriger les robots qu'on rencontre au détour d'un terminal , j'ai donc cherché un robot , puis après l'activation du terminal j'ai selectionné l'arme en question (le Stealth Boy) et la .....surprise , j'ai disparu !! C'est un module d'invisibilité , je rève , j'hallucine , je me pince , non je ne dors pas , ca doit servir à une partie spécifique , obligé , mais oh comble de l'horreur , après utilisation, une minute environ  , l'icone de l'arme dans ma roue de choix a disparu , c'est une unique utilisation .........RRAA§HHHHHHEKKERKFSKDFKGLM%¨%G%BP¨5¨45TT¨G !!!!!!!

En trouve-t-on d'autres sur la map , est ce necessaire et vraiment utile (je me doute que oui , mais à quel point) ??? Enfin , c'est le genre de truc ou il faut d'abord avoir sauvegardé ....
Parce que même si le nom de l'arme est explicite , je ne pensais pas que ce serait limité à une utilisation !!!!!

Le Maitre mot : Sauvegarde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fallout 4 : Attention , ne pas Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4 : Attention , ne pas   Fallout 4 : Attention , ne pas Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:37

J'en ai trouvé un hier soir au cours de l'histoire principale....
Pour donner une idée sans spoiler, je suis niv 15
Et pour en savoir plus sur la localisation mais en spoilant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fallout 4 : Attention , ne pas Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4 : Attention , ne pas   Fallout 4 : Attention , ne pas Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:54

J'ai rencontré d'autres utilisateurs de ce bidule , mais maintenant que j'y pense , c'est certainement la-bas que je l'ai trouvé , et à ce sujet , quand un gars vous propose de rejoindre son groupe ....ben , parfois ca le fait , et parfois , ben , ca le fait pas ...mais alors pas du tout !!!!
Heureusement j'avais sauvegardé avant , car , sans spoiler , il est déjà trop tard pour faire marche arrière quand arrive le moment ou il t'es demandé de donner tout ce que tu possède ..... !!! Je laisse le suspens .Quand vous serez passé par la-bas vous comprendrez , revenez ici pour en faire part Smile
Merci pour l'aide Olive , c'est surtout si ca se révele necessaire à un moment du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fallout 4 : Attention , ne pas Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4 : Attention , ne pas   Fallout 4 : Attention , ne pas Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:56

XB1 Samy a écrit:
quand arrive le moment ou il t'es demandé de donner tout ce que tu possède ..... !!!
Petite réponse ci-dessous pour ne pas spoiler :
Spoiler:

C'est clair que sur Fallout 4, je sauvegarde un max ! Avec la sauvegarde rapide, c'est simple et on a vite fait de se retrouver face à des ennemis beaucoup plus forts que vous !

On peut jouer en coop à Fallout 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fallout 4 : Attention , ne pas Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4 : Attention , ne pas   Fallout 4 : Attention , ne pas Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:17

Ca serait juste enorme une coop !!! Enorme , mais hélas , non , .
Et effectivement , dans la mission cité , le choix même de refuser est possible .....
Sur le coup , je m'étais dis aussi , oh lui , il va pas me la faire à l'envers .Un peu plus je l'explosais direct ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallout 4 : Attention , ne pas Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4 : Attention , ne pas   Fallout 4 : Attention , ne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 4 : Attention , ne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 4 : Application Fallout 4 PIP-BOY .
» Fallout 4 : Application Fallout 4 Map
» attention SNAPCHAT
» Attention autre compétition.
» Fallout 4 : Les créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Fallout 4-