Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:17

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Pvzgw211

Complètement déjanté d'Origine déjà , les développeurs ont encore rajouté une dose de Fun avec le mode DINGO .
Découvert dans la vidéo de présentation du mode solo , cette fonction sera disponible en solo donc , en partie privée et en écran partagé en local .
Le principe est simple .Je le compare aux parties cheatés sur CAllof dans lesquelles des petits malins parviennent à craquer la partie pour que tout les joueurs courent super vite , etc... C'est pas super marrant quand tu t'y attend pas , mais la , c'est voulu Wink
Voici la liste des éléments modifiables (pour le moment ..)  :

.Faible gravité : faites des bonds démesurés sur toutes les cartes, et pas seulement sur la lune !
•Munitions infinies : tous les personnages ont des munitions illimitées et les armes ne surchauffent pas.
•Mode Explosion simple : les personnages explosent lorsqu'ils sont éliminés... tout simplement !
•Moins de santé, tu meurs : tous les personnages ont une santé maximum de 1... Élimination instantanée garantie !
•Boost de vitesse général : tous les personnages se déplacent plus rapidement.
•Mode Super projection : les personnages blessés sont projetés loin en arrière... vraiment très, très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:03

Excellent ! Merci pour l'info Samy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . A+Lolo+XI

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 8:54

Du mode hardcore mélangé à du n'importe quoi, qui nous donne le meilleur jeu 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:32

Je confirme, c'est excellent ! Je l'ai essayé hier soir en partie privée et il y a vraiement de quoi faire des soirées XB1 délires !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . A+Lolo+XI

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:01

Olivier, j'aurai deux questions sur le privée :

- Le nombre de joueur max/mini ?
- La taille des cartes, normal ou réduit ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:27

Je verifie avant de te repondre ! De memoire taille normale et 6 vs 6 mais je vais vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:43

Re. Bon en fait c'est beaucoup plus compliqué que cela, il faudra que je fasse un post dédié !
Car les maps dépendent des modes ! Comme dans les parties normales. Ou comme dans un SWBF !
Et il y a plein d'équipes possibles. Je ferais un post dédié j'espère demain !

Pour te répondre rapidement, j'ai fait un 12vs12 avec 23 bots (j'étais tout seul) sur une carte complète de Jardins & Cimetières !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . A+Lolo+XI

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:04

Sympa avec des bots, j'aurai espéré plus une petite carte comme tu dit en 6vs6 avec un grand nombre d'IA pour rendre sa plus vif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Empty
MessageSujet: Re: Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .   Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Les paramètres DINGO , que du bonheur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Plants vs Zombies Garden Warfare 2-