Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:41

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Dirt-r10


DIRT RALLY

cheers OYEZ !! OYEZ !! OYEZ !!  cheers

Brave Peuple Xboxlandais , je viens vous annoncer l'arrivée prochaine , durant le mois de Mercure , d'un jeu fort attendu mais qui n'éstait point éspéré , j'ai nommé , le grand , le seul , l'illustre DIRT  cheers  cheers
A cette occasion , il se pare de son nouveau sobriquet : RALLY  
La jonction des deux laisse quelques peu pantois , DIRT RALLY , quelle prestance . Des jeux de Rally , sans nul doute il sera le Roi .

La sortie est prévue en avril, le mardi 05:


Premier post
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:25

Intéressant, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:50

Lolo ?? DIRT !! ...DIRT Quoi !! T'es censé faire des ptits bonds sur ton siège la ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:37

XB1 Samy a écrit:
Lolo ?? DIRT !! ...DIRT Quoi !! T'es censé faire des ptits bonds sur ton siège la ...Wink


Hier longue journée non-stop au boulot et hs le soir, et maintenant OUI JE FAIT DES BONDS en découvrant cette vidéo !
Wink

Vidéo regardé déjà 3 fois pour décortiqué et trop trop trop content.

La rumeur dit vrais (lire ici) ce quatrième Dirt est plus orienté Rally, mais content de voir aussi du Rally-cross dans la vidéo. A l'inverse pas d'image sur du Gymkhana un mode bien fun.

En attendant plus d'info, je reste confiant dans cette licence pour nous sortir encore une fois un DIRT ENORME Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:56

Un petit gameplay

A noté les infos du quo-pilote vraiment au top.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:05

En complément, un gameplay avec plus vue comme par exemple pare-choc et capot, etc




Par contre pas si sur des vidéos, même si elles sont très jolies, j'ai trouvé un DIRT RALLY sorti le 27 avril 2015 sur PC
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:12

Et comme je vient de dire, si les vidéos ainsi que la suivante sont bien du même DIRT RALLY, sa va le faire.

Une vidéo test :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:40

Nouveau contenu aussi : (par rapport à la version P.C , c'est bien ce jeu la ) .
L'arrivée pour le 05 Avril Smile

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:44

Un "test" (déjà) de chez Micromania



Ce nouveau venu dans la série DiRT est là pour vous faire transpirer comme un vrai pilote de rallye.

Les habitués de la série DiRT vont sentir la différence avec ce nouveau jeu résolument orienté simulation.

En mode seul, vous pouvez participer à trois types d’épreuves : rallye, rallycross et courses de côte. Une quatrième est déblocable, mais il faudra d’abord réussir vos gammes. Ces différents modes vous permettent de concourir sur environ 70 étapes réparties dans six environnements : Grèce, Finlande, Écosse, Monte-Carlo, Suède et Pikes Peak.

Les engins pilotables vont vous faire traverser les époques. À vous d’engranger des succès pour vous payer des bolides répartis en différentes catégories : années 1980, groupe B Propulsion, groupe B 4x4, groupe A, Kit Car F2, etc. En tout, 39 voitures sont disponibles.

Chaque voiture dispose de son propre comportement. De nombreux réglages sont disponibles et vous pouvez les modifier : suspension, rapports de boîte, hauteur de caisse, etc. Passez des heures à tout ajuster et à tester de manière empirique.



J'ai carrément envie de le prendre mardi, mais ... faut-il resté sage ou foncé au risque d'avoir un jeu "trop dur" pour prendre du plaisir et du fun sans pour autant joué des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:21

Tous les tests disent la même chose : jeu superbe, hyper orienté simu (et peu de contenu)
Pas du tout pour moi, clairement, mais pour toi, Sergio, Funky et d'autres, ça devrait le faire !
En plus vous appréciez bien la série Dirt à priori.
Moi, j'attendrai FH3 !
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) XB1+Funky

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:06

XB1 OSS a écrit:
Tous les tests disent la même chose : femme superbe, hyper orientée simu (et + de contenu)
Pas du tout pour moi, clairement,
!

arretes ton char Ben hur

put a sock in it

mais non c'est faux t'es un pilote mec
c'est juste que tu prends trop les transports en commun
achetes toi une caisse et fais des vrais freins à main dans Paris ,tu verras que t'as ça dans tes veines ...

tu verras que tu es un "Dirtman."

Simu c'est juste freiner quand t'as un pote devant ,rien de compliqué et puis en privé on reste maitre de la configuration

Moi j'achète le dirT en day one ,un point c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 6:46

Motivé Funky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:08

Regardez cette vidéo dans laquelle est testé le volant sur la version Xbox ONE .
Vers la 9è minute la course démarre .Les options sont présentés , même la hauteur et l'avancement du siège dans la caisse c'est faisable pour la vue , classe .

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:27

En parlant de volant j'ai trouvé un test (encore un lire ici ) ou l’accent est mis sur le volant et la simulation.

Le test me semble bien fait, et me saute aux yeux "le contenu pauvre" et "caractère trop dur ou punitif" ...

Il est à 49,99€ chez Auchan et sa démange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:06

Contenu pauvre ... Vu que je n'ai même pas fait la moitié de ce qu'il y'a dans le Forza6 , ca n'est pas le contenu je pense qui me posera un souci Smile Il est vraiment beau , le son bien reproduit ,et ....c'est Dirt quoi !!! Donc , je le prendrais .D'abord PVZGW2 (il a eu chaud celui-là...) , le saison-pass de Battlefront , j'hésite vraiment , y'a The Division déjà .Smile
Mais je serais obligé de le tester ce DIRT , pas moyen de passer à coté .Et le prix auquel on le trouvera quand les premiers déçus revendront le leur .. !! Je serais la , à l'affut Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) XB1+Funky

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:43

Megag je me suis permis de modifier la citation d'oss,et t'as pas capté ...Mouhahhaah

mea-culpa mais j'ai bien rigolé

je vous donne mes impressions demain sur dirT ,pour faire plus simulation je vais jeter des graviers sur le parquet et brûlure du caoutchouc en cuisine un peu de boue sur le visage et go go go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:34

Alors Funky ...qu'est ce que ça dit ??
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) XB1+Funky

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:09

powaaaa
le kiffe pour moi ,trop trop bon .
la simu est tres poussée avec un didacticiel tres complet qui explique les techniques de pilotage rallye
la gestion du mouvement lacet tangage roulis ,les gestions d'inerties de la voiture
wahou je ne voyais pas le pilotage rallye aussi complexe .truc de ouf .

graphiquement je découvre des détails de texture de route avec une précision extraordinaire

les contres jours et jeux de lumières sont next gen dans le genre de forza
le son est tres realiste

jeu dédié au volant avec retour de force
la technique appel contre appel est indispensable

le ressenti sur le volant des nid de poules devers négatifs crete faussé flaques neige verglas gravier asphalte est tout simplement extraordinaire
je découvre de nouvelles sensations jamais atteinte en simu de voiture

la simu va jusque' à meme modifier les comportement des moteurs en bord de mer .

en revanche je ne sais pas ce que ça donne en pilotage manette
et malheureusement pas envie de tester vue la qualité du ressenti au volant


tres difficile à jouer ,les pénalités sont sévères et l'accident type ravin impose un abandon ,recommencer une course coute en credit
il faut gagner des crédits pour avancer acheter voiture puis embauche d'ingénieur à différents degrés pour optimiser réglages

je suis conquis
je le conseille fortement à tout possesseur de volant en retour de force
j'ai meme appeler Sergio pour lui dire feu profites des prix de lancement .

les courses demandent une concentration énorme avec les infos précieuses du copilote .
impossible de réussir une course si on discute en groupe d'ami

le jeu nous aide uniquement sur le choix des pneumatiques


mon seul bémol ;les personnages au départ des specials graphiquement pas super bien modélisés et certains paysage de fond type foret de sapin graphiquement pas poussés mais ,je ne m'attache pas à ce détail vu la qualité de la simu et le détail de pilotage qui va avec ?

biz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:54

Il m'inspire carrément .Je doute sacrément sur PVZ2 du coup , déjà avec Quantum Break je me mordais les doigts .... Franchement , je sais que ca sonne pas bien , mais je suis de moins en moins attiré par le PVZ vu ce qu'il y'a comme autres jeux ...!!!
Ca se négocie Funky , ca se négocie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:05

Ca fait un moment que je taf plus , donc un peu galère en ce moment .
Les dépenses sont plus difficiles à faire passer ..Wink Alors les choix sont plus délicats .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:23

Merci pour ton retour Funky Wink

J'imagine bien le ressenti et les sensations avec un volant, mais si quelqu'un peut nous faire un retour de la jouabilité à la manette sa serai cool.
J'aimerai savoir si le jeu procure autant de fun que les anciens opus ou est-il vraiment plus "chaud" ?


_______________________________________


Samy, je te conseille quand même le PVZ GW 2 car le front de jardin apporte vraiment une nouvelle dimension au jeu, sans parlé des modes en multi, mais je te comprend face à ce qui est certainement une bombe, je parle du Dirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 2:06

Vidéo test manette Dirt Rally Xbox One Smile Tabernacle !! Ca envoie !!
Cela me fend le cœur de ne pas prendre (maintenant en tout cas ) PVZ , mais je crois bien que je vais me délester d'un jeu pour acquérir celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) A+Lolo+XI

DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 8:25

Chaud, chaud, sa semble bien le faire cheers

Bon ben, dans la semaine je vais me mettre à la recherche du meilleur prix et je te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Empty
MessageSujet: Re: DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)   DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRT RALLY (sortie le 5 avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirt Rally : Ligue France
» [FINI] Soirée DIRT rally le mardi 19 avril 2016 à partir de 19h30 .
» Dirt Rally : Run speed !
» Dirt 4 - Dirt Rally
» Dirt Rally : The Winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-