Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:01

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Grand_10

Sur une idée de Dyann 367 (alias Yann), nous vous proposons une soirée GTA V dans la pure tradition des soirées GTA du vendredi soir : fou rire et moments cocasses garantis Smile

Synopsis de la soirée dixit Yann:

Voilà comme je l'avait déjà exposé à quelques uns d'entre vous, j'avais beaucoup créé d'activités dans l'éditeur (à l' époque de la 360).
Je viens de me le reprendre sur One et (ouf!) j'ai pu les récupérer.
Donc ce serait pour une soirée avec activités courses et affrontements de mon cru (vous verrez par vous même que je ne suis pas toujours seul dans ma tête du coup) ...
On peut faire ça sous forme de listes (je veux bien m'en occuper) pour éviter les temps de chargement.


Il conviendra pour participer de rejoindre un XB1 participant à partir de 21h00/21h15 en groupe et jeu.

Nous pourrons profiter des créations de Yann qui hébergera et animera les parties lors de cette soirée sous le signe de la bonne humeur.

Postez à la suite, je mettrais à jour la liste au fur et à mesure.

Sont inscrits :
- Dyann367
- XB1 Raph
- Dec Crazy
- XB1 OSS
- XB1 Megag
- XB1 Samy
- Sweedy44


Dernière édition par XB1 Raph le Ven 4 Déc 2015 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:03

Je m'inscris Smile

J'en profite pour inscrire l'ami Crazy qui sera de la partie à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:14

Inscription de Megag et moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:59

MDR ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:19

Je m'inscris , tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyann367

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 1_510


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2015
[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Dyann367

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:08

Nickel ... Merci Raph pour la liste de participants et puis nous sommes déjà 6 c'est bien ... Ça va cartonner (bon on peut pas faire pire que Forza hier soir pour certains
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:52

Avec Ice et cudki si ils sont là. 9 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Dyann367

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 1_510


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2015
[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Dyann367

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:27

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:29

Une excellente soirée, avec des circuits de folie préparés par Yann, où nous nous sommes éclatés !
Merci pour cette soirée !
Plein de vidéos pour les prochains montages !
Revenir en haut Aller en bas
Dyann367

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 1_510


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2015
[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Dyann367

[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:45

Très bonne soirée effectivement !
La suivante lundi... Le temps de transférer les lance roquettes sur Forza et jsuis prêt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:16

C'est clair qu'avec toute les petites rues et zones pietonnes , rampes etc... , il y'a de quoi s'inventer de sacrés circuits.
Quelques problèmes de voitures fantômes sur les circuits , mais que de fou rires , et les changements de véhicules , voitures , vélos même , jet-ski ... du gros délire Wink

Apres les 16 circuits proposés j'avais un peu mal au crane , mais c'était vraiment cool .A refaire avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:12

Nickel.
Tout comme Samy, 16 circuits en suivant ça fait beaucoup, mais il est à noter que chaque circuit à fait l'objet d'un travail méticuleux de Yann, le tout dans un scénario et un enchaînement digne d'Hollywood Smile

Pour la prochaine du même type, il faudra alterner des courses et des missions pour garder un rythme sympa et contenter tous les styles de jeu.

Vendredi prochain, soirée en préparation par les XB1, on vous en dit plus rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:53

C'est vrai que c'était bien vu .La course suivante commençait chaque fois la ou la dernière s'arretait , et ainsi de suite jusqu'à finir au point de départ .Des passages en zone pietonne , des fausses rampes qu'il faut contourner et non emprunter , même si certain font l'exploit de passer par dessus .... Shocked Shocked Razz , beaucoup de circulations et quelques moments plus "cool" , vélo et jet-ski par ex. , ca fait un changement de rythme déjà bien appréciable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15   [FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée GTA v : courses et affrontements créés par Dyann367 le vendredi 4 décembre à partir de 21h15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Soirée GTA V : affrontements et rivalités le vendredi 11/12/2015 à 21h15
» [FINI] Soirée GTA V : Truands en col blanc - le vendredi 18/12/2015 à 21h15
» [FINI] Soirée GTA V vendredi 6 novembre à partir de 21h
» [FINI] soirée vendredi 21 decembre
» [FINI] Soirée hebdomadaire du vendredi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-