Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:43

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Xb1bo311


Bonjour à toutes et tous.

Je vous propose une soirée "découverte" sur Call Of Duty - Black OPS 3.

Cette soirée sera accès sur :
- Une petite partie du solo ou la co-op
- Découverte de la carte bonus Nuketown
- Le mode zombies seul ou à quatre
- Découverte du multi

Vous l'avez compris, dans un premier temps il faudra ce réunir à quatre maximum pour la co-op et le zombies, alors si vous avez installé votre jeu, retrouvé moi en groupe d'amis dédié COD et participé à mes twitch et autre upload Wink


Dernière édition par XB1 Laurent le Sam 7 Nov 2015 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:15

Sans moi, mon exemplaire arrive demain ou lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:10

T’inquiète pas Raph, dit moi quand et je "pause la soirée"




Dans 25mn je démarre le twitch découverte !!!

Si tout fonctionne bien, je commenterai, enfin je vais essayé Wink

Je précise twitch en mode découverte, bon même si je n'ai pas pu résisté à faire une partie en multi (toujours niveau 1) et deux rapide en Zombies solo (niveau 2), en tout cas, je ne suis pas le meilleur en nombre de kill, loin de la, et en zombies je sert de cible à croire qu'on me fourre du sang frais dans les poches, un vrais aimant Wink

Le tout sous le signe de la bonne humeur.

Afin de ne pas me chercher, voici le lecteur :

Watch live video from XB1Laurent on www.twitch.tv


Et si vous raté la "soirée", je vous posterai la vidéo sauvegardé Wink


A toute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:54

Pas mal le lecteur intégré ans le post de la soirée, ça permet de suivre facilement la soirée !
J'ai regardé un peu, c'est sympa...
Moi, mon exemplaire est "en transit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:07

J ai reçu le mien Smile
J installe cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:28

J'ai 1h10 de twitch, mais malheureusement pas de micro ...

Je pense que sa viens de la beta W10 sur la One.

La vidéo est en court de chargement sur Youtube, je vous post sa bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:07

Yes trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:54

Il n'y aura pas de vidéo ...

Youtruc ma bloqué la vidéo du twitch dans le monde entier, motif "droit d'auteur" à la 37ème minutes à plusieurs seconde de la fin d'une cinématique.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:20

Mer.. !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:28

Pas grave, la je suis ok pour en faire d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30   [FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée Call of Duty - Black OPS 3 : version découverte le vendredi 6 novembre à partir de 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Soirée GTA V vendredi 6 novembre à partir de 21h
» [FINI] Soirée Sunset Overdrive le vendredi 21 novembre à 19h30
»  [FINI] Soirée Assassin's Creed 4 Black Flag vendredi 9 mai à 19h30
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2 : mardi 7 juillet à partir de 19h30
» [FINI] Soirée Call of Duty Avanced Warfare en mode Zombie le vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-