Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:58

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 210




Bienvenue sur notre premier tournois Forza Motorsport 6
The Six Championships



Notre nouveau tournois FM6 est en quatre soirées, joué avec une ou plusieurs voitures différentes dans la soirée, la première manche aura lieu lundi 21 septembre à 20h30

Attention, merci de bien lire le règlement du The Six Championships avant inscription.



Règlement :

- Vous devez rejoindre le groupe d'amis des organisateurs au plus tard à 20h15, horaire butoir car après nous lancerons l'accueil privée multijoueur et passerons ne tchat de jeu. Si le groupe est plein (8 joueurs maxi) un autre groupe sera crée afin de centralisé les joueurs et envoyé plus facilement les invitations.
Les groupes seront ouvert par un XB1 puis lancera la session de jeux.

Si vous êtes en retard vous devrez rejoindre la partie et donc aucune manche ne sera rejoué.
Afin de facilité l'accès au tournois, vous devez vous placé dans l’accueil de Forza et visité le profil d'un participant (en sessions de jeu) et faire "rejoindre jeu", tout en signalant votre présence par un mp en suivra dans le pire des cas une invitation à rejoindre. Mais surtout ne lancé pas votre multi sans essayé de rejoindre.

- En course, nous appliquerons un système de pénalité en cas de choc entre deux voitures surtout dans les dépassement en virage (voir explication)





Pénalités de course :

Afin d'évité des dépassements trop "chaud" notamment dans les virages, causant l'envoie du concurrent dans le gazon, nous avons décidé de mettre en place un système de Pénalités comme suis :

- Si un joueur essais de faire l'intérieur du virage pour vous doublé puis vous touche et vous met hors du circuit, alors que vous êtes devant, dans la bonne courbe d'attaque, le fautif ne gagnera juste 1 points quelques soit sont classement sur la course.

Explications :

1 :
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 1_meil10
Sur ce dessin, nous pouvons voir la "meilleur" trajectoire pour abordé un virage.

2 :
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 2_choc10
Ici, nous avons l'exemple type d'un collision dans un virage et ce sera cela que nous jugerons et pourra pénalisé un concurrent.
Explication :
Le virage appartient à la voiture 1 (bleu) qui est la mieux placé pour négocier la courbe, la voiture 2 (rouge) essais d'attaqué en intérieur et donc doit freiné plus tard que la voiture 1 (bleu), emporté par son élan la voiture 2 (rouge) va obligatoirement touché et dévié la voiture 1 (bleu), voilà donc ce que nous jugerons à la condition d'avoir la preuve en vidéo.

3:
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 3_depa10
Dans cette exemple, la voiture 2 (rouge) passe devant au freinage alors que la voiture 1 (bleu) est mieux placé et que en théorie le virage lui "appartient", mais cette dernière ne peut ignoré la présence de la voiture 2 (rouge) puisque à vois au moins son capot et donc elle doit ajusté son virage.


Comme vous l'aurez compris, le but n'es pas de sanctionner mais de joue Fair Play, mais si le cas de la figure 2 et mis en évidence (le lendemain ou soir même) par une vidéo (Xbox ... enregistré cet élément) plus des explications écrites, les XB1 se réuniront pour appliquer le règlement de course.


- Freinage avant le premier virage (après départ) :
Lors d'un virage, il y a un effet tampon lors du freinage, c'est votre responsabilité d'anticiper le freinage de la personne qui vous précède. Elle aussi freinera plus tôt pour éviter la personne en avant d'elle, donc, soyez très vigilant.
(Une petite poussette reste acceptable, mais un grand choc sera mal pris et pourra vous faire perdre des points)



Déroulement :

- RDV lundi 21 septembre à 20h15 en groupe d'amis SANS LANCE SON MULTI JOUEUR afin que le groupe ne reçoive pas plusieurs invitation de jeu, pas plus tard SVP car premier départ à 20H30
- La liste des circuits correspondant au voiture sera disponible juste avant le départ par une édition du post du jour de course, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme ...
- Les dossards de course sont obligatoire sur les portières avant de vos voitures.

Date de course :
1 - Lundi 21 septembre
2 - Lundi 28 septembre
3 - Lundi 5 octobre
4 - Lundi 12 octobre






Paramètre de la partie (réglage de session) :


L’hôte devra paramétré la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.



Denier point : Les voitures :


Un post vous permettra de voir une liste de voitures que nous pourrons conduire lors des soirées.

IMPORTANT
: Pour ce premier tournoi, les voitures seront majoritairement des modèles gagné ou petit budget et afin de faire correctement nos choix, lors de votre inscriptions merci de précisé :
- Votre niveau (voir Hub Forza)
- Pack bonus et son nom ou pas

Par exemple, un niveau 3 (hub Forza) gagnera la BMW M235i 2014 du niveau 2 et la Nissan GT-R Black Edition 2012 du niveau 3.




Si vous êtes d' accord avec le règlement et déroulement, inscrivez vous à la suite de ce post avec votre GT, n° de course (Cliquez ici si pas encore de n°) et bonus Hub et jeu (attention seulement 24 participants)

Pour infos, voici les listes de voitures qui seront peut être utilisé durant le tournoi :

- Les voitures cadeaux suivant votre avancement général Hub :
Niveau 2 : BMW M235i 2014
Niveau 3 : Nissan GT-R Black Edition 2012.
Niveau 4 : Aston Martin V12 Vantage S 2013
Niveau 5 : McLaren 650S Coupé 2015
Niveau 6 : Lamborghini Aventador LP700-4 2012
Niveau 7 : Ferrari 458 Italia GTLM Risi Competizione n°62 2014
Niveau 8 : Audi R18 e-tron quattro Audi Team Joest n°2 2014

- Les voitures cadeaux suivant les Forza auquel vous avez joué :
Forza Motorsport 4 : Ford Focus RS 2009
Forza Motorsport 5 : Ford Shelby GT500 2013
Forza Horizon 2 : Ford F-150 SVT Raptor Shelby 2013

- Les voitures bonus suivant votre édition Forza Motorsport 6 :
Elles ne sont pas affiché, et donc pas utilisé, car certains on pris l'édition Ultime ou Deluxe, alors que d'autre la Day One ou la normale.



Les inscrits :

- XB1 Megag n°99
- XB1 Iceman n°7
- XB1 Raph n°74
- XB1 Oss n°117
- XB1 Samy n°5
- XB1 Funky n°69
- Rodking61 n°61
- REZ8777 n°77
- XB1 Racer 75 n°30
-
-
-
-
-


Dernière édition par Admin le Sam 12 Sep 2015 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Admin

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:59

Merci de bien lire et comprendre le règlement avant toute inscription.


_____________________________________________


A ce jour, avec 2 inscrits, voici les voitures suivant le niveau et jeu :

Niveau 2 : BMW M235i 2014
Niveau 3 : Nissan GT-R Black Edition 2012.
Niveau 4 : Aston Martin V12 Vantage S 2013
Niveau 5 : McLaren 650S Coupé 2015
Niveau 6 : Lamborghini Aventador LP700-4 2012
Niveau 7 : Ferrari 458 Italia GTLM Risi Competizione n°62 2014
Niveau 8 : Audi #2 Audi Team Joest R18 e-tron quattro de 2014

Forza Motorsport 4 : Ford Focus RS 2009
Forza Motorsport 5 : Ford Shelby GT500 2013
Forza Horizon 2 : Ford F-150 SVT Raptor Shelby 2013

Voitures bonus en plus pour :
- XB1 Samy : Ford Shelby GT500 de 2010 / Mercedes SL65 AMG séries 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:16

Je m'inscris dossard N°7 (et non pas 07 Lolo stp)
Je dois être TIER 6 pas sûr d'avoir atteint le TIER 7
J'ai joué à FM5 et FH2.

Mes voitures cadeaux :

Niveau 2 : BMW M235i 2014
Niveau 3 : Nissan GT-R Black Edition 2012.
Niveau 4 : Aston Martin V12 Vantage S 2013
Niveau 5 : McLaren 650S Coupé 2015
Niveau 6 : Lamborghini Aventador LP700-4 2012

Forza Motorsport 5 : Ford Shelby GT500 2013
Forza Horizon 2 : Ford F-150 SVT Raptor Shelby 2013
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:53

Non apparemment, rien d'indiqué sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:49

Je m'inscris.
Niveau 7.
Joué a Fh2,Fm4, Fm 5.
Edition normale day one. VIP now Smile

Dossard 74.

Merci Smile


Dernière édition par XB1 Raph le Lun 28 Sep 2015 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:17

Je m'inscris.
Niveau 6.
Joué à Fh2,Fm4,Fm5.

Dossard 117 comme d'hab !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:46

Je m'inscris avec mon dossard habituel , le numéro 5 .
Suis TIER 6 .
Joué à Forza Horizon et Horizon 2 , Forza 3 , Forza 4 et Forza 5 .( + Fast and Furious.)
Gagné Ford Shelby GT500 de 2010 et Mercedes SL65 AMG séries 2009.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription XB1+Funky

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:01

salut je m'inscrit dossard 69



j'ai joué à forza depuis 2007 le FM2 ,grand fan j'ai acheté depuis tous les titres sortis c à dire le (3 4 5 bientôt 6 et FH 1 et 2 + fast and furious )

- XB1 Funky = Tiers 7 :
BMW M235i 2014
Nissan GT-R Black Edition 2012.
Aston Martin V12 Vantage S 2013
McLaren 650S Coupé 2015
Lamborghini Aventador LP700-4 2012
Ferrari 458 Italia GTLM Risi Competizione n°62 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:12

XB1 Funky a écrit:
salut je m'inscrit dossard 69



j'ai joué à forza depuis 2007 le FM2 ,grand fan j'ai acheté depuis tous les titres sortis c à dire le (3 4 5 bientôt 6 et FH 1 et 2 + fast and furious )

- XB1 Funky = Tiers 7 :

Comme moi, sur Forza depuis le 3 et j'ai conserve le 4, 5 plus FH et FH 2 et le 6 est sur mon disque dur, mais je suis au tiers 8
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
REZ8777

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 1_510


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription REZ8777

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:24

Salut, je m'inscrit  Dossard 777

j'ai joué Forza 1,2,3,4 et 6, Horizon 360
Je viens d'avoir la one pour Forza 6
J'ai participé a deux Championnat de France Forza (J'ai fais le max Smile
Ce que j'aime le plus c'est des courses avec du challenge et Propres

pour les voitures je dois avoir ce qu'il faut.

L'inscription ca doit etre ok

Donc on se retrouve sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription A+Lolo+XI

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:20

Salut, il me faudrait ton numéro de dossard s'il te plait (explication ici) et je te fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
rodking

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Rodking61

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:59

je m'inscrit dossard 61


niveau 5 forza hub
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Saturnin

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription XB1+Saturnin

[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:39

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Empty
MessageSujet: Re: [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription   [FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] FM6 - The Six Championships : Règlement / Déroulement / Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Règlement / Déroulement / Inscription
» Tournois : Forza Motorsport 5 - The One -> Règlement / Déroulement / Inscription
» FM5 - Million Dollars Tour : Réglement / Déroulement / Inscription
» Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub : Règlement / Déroulement / Inscription
» [FINI] FM6 - The Six Championships : Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 6 :: [FINI] Tournois Forza Motorsport 6 : The Six Championships-