Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:49

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Logo_f10


Tout est dans le titre. Petite démo dispo 15 jours avant la sortie. C'est pas bon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis A+Lolo+XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:32

Le démo devrait être disponible à 14h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis A+Lolo+XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:17

En regardant par l'appli Xbox (Windows 10) j'ai vu beaucoup d'amis en "attente" ou dans "Mes jeux et application" ou encore "Marché", et je tient à vous dire que si vous attendez la démo, vous l'obtiendrez plus rapidement via Xbox.com, car généralement voir systématiquement les jeux, extension et démo y sont avant Wink

Alors en attendant, profitez pour faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:36

Merci pour l'info Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis A+Lolo+XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:51

De rien, mais toujours rien en vue ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:02

Je surveille les fofos ricains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:08

Pour ma part, j'ai plutôt vu des annonces pour la fin de journée...
Je vous le dit, juste avant la soirée comme chaque mardi Forza !!!!! Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis A+Lolo+XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:25

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Captur11

Déjà à 20% sa rame pas, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:28

Cool !!!! C'est parti !!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis A+Lolo+XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:30

Comme j'ai expliqué sur le post de la soirée, j'en suis à 58% alors que les premiers 20% sont passé rapide, la sa rame.

On démarre par la Ford sur le circuit de Rio (voici un screenshot)
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Screen10

Mais gros bémol, sa démarre en "tout auto", tracé complet, vitesses auto et freinage auto, galère quoi.

Ensuite un petit message vous dit, "vous avez gagné la Ford GT de 2017" avec le jeux Forza Motorsport 6, puis viens le temps de choisir une voiture (screenshot de mon choix)
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Screen11

Et on part pour 3 courses de championnat ... mais vu que je suis à 58% je ne peut pas faire la deuxième ...


Le hic :

Pas de trace de multi dans la démo ... à voir peut être après la troisième course, mais je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis A+Lolo+XI

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:06

Un post pour déposé et commenté vos screenshots (capture d'écran Xbox One) est ouvert :
Lien direct -> Cliquez ici


_______________________________________________


Après un petit moment sur la démo, pas mal de surprise !

- Les décors : Rien à dire, magnifique, notamment sur le circuit de Rio, il donne tout simplement envie de s’arrête et d’admiré le paysage.
A l'inverse, le bitume et abord des circuits ne ma pas frappé, l'impression d'être sur le Forza Motorsport 5

- Les voitures : J'ai remarqué un meilleur éclairage, des reflets plus jolie, mais la modélisation reste fidèle.
A l'inverse, l'intérieur par exemple de Toyota semble de moindre qualité, les compteurs sont bien la avec une aiguille active, mais sa semble flou, comme si la réalisation avait été vite fait. Cela n'est pas en Indycar.

- Les vues en conduite : Je constate avec une très grand plaisir que la vue "pare-choc" offre toujours autant sinon plus de sensation de vitesse. La vue "intérieur" est mieux définie, comme le passage des rapports ou les mains sont bien placé sans temps de retard.
Les vues extérieur reste les mêmes, vous pouvez apprécié votre voiture.

- La météo : Le plus gros coup de ce FM 6 !
Les gouttes de pluie suivant la force centrifuge ou poussé par les flux d'air sur votre pare-brise, magnifique !
Les flaques d'eau et aquaplaning d'un réalisme saisissant appliquant des forces sur votre trajectoire.
Et aussi la métamorphose du circuit, des bas cotés, de l'atmosphère, tout est fait pour collé au réalisme.

- La conduite qui pardonne : Sur Forza Motorsport 5 la section tombé immédiatement quand ou coupé un virage même si notre voiture y était forcé suite à une touchette un peu trop brutale. Sur la version 6 rien de tout cela, juste un ressenti de perte d’adhérence ce qui est normal quand on passe sur de l'herbe et forcément un ralentissement sans être super pénalisant.
De même un petit frottement à la corde avec votre voisin ne vous sanctionnera pas autant et la voiture est "récupérable" en conduite.

J'annonce des cotés "négatif" sur la démo, à savoir que la démo représente le jeu fini, puisque hier il a été annoncé "GOLD" ce qui veux qu'il est pret à être pressé, expédié et vendu. Mais nous aurons certainement quelques mise à jours corrigeant les petit défaut. Wink



Bref, le Forza Motorsport 6 s'annonce comme LA simulation de cette saison 2015/2016, le jeu à possédé si on aime la course automobile, mais il s'adresse aussi aux débutants vue qu'on les sanctions sont moins lourde, chacun y trouve son compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Racer 75

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis 2010


Messages : 242
Date d'inscription : 03/02/2011
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis XB1+Racer+75

Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:16

Pour mon côté pareil, bluffé par la pluie et la course de nuit. Côté simulation avec le volant c'est le kiff, malgré que je trouve un poil plus précis sur forza5.
-Les vibreurs, imperfection de la piste, les léger décrochage, tout est bien ressenti au volant.
-Et pour ce qui est de la pluie, simulation parfaite, le moindre aquaplaning est vraiment d'enfer a peine tu touche au volant ou levé d'un poil le pied, et hop dans le décors.
Le seul petit bémol et comme disais Lolo, c'est la finition des tableau de bord. Je trouve qu'ils sont bâclés par rapport à força 5 mais attention, il s'agit de la demo.

Pour me prononcer j'attend jeudi prochain pour tester la version final. Jeudi je ferais vidéo et capture, et vais essayer de faire un twitch si j'arrive a le faire fonctionner correctement.....
En tout cas je vais y passer des heures dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis   Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motorsport 6 - Démo le 1er septembre 2015 : Vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motorsport 6 - La DEMO : La démo complète en vidéo
» Forza Horizon 2 : démo le 16 septembre
» Forza Motosport 6 - sortie le 15 septembre 2015
» Forza Motorsport 6 - La DEMO : Vos captures
» [FINI] Soirée Démo Forza Horizon 2 ! Le mardi 16 septembre à 19h30 (non le mercredi 17 même heure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Forza Motorsport 6-