Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:06

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Xb1bo311

Salut tout le monde,

La béta du prochain Call of Duty Black OPS 3 est disponible depuis ce matin sur le marché (13,8 GO).
Concernant l’accès, c'est encore assez flou. Certains ont du avoir un code lors de la précommande du jeu et donc pour eux c'est réglé. Et pour d'autres comme moi qui ne veut pas précommander ce jeu, on essaie d'obtenir un code pour se faire une idée du jeu.
Il y a des bruits sur internet non officiel qui disent qu'elle serait ouverte à tous quand, comment telle est la question, affaire à suivre.

Pour tout ceux qui on peut y jouer, n'hésitez pas à partager votre retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:46

Je viens de jeté un oeil sur le store et j'ai bien trouvé la beta multijoueur, mais elle est en "offre groupé seulement" et impossible à télécharger.

Crying or Very sad


Mais comme tu dit, peut être sera t-elle ouverte par la suite.

J'ai mon code, mais le live est planté sur Xbox One et Xbox 360 : Utilisation de cartes ou codes prépayés pour acheter des éléments téléchargeables ou des abonnements Xbox Live

Reste donc à attendre pour télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:03

Ce qui m'étonne, c'est la durée de la béta, 4 jours seulement. C'est très peu. Sachant que les joueurs de PS4 l'ont eu pendant pas loin d'une semaine.

Enfin bref. Je ne pense pas avoir la chance d'y jouer avant sa sortie officielle dommage j'aurais bien aimé me faire une idée du gameplay moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:46

Si vous avez l'immense privilège d'obtenir un code pour jouer à la béta et que depuis ce matin vous n’êtes toujours pas arrivé à entrer votre code, sachez que j'ai trouvé sur le site de millenium un tuto pour réussir à télécharger la béta (attention ce n'est que pour ceux qui on déjà un code).

Voici le lien du site: lien millenium
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août XOld+teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:51

selon xboxygen on peut la telecharger sans code mais s'y retrouver sur une console en japonais c'est pas simple Shocked Shocked

http://www.xboxygen.com/News/20757-Comment-telecharger-la-beta-Black-Ops-3-sans-code-la-solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:28

Nouvelle news au sujet de la béta. Elle sera disponible pour tous à partir (donc sans code) de samedi 1 heure du matin (heure française) (source millenium).
C'est très court vu que la béta se finit le dimanche, ça fait un peu juste.
Sachant qu'il va y avoir beaucoup de monde qui vont le télécharger en même temps. Je pense que le temps de télécharger la béta va être excessivement long.

Maintenant, on n'est pas à l'abri que Activision fasse le même coup que sur la PS4 en rallongeant la date buttoir. Croisons les doigts même si le partenariat avec Microsoft n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août XOld+teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:15

En suivant ce tuto:

http://www.geekmpt.com/2015/08/tuto-installez-gratuitement-la-beta-de.html

j'ai téléchargé la bétâ dans la nuit sans soucis et sans code.
Je l'ai testée ce matin ça fonctionne parfaitement, donc les impatients hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:55

Merci Juju pour l'astuce ça fonctionne. Je viens juste de lancer le téléchargement. Reste à voir combien de temps cela va mettre.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août XOld+teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:44

Mais de rien on est là pour s'entraider!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août XOld+teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:25

Petite question: est ce que vous aussi votre nat est en modéré sur la bétâ?? Alors que dans les paramètres de la one ça me mets nat ouvert

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:03

Oui Julien, j'ai exactement la même chose !

Je me suis d'ailleurs posé la question si ça avait un impact sur des pb de cx que nous avons eu sur des matches que nous avons fait hier soir avec Samy & Ice.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août XOld+teeN

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:54

Ok apres c'est qu'une bétâ je pense que ce sera resolu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 8:23

La beta est sur serveur, et vu les soucis de départ le coté NAT modéré doit venir de chez eux, une sorte de bridage pour pas tout planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
rodking

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Rodking61

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:30

moi j'ai essayé hier soir nat ouverte jeu réactif beaucoup de nouveauté coté joueurs j'ai testé le joueur avec le glitch c'est spécial grosse periode d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:31

Tu parle bien de la mention "NAT" sur le menu du jeu ou dans tes paramètres système ?

Je vérifierai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:03

Bonne nouvelle, la béta est prolongée jusqu'au 1er septembre 7h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août   Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Black OPS 3 : Béta ouverte aujourd'hui en durée limitée du 26 au 30 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Black Ops 3 : La BETA est daté
» Call of Duty - Black Ops 3 : La beta en image
» Call Of Duty Black OPS 3 - La beta : Retour sur la connexion
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Be a Zombie in Call of Duty
» Call of Duty - Ghosts : dlc N E M E S I S sortie 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Call Of Duty - Black OPS 3-