Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:06

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Xb1bo311


Quelques infos en vrac d'après quelques sites :


Black OPS 3 n'aura pas d'exo-squelette mais un genre de Jet Pack qui permettra de dosé un poussé en l'air ou en course ;

Le solo ce déroulera en 2060 soit plus de trente ans après le Black OPS 2 et quelques année après le Call of Duty Advanced Warfare, vers un scenario sur une fuite l'information militaire ;

La co-op à 4 ce déroulera dans un environnement plus ouvert que le solo afin de mettre au point des tactiques;

Le Zombies serait LE plus gros selon Treyarch avec bien sur un scénario mais aussi un système de progression.


Dernière édition par XB1 Laurent le Dim 12 Juil 2015 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:59

Yep merci pour ce lot d'infos. Mauvais point pour le côté futuriste mais la coop favorisée c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:04

XB1 MEGAG a écrit:
Le zombie direct sans DLC, gros point positif!

Je suis d'accord avec toi, pour le coup je jouerai au zombie sur cet opus. Ça me manqué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rodking

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Rodking61

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:07

c sur c'est l'avantage des black ops grosse soiree le 6 novembre en perspective


Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 00020311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:41

Coté personnalisation , il y'aurait une "boutique de peinture d'armes " qui dépasserait la capacité de l'éditeur d'emblèmes classique .
Avec trois endroits à décorer sur les armes , 64 couches différentes dispo !!De quoi vraiment personnaliser son stock d'armes .
Les armes d'ailleurs sur lesquelles on peux mettre des accessoires en plus d'un viseur .Tout bon quoi .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac A+Lolo+XI

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:55

Merci pour l'info Samy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Zaze

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 1_510


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2015
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Nitrate+amazing

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:45

je viens d entendre que ce soir jusqu'au 9 novembre le jeu sera chez carrefour sur la one en promo a 50 €
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac XOld+teeN

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:02

j'ai également craqué su ce bo 3 pour me divertir entre quelques matchs de fifa!!

je voulais savoir si vous aussi vs étiez en nat modéré dans le jeu et en ouvert sur l'accueil de la one??

si quelqu'un à trouver la réponse à cette énigme merci de partager, même si j'ai pas de soucis sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:29

En installation , je vérifierai .
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac XOld+teeN

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:01

c'est bon j'ai créer une règle pour ouvrir les port 3075 sur ma box ça a réglé le soucis!

mais bon ça m'empeche de sortir avec le *** [désigne vulgairement un orifice] *** [désigne vulgairement un orifice] rouge après la plupart de mes parties Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac XOld+teeN

Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:28

Un gros coup de gueule sur ces foutus serveurs en papier maché. J'ai joué quasiment tout l'aprem j'ai jamais réussi à enchainer 2 parties sans déconnexion!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac   Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty - Black OPS 3 : Infos en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Black OPS 2 : DLC 2 Zombies : MOB OF THE DEAD (infos, explications, ...)
» Call of Duty : Black Ops 2 - Zombie : Mode Tranzit ... quelques infos ...
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Be a Zombie in Call of Duty
» Call Of Duty - Ghosts : Infos : Jeux, armes, etc ...
» [ TUTO ] Call of Duty - Black Ops : Comment uploader des clips de black ops sur YouTube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Call Of Duty - Black OPS 3-