Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pimp My Vape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Pimp My Vape 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Pimp My Vape A+Lolo+XI

Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:54

Pimp My Vape 4aa0d010

Si vous habitez dans les environs de Narbonne, il y a un shop à découvrir d'urgence !

Pimp My Vape

Si vous êtes trop loin, visitez le site -> pimp-my-vape.fr


Pimp My Vape est situé 42 rue droite à Narbonne, pas très loin de la cathédrale dans une rue piétonne.


Nous avons fait deux visites, et toujours un très bon accueil, Emilie est toujours souriante et vous conseille super bien quand aux choix et dégustation de e-liquide. De plus on goute sur un dripper et non pas sur des petit clearo qui ont souvent une résistance fatigué, du coup on a une bonne restitution des saveur et donc pas de surprise en rentrant à la maison une fois mis dans votre matériel.

Coté matériel, que du choix, des avant premières.

- La première fois nous avons tout d'abord découvert :
Des liquides comme Le Zombie Outbreak est terrible, pour moi à mi-chemin entre le Red Astaire et Forest Affair, depuis hier je ne décroche pas ! Un gout de fruit rouge, raisin noir, à découvrir ! Zombie Outbreak de la marque Survival Vaping en flacon verre et pipette dans une très jolie emballage. Ensuite le Vigna ... que dire, la vrais sensation de croqué un pèche avec tout ces arômes ! Fanny accroche super bien avec le Eclipse de Space Jam qui est un super gout tabac ... Alors que nous passions prendre de la base de nicotine Révolute Wink

La photo :
Pimp My Vape 11406610



- La deuxième fois :
nous sommes reparti avec le Kit Subox Mini du Cayo Coco des chez Elsass Funky Juice (pas XB1 Funky Wink ) et du devil's Juice et orange Soda de chez Green Vape. Les liquides sont terribles et Émilie vous conseilles super bien, une vraie pro
Côté matos, la Subox et son nouveau Subtank est une merveille, Kanger est au top ! Le Subtank en noir et top, le box idem, mais surtout une vape super-lisse, un régal, adapte de la première Kbox, là aussi j'ai l'impression de vape sur un type Vamo sans avoir une matraque à la main
émoticône wink
Le Subtank est encore amélioré au lieu d'un pas de vis pour la chambre du plateau reconstructible, on trouve une vis, donc pas besoin de forcé si trop serré.
De plus apport de jus ce fait maintenant sur les côtés du même genre que la résistance OCC, juste mettre la bonne quantité de coton.
Sa vape super.

La photo :
Pimp My Vape 2015_010



Petite précision qui a son importance, pimp-my-vape.fr (le site pour ceux qui sont trop loin) fait les prix des grosse enseigne bien connu en France mais avec les frais de port offert (voir site) et elle expédie super rapidement, alors que demande de plus ?



P.s. Samy, lle Elsass Funky Juice vient de chez toi Wink et toi qui pense partir sur une box et un bon clearo, franchis le pas (on en reparle avant la soirée TitanFall)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Pimp My Vape 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Pimp My Vape A+Lolo+XI

Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:56

J'oubliai, Pimp My Vape est aussi visible sur Facebook à cette adresse -> https://www.facebook.com/pimpmyvape


(Samy tu y es déjà inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:59

Il a trop de la gueule ce Kanger , ma parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Pimp My Vape 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Pimp My Vape A+Lolo+XI

Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:16

Si j'ai le courage, je ferai une petite vidéo, franchement Samy saute le pas prend un Mini SubTank (V.2 ou V.3) ou pourquoi le kit qui est en noir ou blanc, tu ne regrettera pas, de plus si au debut le reconstructible te semble trop dur à faire il te reste les résistance OCC qui sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Pimp My Vape 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Pimp My Vape A+Lolo+XI

Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:27

Petite info : Emilie fait les boissons fraiches, alors n’hésitez pas vape en ce désaltérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:48

Je vais me le prendre oui .Ca vient ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pimp My Vape Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Vape   Pimp My Vape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp My Vape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimp my ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: On parle de tout :: Pub magasin-