Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious A+Lolo+XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:05

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Photo110


Microsoft et sa licence Forza Motorsport fêtent leur dixième anniversaire et nous offrent depuis le vendredi 7 mars 2015 un très joli cadeau, une version Forza Horizon 2 Fast and Furious !

Une offre promotionnelle avant la sortie du film Fast and Furious 7 le premier avril 2015 (pas un poisson)



- Forza Horizon 2 Fast and Furious c'est quoi ?
Un stand-alone (ne nécessite pas le Forza Horizon 2 pour y jouer) basé sur la carte de Forza Horizon 2 et pèse 15Go.

- Forza Horizon 2 Fast and Furious est il gratuit ?
Oui ! Si vous le télécharger entre le 7 mars et le 10 avril il est gratuit et vous le gardez tel-quel. Au delà du 10 avril il sera payant à 9,90€



Forza Horizon 2 Fast and Furious : Test

Tout commence par une cinématique façon Universal avec pas mal de séquence du film et la présentation des voitures contenues :
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Captur15
De quoi vous mettre en appétit ce qui ravis les fans de la série Fast and furious, ajoutez à ça une nouvelle "radio" disponible !


La carte :
La carte du FH2 Fast and Furious est la même que celle du Forza Horizon 2, mais vous n’accédez que à quatre lieux qui sont : Quai du commerce, Nice, Saint-martin et l'Aérodrome.
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Captur16
Donc peu de "lieux" en rapport au Forza Horizon 2 ...


Les épreuves :
Peu de courses ... elles sont au nombre de 13, plus deux défis ...
Les épreuves sont un mix de courses sur circuit, d'un point à une autre, voir même avec des passages dans la nature qui donne le fun de la série Forza Horizon.


Les épreuves intermédiaires:
En plus de la trame du jeux, vous trouverez des défis tout au long de votre avancement.
- Découvrir les 135 routes
- Activé des zone de vitesse
- Vos rivaux et les rivaux du mois
- Des radars à activé
- Des panneaux bonus à détruire
- Des défis collectors
... bref tout ce qui fait le charme d'un Forza Horizon.


Le gameplay :
Sa reste automatiquement du Forza Horizon, c'est à dire du fun à l'état pur !
Une conduite facile, voir typée arcade, mais en gardant les réactions des voitures, des vrais voitures (quoi que j'ai jamais conduit une Veyron), en gros vous pouvez envoyer un drift à 200km/h ça risque de finir dans le décor, enfin avec un minimum d'application car il ne faut pas trop jouer "le bourrin".
Personnellement j'ai regretté l'utilisation de certaines voitures, par exemple la mythique de Fast que je pensé plus pêchu m'a semblé "légèrement mollassonne" et plutôt imprécise dans la conduite, mais après quelques tours, elle est plutôt efficace.

L'effet de vitesse : en vue extérieure ou intérieure, on reste sur du FH2, mais en vue pare-choc il me semble bien que l’effet de vitesse est décuplé comparé à la série Forza Horizon, donc que du bonheur.


Le graphisme :
Coté voiture, rien à dire, du Forza comme ont l'aime, on ressent que les maîtres de la modélisation sont toujours la !
Petit bémol, certains lieux sont plus pâles comme par exemple les "Quais" ou la mer, comme si les détails sautainet moins au yeux, mais ont ne pas leur en vouloir pour un jeu de 15Go face à la quarantaine du Forza Horizon 2.


La durée de vie :
Aie, le sujet qui blesse ...
Voici une capture de mon temps de conduite une après avoir réussi toutes les épreuves, et donc "fini" le jeu :
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 113
Donc 1h30 et 37 seconde pour arrivé au bout ... sa reste court, très court, surtout que j'ai refait trois épreuves !
Mais n'oubliez pas qu'il vous reste pas mal de défi, de rivaux, etc, à faire.


Le garage :
Il ne contient que 11 voitures, pas une une de plus, à moins d'avoir l'application gratuite Forza Hub sur Xbox One et d'obtenir une Lamborghini Huracan en cadeau.
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious H10

Voici les voitures :
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 114TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 213
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 311TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 412
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 510TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 610
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 710TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 810
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 910TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 1010
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 1110


Le menu :
le menu du jeu vous donne une petite représentation du jeu Forza Horizon 2. Je dit bien une petite, car peu de choses sont présentes ... par exemple, pas de possibilité de régler les voitures, de même impossible de peindre et d'ajouter nos propres décos ...
Voici des captures du menu :
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 115TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 214TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 312




En résumer :
Le jeu Forza Horizon 2 presents Fast and Furious est un très beau cadeau, du moment que vous le téléchargez avant le 10 avril, sinon il vous coûtera 9,90€ ... mais si vous n'êtes pas attiré par les jeux de courses, et que vous ratez le coche pour l'avoir gratuit, un jeu de ce type à moins de 10€ vaut la peine de le télécharger car même si le solo est court (à condition d'assurer un peu quand même) il vous reste tout les défis à faire (rivaux, route, radar, etc) et sans oubliez le mode multijoueur où vous trouverez toujours du monde !
On regrette donc le peu de voiture, un graphisme des décors moins poussé par endroit, mais on aime le changement de météo, le cycle jour/nuit, la présence des drivatars qui jouent à votre place quand vous n'êtes pas sur le jeu ou la console.
Bref, dans la lignée des Forza Horizon, rien à dire que du fun !
Voici donc pour mon petit test, il à encore pas mal de chose à dire, je vous laisse découvrir Wink


______________________________


Vous avez aimé mon test ?
Je réussis à vous donné envie de télécharger et vous lancé sur Forza Horizon 2 Fast and Furious ?
Alors vous faites quoi encore ici à me lire ?!

Foncez sur votre Xbox One !!!


______________________________


Plus d'infos ... :
- La discussion générale sur Forza Horizon 2 -> cliquez ici (lien interne)
- Forza Horizon 2 en détails -> cliquez ici (lien interne)
- Vidéos Upload Forza Horizon 2 -> cliquez ici (lien interne)
- Vidéos Twitch Forza Horizon 2 -> cliquez ici (lien interne) (prochainement des vidéos FH2 Fast and Furious)
- Nos tournois Forza Horizon 2 -> cliquez ici (lien interne)


______________________________


P.s. : Je vous avais préparé en complément un petit test vidéo de 15mn via Twitch, mais on m'a supprimé le son pour le motif que j'avais la radio allumée (celle du jeu) ou alors quelqu'un n'a pas aimé ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:39

Merci pour ce test très complet Lolo
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious A+Lolo+XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:01

Un petit détail concernant le multi-joueurs :
Il n'y a pas de multi a proprement dit, juste la possibilité de lancé soit une Balade libre en ligne, une Partie privée.

Il n'y a pas donc d avancement en multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious A+Lolo+XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:55

Sa risque aussi de donné envie à plein de gamer de prendre le Forza Horizon 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:13

C'est clair que pour quelqu'un qui n'a pas FH2, ce standalone donne un aperçu complet du potentiel de FH2. On ne peut pas faire meilleure pub pour acheter le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:02

Merci pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious A+Lolo+XI

TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:29

XB1 OSS a écrit:
C'est clair que pour quelqu'un qui n'a pas FH2, ce standalone donne un aperçu complet du potentiel de FH2. On ne peut pas faire meilleure pub pour acheter le jeu !

Et encore, il faut pensé qu'il n'y a pas le coté réglage, n'y la peinture, deux mode vraiment complet, et puis la taille des routes réduites, etc, etc, ...

Mais clair que sa devrait attiré du monde sur Forza, pour preuve j'ai un gamer de ma liste d'amis qui vient de le prendre.

Plus on est de fou, plus y a de riz ... enfin un truc du genre (désolé je prend de l'avance pour dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:49

Pour la sortie du film , ca fait un sacré coup de pub oui .
Trop beau test Lolo , bien vu les liens à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious   TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious
» Succès : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious
» Forza Horizon 2 : DLC Fast and Furious
» Forza Horizon 2 présente "Fast and Furious"
» Vidéo Forza Horizon 2 Fast and Furious du jeudi 23 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-