Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:15

[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Gta-5-10

Suite à la faillite des serveurs Rockstar lors de la première soirée GTA V Heist du mercredi 11 mars, nous proposons de tenter une nouvelle fois de se réunir autour de quelques missions braquages.

Rendez-vous ce vendredi 13 mars à 21h-21h30 pour tester les serveurs.

Je reporte de fait les inscrits d'hier qui était là et qui n'ont pas pu profiter de la première soirée.
N'hésitez pas à poster votre pseudo à la suite de ce post pour vous rajouter (ou confirmez votre inscription pour ceux que j'ai déjà noté) à cette liste ouverte. Les équipes seront de 2 (mini) à 4 (maxi) personnes selon les braquages, avec un organisateur pour chaque équipe, mais tous le monde dans le même groupe histoire de délirer ensemble Smile

Sont inscrits :
- XB1 MEGAG
- XB1 Raph
- XB1 Funky
- XB1 Iceman
- XB1 Samy
- Laguigne117
- Cudki


Dernière édition par XB1 Raph le Jeu 12 Mar 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:49

YES Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:34

Cudki a informé qu'il s'inscrivait.

On en est à 7, quasiment deux équipes complètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:25

THE SOIREE

Fabuleux !! Mémorable !! Une tuerie de soirée "d'Hommes" !!! Hein les gars Wink

Faut pas que j'y repense , j'en rigole encore , si ca me reprend je risque l'ambolie des zigomatiques Laughing Laughing Laughing Laughing

Raph qui Twitch la soirée en partie , démarrage tranquille en compagnie de Iceman, Megag ,Raph Cudki , Funky et Metal également un moment , des tètes de vainqueurs , photos à suivre .....
(Dans ma partie il n'y avait que Megag , Raph et Cudki , les autres étants sur d'autres missions .)
J'ai fais des captures d'écran mais ne les trouvent pas .Je les récupère et les posterais plus tard .
Du pur délire .En guise de soirée découverte "braquage" , je me suis retrouvé embarqué à l'insu de mon plein gré (parce qu'il faudrait ètre franchement c.. pour y aller consciemment .... geek )dans une mission "SORTIE DE PRISON" faisant partie de la dernière mise à jour , de l'extension GRATUITE quoi .
Le jeu consistait à recuperer différents véhicules et documents à travers la ville ,une voiture de police , un bus , un avion , des papiers officiels à travers de missions donc appelées "préparatoires", pour réussir à libérer la cible alliée .
Pour chaque mission préparatoire on commence soit en équipe complète , pour prendre d'assaut le hangar de l'avion par exemple , donc à 4, soit en équipe de deux comme pour récuperer la caisse de flic , exploit que j'ai eu le bonheur de réaliser avec Megag et durant lequel nous avons conjointement failli mourir asphixiés , tellement on a rigolé .Le visage plein de larmes on a réussi à plusieurs reprises à voler le véhicule , mais ca n'a pas été facile .
De leur coté , Cudki et Raph devaient faire d'autres choses pendant ce temps , avant qu'on se retrouve tous au même endroit pour la suite .
Durant toutes les cinématiques on se retrouve avec ses propres perso , hallucinant , trop bien fait .Ca a super bien fonctionné toute la soirée , sauf au niveau de notre ....stratégie (je les imagines en train de lire ça ..Wink Laughing Laughing ) .Quelle galère , mon dieu , on a commencé avant 21h , et je crois qu'il était presque 1h du mat lors de l'ultime essai de la dernière partie de la mission , la partie pour laquelle il nous a fallu tout préparer en récoltant les caisses etc... .Hélas nous n'avons pas réussi à finir , mais je sais que la prochaine sera la bonne .
ROCKSTAR FOREVER !!! La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:00

Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:31

J'ai regardé une partie de la soirée via le Twitch de Raph ... je me suis éclaté à commenté Wink

Question, qui à "explosé" Raph avec une voiture blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:56

??? certainement un perso de l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:12

Ouais je crois que tu as raison Samy, c'était un PnJ qui m'a shooté sur l'autoroute, je lui ai fait comprendre son erreur avec mon gentil lance-missile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015   [FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée GTA V Online : braquages le retour vendredi 13 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Soirée GTA V Online : Second shot party le vendredi 13 février 2015 à 20h30
» [FINI] Soirée GTA Online spéciale Braquage : On fait péter la Banque le mercredi 11 mars 2015 à 20h00
» [FINI] Soirée Battelfield 4 .The Retour !!!! Vendredi 02.01.15 . 19h env.
» [FINI] Soirée GTA V le vendredi 13 novembre 2015 à 21h
» [Fini] Soirée GTA V : affrontements et rivalités le vendredi 11/12/2015 à 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-