Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:05

GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Grand-10

On l'attendait depuis la sortie sur les old gen, voilà qu'il débarque sur les next-gen,  le fameux mode Heist avec les braquos en ligne.

Chaque braquage nécessitera quatre joueurs de rang 12 ou plus élevé, l'un sera désigné comme le leader. Il aura pour mission d’assigner les rôles à chacun.
De plus il faut posséder un appartement haut de gamme avec une chambre disponible afin de préparer le plan.

Au total, une vingtaine de missions seront proposées.

Le trailer :


Sortie prévue en janvier.

EDIT du 25/2/2015 : Rockstar a annoncé la date de sortie du DLC pour le 10 mars 2015 cheers


Dernière édition par XB1 Raph le Mer 25 Fév 2015 - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:07

RRrraahhh !! Arrêtez!! Pitié , vous allez me le faire acheter ..!!!! Ca donne trop envie !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:09

Prends le, il est trouvable dans les 30-35 euros si tu cherches un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:21

Bon , ca suffit ....je vais le prendre , je vais le prendre ..enfin , non je peux pas , ou bien , mais si , ah mais non ...ou bien , quand même.........RRRRRrrrahhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:03

Les dernières rumeurs parlent d'une sortie fin février début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:17

Ok j'aurais le temps de me perfectionner sur ce jeu car je viens de l'acheter. Et comme d'habitude, c'est mon premier GTA.
Je vais lire un maximum de post pour m'informer sur ce jeu qui vous avez raison est totalement délirant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:55

Wohooooo!! Mégag délire avec Ice hier .Durant une promenade en mode "flics aux fesses" , je me suis mis dans l'idée de retrouver Ice sur la map afin qu'il profite lui aussi de ces chèrs poursuivants Wink

Trop fort , le temps de faire le tour d'un croisement , il a réussi à me rejoindre et ni une ni deux , je change de caisse et saute dans le cabriolet de Ice pour qu'on tente l'évasion ensemble .
Trop classe de se rejoindre comme ça , on a trop rigolé .En plus , quand je suis parti , il s'est retrouvé avec tout le peloton à ses trousses , trop drole .
On va vraiment se marrer oui !!!
Megag faut qu'on joue ensemble , parce qu'il y'a 2,3 trucs que j'ai pas saisi.
Ce dont je suis certain c'est d'avoir environ 5M sur mon compte , les bolides les plus chauds je crois du jeu , mais j'arrivais pas à acceder à mon garage ou à mon appart .C'était bien l'endroit , mais porte fermé et panneau à vendre devant l'hotel .....
On verra ce soir .En tout cas , une put1 de piaule , un jet et une petite bécane je veux m'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:36

Ca fait plaisir a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:05

Samy, il faut un peu progresser en online pour debloquer apparts et garages
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:26

Rockstar a annoncé hier la date de sortie du mode braquage en ligne pour le mardi 10 mars 2015.

Donc, confirmation que ces missions s'adressent aux joueurs de niveau 12 au moins, et que le chef devra posséder un appartement haut de gamme pour planifier les braquages. Ceux-ci s'organiseront autour de plusieurs missions de préparation et d'action, comme dans le solo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:17

On a les apparts, on a les flingues, on a l'hélico, on a le jet, on a la cohésion. BREF, ON EST PRÊT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:47

Cool .Je venais pour mettre l'info justement , nickel la nouvelle Wink
Ca fera de l'entrainement pour BF Hardline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:59

Et un petit trailer pour patienter jusqu'au 10 mars :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:02

4.2GIGA , dispo déjà ce matin .Installation en cours Wink

Ca va faire mal !! Promis je m'efforcerais de dégommer les ennemis .....Wink Quelle rigolade hier soir , quelques parties "mise en bouche" , un régal .Avec Mr Megag en Titan (avion genre cargo) , acrobate , j'ai les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:13

Zut , ca n'a pas enregistré le bon moment , les virevoltages de Megag , tant pis .Au moins vous pouvez profiter du voyage quelques instants Wink


Dernière édition par XB1 Samy le Mar 10 Mar 2015 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:15

Merci pour l'info Samy. Je lance le DL.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars   GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V : DLC Heist, arrivée des braquages en ligne le 10 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : GTA 5-